En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-07-2012 à 07:22 | Signaler un abus

Défi de Juillet- Sem du 16 : Pour un été dynamisé!

Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire ! Imaginez un poème, un dessin, une peinture, une photo montage ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature! Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs. Une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales. Venez partager ici vos ressentis !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins 1 fruit ou 1 légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et durant ces quelques jours, diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !

Alors alors ?? Semaine Booster ???
Qui suit le mouvement de motivation cette semaine ?? :)))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-07-2012 à 07:10 | Signaler un abus

Sur ma journée du mercredi :)

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

J'ai été à mon cours de Bodystep avec cyrille c'était top puisqu'en plus de bouger, j'étais avec mon chéri:))

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire !! Imaginez un poème, ou un dessin, ou une peinture, ou une photo montage, ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !!

J'ai écris un texte sur mon blog en début de semaine --> OK



Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature .. Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs.. une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales... Venez partager ici vos ressentis !!

J'ai fais la mag hier mais ça, je pense pas que ça compte lol et pourtant ... hihihihih mais je vais le faire:))



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-07-2012 à 07:10 | Signaler un abus

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins un fruit ou un légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et durant ces quelques jours, diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !

Toujours sur du light cette semaine:))

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2012 à 14:56 | Signaler un abus

Alors où en êtes vous les filles? Mima? Elleestla?

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2012 à 14:54 | Signaler un abus


Hello!

C'est chouette Ane Lor ;)

C'est cool de voir toute cette détermination.

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous une photo qu'une adhérente d'un autre programme a postée dans un forum Recettes.

J'ADORE, C'EST BIEN TROUVE ET C'EST BEAU : des fruits et du sport! Tout ce qui est bon pour nous :-q

Bonne fin de journée!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2012 à 07:22 | Signaler un abus

Yeahhh aller ce soir je vais au sport avec mon apollon :) Et oui Cyrille et moi allons profiter des vacances des enfants pour aller au sport ensemble:)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 17-07-2012 à 23:34 | Signaler un abus


Hello!
@Cyrille : Oui tu l'auras!!! :-q ;)

Allez tout le monde, ON NE LACHE PAS, DYNAMISME!

J'ai fait pour ma part un récap sur mon blog avec une vidéo musicale très dynamique ... mais je partage avec vous ici un texte qui me plait bien pour le défi PLAISIR. Il circule en ce moment sur Facebook. Cherchons notre Mieux-Etre et non une pseudo perfection

A demain!


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 17-07-2012 à 14:55 | Signaler un abus


Allez !! moi aussi je vous suis cette semaine !



Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ?

ma musique du moment pour faire du sport c'est LFMAO et Florida

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !

L'image qui me motive aujourd'hui c'est ce ventre plat et musclé ! Je l'aurais un jour je l'aurais !!

http://musculationabdominaux.fr/wp-content/uploads/2010/07/travaillerabdominaux1.jpg

Détente - Je me ressource avec la nature !

La nature qui se réveille, le chant des oiseaux, la chaleur du soleil sur ma peau et le souffle du vent sur mon visage me procurent un apaisement, ça me ressource !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster

J'ai commencé ma semaine en diminuant mes quantités, je mange toujours aux heures des repas. Aujourd'hui je mettrais l'accent sur les fruits !

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-07-2012 à 12:37 | Signaler un abus

@elleestla (58)
Et bien prends tout ce que tu peux il n'y a pas de règle et c'est ça l'important:) Nous on bouge pas de place et même e pointillé tu peux toujours t'amuser et bravo pour cette perte de poids:))

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 16-07-2012 à 22:38 | Signaler un abus

Hello!
Me revoilà de vacances et je vois que la motivation est toujours d'actualité!
J'adore cette nouvelle semaine!
Allez, à FOND ;)


elleestla (58) Posté le 16-07-2012 à 16:34 | Signaler un abus

Tant pis, c'est pas bien ce que je fais, mais c'est avant tout pour vous dire que je suis toujours là, et accrochée plus que jamais dans la démarche minceur, et en bonne humeur !

Je n'ai pas de connection Internet depuis des semaines chez moi. Je viens participer quand je le peux depuis mon poste de travail. C'est pas simple de suivre, et surtout exécuter les conseils donnés quand on a des connections en pointillés. Et qui plus est, c'est horriblement dur et compliqué quand on a pas l'esprit à ce que l'on fait.
Je témoigne ici, car je n'arrive plus non plus à aller dans mon carnet minceur. En tous cas, je suis fière de moi, car j'ai éliminé 2,2 kilos cette semaine. Ma fille Sandrine, a joué les coachs, en plus j'avais le privilège de ne pas avoir à préparer, ni programmer les repas. Wahooooooooooo, merci Sandrine
Maintenant je suis grande, je vais y arriver. Et je continue à vous soutenir. Youpiiiiiiii !!!
Je vous bise, à demain je pense




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE