En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

guisoutte (dijon, 21) Posté le 19-06-2012 à 21:30 | Signaler un abus

salins les bain je connais j'ai fais une cure thermale pr 3 semaines bisous et bonne nuit à vs ttes :-* :-q

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 19-06-2012 à 20:57 | Signaler un abus


coucou sais vraiment sa le jour de la pese mdr donc en et bien toute comme sa ;) ;) moi aussi je ten et mis une lol

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 19-06-2012 à 19:23 | Signaler un abus

Zut, on n’arrive pas à lire, donc voilà ce qu’elle dit :

« Bon j’ai pissé tout ce que j’ai pu,
J’ai enlevé mon pyjama et mes bijoux…
Je suis à jeun… YES, ça va aller.

Allez, à trois
un… deux… »

et ensuite elle monte tout doucement sur la balance pour qu'elle ne se dérègle pas.

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 19-06-2012 à 19:11 | Signaler un abus










Coucou les filles

voici une petite image qui m'a bien fait rire, car ça me fait penser à nous chaque samedi pour la pesée.
Qu'en pensez vous ? Est-ce que vous aussi vous vous posez toutes ces questions avant de vous peser ou c'est juste moi ?
Bizz à toutes
Gloglo40









dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 19-06-2012 à 15:27 | Signaler un abus


allort gloglo moi je suis a la premiere photo sais moi :-S :-S et oui allort jespere perdre ce poidt assais rapidement car sa decent pas aller en sacroche sais comme de la glu mdr aller zou ;) ;) :D :D :P :P

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 19-06-2012 à 13:51 | Signaler un abus


coucou les fille ah mes oui ne vous inquiete pas je metere des photo mai je vais vous faire peur :P :P mdr allort la gloglo sais genial ta perte je voudrais bien que le poidt decende aussi X( mdr
figue et pourquoi en te reconectere pas mdr aller toute ensenble en va y arriver sais sur en et un superbe groupe donc en lache pas moi rien de voir vos message sa me donne encore plus envie de maccrocher a vous mdr et oui sais sa les copine sais de la glue mdr aller je vais faire pause cafe et je repasse ok a tout a heure ;)
au faite qui par en vacance moi je vais a salin les bain dant le jura y en a qui conner lol

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 19-06-2012 à 13:51 | Signaler un abus


Coucou Gaby,
j'espère que tu vas bien, désolée j'ai oublié de te mentionner sur l'autre message, mais je pense bien à toi et espère que ton moral va bien et que ton parcours se passe bien. Continue tu vas y arriver.
Maintenant que tu as perdu beaucoup de centimètres, j'espère que ton poids a aussi commencé de baisser.
Gros bisous et donne moi de tes nouvelles. :-* :-* :-*
Gloglo40

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 19-06-2012 à 13:40 | Signaler un abus


Coucou les filles,
Je vois qu'il y a plein de bonnes nouvelles, Bravo Figuewok pour ton nouvel emploi, j'en cherche un moi aussi, depuis septembre 2011. C'est vraiment stressant. Bravo Tetellebreiz pour ta perte de poids et pour ta prestation à ta fête. Tu as assuré comme une chefe. Continue tu vas y arriver. Guisoutte Bravo pour ta perte, continue tu tiens le bon bout. Chantal_60200 et Elthomidi bien venues dans le programme et bravo pour vos efforts, continuer les résultats arriveront bientôt. Flo_93140, je suis désolée pour toi, toutes ses allergies sont vraiment pénibles, et le traitement n'est pas facile, mais tiens bon essaie de suivre comme tu peux, courage. Et Dada, tiens bon, même si tu ne perds pas kilos, si tu t'affines, c'est super aussi, ça modifi ta silhouette et puis tu seras superbe dans ta jolie robe. Amuse-toi bien au mariage, mais en restant quand même raisonnable dans les gateaux et champagne. Et puis, Dance, Dance, Dance, ainsi tu dépensera toutes les calories prises en trop. J'espère que nous pourrons voir quelques photos.
Pour moi, le bilan de samedi à été super :-q -1.300 kg dans la semaine. Ce qui me fait :-q -9 kg depuis février. Et -12.5 cm de tour de taille. Alors je suis très contente :D et ça me motive pour continuer.
Aller les filles on se motive et on continue. On va y arriver.
Bizz :-* :-* :-*
Gloglo40

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 19-06-2012 à 12:46 | Signaler un abus

Super Figuewok pour ton job, tu vas enfin pouvoir souffler un peu en espérant que le pôle emploi va enfin régler ton dossier pour que tu puisses être indemnisée jusqu'au mois de septembre. Personne ne vit d'amour et d'eau fraîche.
Alors Dada, ça y est la dernière semaine est commencée, bientôt le grand saut pour le fiston. A priori tu continues de t'affiner, tu vas être superbe dans ta robe, faudra nous mettre une chtit photo qu'on voit ça par nous même.
Bon, je ne vous pose pas à toutes où vous en êtes avec le poid, moi en ce moment je suis tout le temps malade avec les pollens, le docteur m'a donné des antihistaminiques. J'ai du arrêter de les prendre tellement ça me faisais gonfler ( un vrai cachalot) :( :( en plus ça assomme ces trucs la. :-S :-S A plus tard les filles, la bizzzzzz :-* :-* :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 19-06-2012 à 09:21 | Signaler un abus

merci à vous toutes, ça fait du bien d'être reconnue..........Bienvenue aux nouvelles.........pour le régime ça attendra car après toutes les cérémonies, ma mère à la maison maintenant c'est un prof accompagnateur d'élèves allemand, alors faut bien lui faire gouter les spécialités..........

fais toi encore plus belle Dada plus que quelques jours, ne stress pas.............

bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE