En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 08:01 | Signaler un abus

Journée 100% Marche&Forme

Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

colombie (ronchin, 59) Posté le 10-04-2012 à 18:36 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,
Par chez nous le 15 avril c'est la fête de la marche nordique.
Je suis inscrite et j'ai le choix entre 10 et 15km. Pour moi, ce sera 10 .(Les 15, on verra l'an prochain).
A bientôt.

figuewok (Eu, 76) Posté le 10-04-2012 à 18:12 | Signaler un abus


Voilà juste une petite course à faire alors les chiens sont venus nous avons tous les trois fait le tour de la ville (oublié le podomètre) mais je pense que les 5 kms ne sont pas loin.
ce matin 55 mm de wii feet, ce qui fait entre footing, boxe, step......193 kcal

un peu de jardinage, 1/4h et ramassage des pissenlits pour la salade de ce soir...... si après ça moi aussi je n'ai pas les jambes de Valérie enfin bon je pense que les mollets ne sont pas loin mais les cuisses (bouh on les cachent) c'est comme le bidon, à pas gâtée par la vieillesse......

Une note positive ? le soleil brille, vive la vie et profitons de nous remuer pendant que l'on peut encore le faire..

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 15:27 | Signaler un abus

@delphine : je suis sûre que tes jambes sont magnifiques !!!! :-q :-q :-q :-q :-q

allez delphine hop on marche !!! tu as vu la remontée de Sarah waowwww trop forte a toi maintenant !!! :P :P :P :P :P

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 11:35 | Signaler un abus

Super Figuewok tu es pleine de motivation pour faire du sport ! Ca fait plaisir à voir !!
Moi aussi je suis motivée ! Je veux les mêmes jambes que Valérie :P

Tu as aussi des exercices de sport sur le lien suivant :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids-n.asp#!/compte/exercises.asp

A très vite !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 10:18 | Signaler un abus

bravo figuewok (Eu, 76) yessssssssss
allez !!! Allons chercher tout le monde pour une marche de bien -être! :-q :-q :-q :-q

figuewok (Eu, 76) Posté le 10-04-2012 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour, une nouvelle qui commence...

j'ai pour habitude de marcher tous les jours pour faire mes courses. donc j'ai déjà 1 point, j'essaye de rajouter une sortie suplémentaire avec les chiens, mais vu le temps de ces jours ci pas facile.

mon vélo vient d'être réparé il faut que je l'essaye si une éclaircie se présente j'irai aujourd'hui. sinon 3/4h ou 1h de Wii feet fera le nécessaire. Eh oui moi anti jeu vidéo j'ai découvert cette chose avec mes petits enfants et ma foi ce n'est pas mal.

bonne journée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE