En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 08:01 | Signaler un abus

Journée 100% Marche&Forme

Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 13-04-2012 à 19:48 | Signaler un abus

Pas de bol aujourd'hui fait plein de déplacements à pied à travers la ville et évidemment pas de podomètre mais je pense avoir dépassé le 7 km au vue du circuit..

et puis fin du fin non pas pour le corps mais pour l'esprit après une séance chez le coiffeur, un massage pendant 1h3/4 le pied.
bon à partir de demain je suis toute seule une semaine donc je pense que ce week end marche et vélo

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-04-2012 à 14:33 | Signaler un abus

avec plaisir ardechoise ;)

pas facile mais tu y es allée n'est ce pas l'essentiel ? :-q :-q :-q

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 12-04-2012 à 23:04 | Signaler un abus

Merci Valérie.

Bon alors pour aujourd'hui : désherbé, bricolé dans mon jardin pendant 1 h ce matin. Vers la fin de la matinée, mon père est venu m'apporter les plaques (de béton) que j'ai acheté hier pour mon jardin : j'ai fait plusieurs aller-retour 4*4 / jardin.
Puis l'après-midi...génial : nous sommes allées à la piscine. Nous y sommes restées 2 h. Perso, tout le temps dans l'eau mais il est vrai qu'avec une enfant ne sachant pas franchement nager et n'aimant pas aller dans une piscine où elle a pied, cela demande pas mal d'attention donc au final je n'ai pas énormément nagé : j'ai fait plusieurs longueurs mais rien de bien merveilleux pour autant.

Et pour demain, pas de sport car je vais faire 6h de ménage dans la journée car je vais travailler chez 2 clientes.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2012 à 13:44 | Signaler un abus

@ardechoise07 (Vogue, 07) tu dois en faire des pas dans une journée :-q :-q :-q

vivement dimanche tu comptabiliseras toute ton activité physique tout !!!

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-04-2012 à 17:49 | Signaler un abus

Aujourd'hui : absente toute la journée. Nous avons fait les magasins à le recherche, entre autre, de matériel pour que je fasse une allée dans mon jardin. Donc, j'ai marché un peu. Combien de pas ? Je l'ignore.
Demain matin, si tout se passe bien, je commencerai à désherber, quand à mon potager, j'attend la fin du mois pour commencer à planter des légumes. Quand à mes marches, ne travaillant plus, je vais m'y remettre.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2012 à 14:52 | Signaler un abus


waowww j'adore votre motivation

Allez gooooooooooo les slimettes ça va vraiment marcher pour vous ! :-q :-q :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2012 à 09:54 | Signaler un abus

Coucou et bien vous pouvez compter sur moi, et pour commencer cette semaine je m'entraine avec un minimum de 10 000 pas par jours:)) Yeahhhhh C'est partie

figuewok (Eu, 76) Posté le 11-04-2012 à 09:24 | Signaler un abus

pour le jardinage, aujourd'hui c'est un jour fruit..... on peut semer du celeri par exemple

le soleil est au rendez vous un peu pale mais j'espère qu'il tiendra le coup, je n'ai pas encore réussi à essayer mon vélo depuis qu'il a été réparé...... :D

KATE08 Posté le 10-04-2012 à 19:40 | Signaler un abus

Ce dimanche 15 avril, c'est la grande marche de mon club de marche. Je vais faire la rando des 10/12 kms, car je préfère marcher que tenir un point de contrôle. De toute façon, c'est marche tous les dimanches pour moi, sans compter la semaine. Mais le dimanche, après la marche, petit repas sympa entre amis, petit rosé bien frais lorsqu'il fait chaud, on discute, on refait le monde, et on repart contents de notre belle journée. Bonne semaine à toutes et tous. ;)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-04-2012 à 18:42 | Signaler un abus

La marche aujourd'hui... pa vraiment enfin j'ai bougé tout de même et même bien mais pas comme on l'entend.

D'abord, il a plue toute la journée :(( . La pluie, il en faut oui c'est certain mais pourquoi ne peut-il pas pleuvoir que la nuit et nous ficher la paix la journée ?? Ce serait vraiment la paradis, enfin bon on peux toujours rêver.

Par contre cet aprèm, ma mère est venue me chercher avec me nièces et nous somme allées dans la Drôme visiter la ferme des crocodiles : donc là on a marché mais de là à dire qu'on a fait du sport...
Ce soir, je vais faire du repassage.

Si il fait beau demain, je ferai à mon tour du jardinage : il me faut désherber mon jardin et il y a du boulot mon petit.
Figuewok : une salade de pissenlits... hummm c'est bon et que de souvenirs d'avec ma grand-mère quand on allait en cueillir. Eh oui bougeons tant que nous le pouvons et perso depuis que je bouge un peu plus je n'ai plus mal aux fesses ou moins en tout cas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE