En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ALINE118 (manvieux, 14) Posté le 22-03-2012 à 17:24 | Signaler un abus

Motivation

Au secours, je panique,je n'y arrive pas Alors que j'ai vraiment envie d'y arriver.Sa met encore difficile de manger équilibré.et de me bouger.
J'ai besoin d'aide.
Merci de votre attention.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 26-04-2012 à 02:26 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

je passe vous faire un petit coucou et vous donner un peu de courage, et aussi vous prouver que notre méthode est super et que ça marche, faite confiance à notre coach et garder le moral.

Moi je suis en semaine 10 du programme et depuis février j'ai éliminé

:) -6.700 kg & -10 cm de tour de taille :)

Allez tenez bon, laisser le temps à votre corps de s'habituer et suivez bien les menus et écouter tous les jours les MP3

Bisous à toutes

Gloglo40

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 26-04-2012 à 02:06 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

je passe vous faire un petit coucou et vous donner un peu de courage, et aussi vous prouver que notre méthode est super et que ça marche, faite confiance à notre coach et garder le moral.

Moi je suis en semaine 10 du programme et depuis février j'ai éliminé

:) -6.700 kg & -10 cm de tour de taille :)

Allez tenez bon, laisser le temps à votre corps de s'habituer et suivez bien les menus et écouter tous les jours les MP3

Bisous à toutes

Gloglo40

ALINE118 (manvieux, 14) Posté le 04-04-2012 à 08:53 | Signaler un abus

:) Bonjour , fleurette 57( chevry cossigny 77 ) ne vous inquiété pas, nous somme tous la pour la meme raison ;) perdre du poids . :^> Moi ça n'a pas marcher le premier moi , parce que je n'ai pas réussis a suivre les plans repas X ( pour moi par contre pour ma famille j'ai fait au mieux et ma fille a perdu 500gr en de semaine :D avec un peu de gateaux et un peu de sucre dans les dessert et quatre repas par jour :-q .Ce qui veut dire que si j'avais suivie les plans repas j'aurrais perdu aussi 500 gr. *-:) Les mp3 sont vraiment constructif O:-) moi j'essaye dans écouter un , une fois par jour mais *-:) plus on les écoute plus cet, efficace . Pour ma motivation :^> que j'avais perdus pour tous *-:) les fleur de bach mon redonnée l'envie de me battre pour tous elle mon remotivé :-q . De ce fait je vais recommencé mon rééquillibrage allimentaire avec mes mp3 que je vais essayé d'écouté au moins trois foi par jour :-O .
Voila pour moi :^> alors foncé ça vos le coup :-q bon courrage et a bientot. <X

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2012 à 08:15 | Signaler un abus

Allez les filles je suis là pour vous aidez ! Venez faire un petit tour sur mon blog ;)

fleurette_57 (chevry cossigny, 77) Posté le 04-04-2012 à 07:46 | Signaler un abus

fleurette 77 je ommence le programe il me faut beaucoup de soutien merci de m aider

ggarance93 (pierrefitte, 93) Posté le 30-03-2012 à 09:10 | Signaler un abus

merci les amis je suis en train de reprendre un peu de motivation

ALINE118 (manvieux, 14) Posté le 29-03-2012 à 18:28 | Signaler un abus

:) Bonjour, ggarance93(pierrefitte,93) moi aussi j'ai eu des difficulté a suivre mes plans repas ne vous inquiettez pasça peut arriver a tout le monde écouté les mp3 cela peut vous aidez (relaxation) de plus je ne sais si l'EFT marche sur vous mais si c'est le cas faite s'en un peut au moment difficille cela peut aider .Surtout ne vous refermez pas car cela empire les chose .Moi aussi je suis déçus d'avoir repris des forme mais je sais que justement il faut si remettre pour pouvoir perdre nos kilos et nos mauvaise habitude si vous en avez comme moi .Allez courrage la motivation revient vite .A bientot.


ALINE118 (manvieux, 14) Posté le 29-03-2012 à 18:11 | Signaler un abus

:^> Bonjour , bravo nenette 401 pour cette belle motivation vous n'avez pas lacher :-q
elleestla 58 je sais que le corps a besoins de temps pour s'adapter :(( mème si je trouve ça long O:-) j'attend avec impaciense. :^> Pour la balance je ne peut m'empeché de me pesé >:) tous les matin au lever.
sheila_0(76) Je commence a arrivé au tapotement :) avec les mp3.je n'arrive pas a suivre les menue X( le fait de travaillé sur ma liste. >:)
De plus je rame totalement X( sur les phrases, mais je me suis remie écouté mes mp3 :) se qui m'aide un peu pour ma liste. X( Je n'ai pas arréter de manger X( de dimanche a mercredi. :(( Mais la, ça vas mieux :) aujourd'huie j'ai réusis a reprendre presque entiérement le controle de la nourriture, @-) je crois que demain serras encore mieux . :) La motivation revient . :-q
UN GRAND MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT JE SUIS DE NOUVEAUX MOTIVER . A bientot .


nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 26-03-2012 à 11:19 | Signaler un abus

je n'y croyais pas ..... mais je me rend a l'evidence, malgre une sacree grippe, suivie d'une bronchite, sous corthicoïdes et anti bio, je pensais avoir repris cette semaine , mais je suis restee stable, alors je suis ravie, je reattaque et je croise les doigts. alors courage, je ne pratique aucun sport, suis assise a mon bureau a bricoler mes travaux manuels et pourtant cela marche.....alors, si je bougeais LOL.......


elleestla (58) Posté le 26-03-2012 à 10:23 | Signaler un abus

Ggarance, pas de panique ! ton corps à besoin de s'adapter. Tu lui demandes de t'aider à mincir, ne montes pas sans arrêts sur ta balance. Pèses toi une fois par semaine seulement, et arrête de te torturer l'esprit pour rien. N'oublies pas que tu es une femme, toutes les trois semaines nous avons (ou pas) une petite prise de poids, mais celle-ci est de courte durée.
Comme dis Sheila à Aline, reprends tes MP3, c'est si bon d'entendre la voix de Jean-Michel. Cela calmera ou atténuera tes angoisses
Quand à la motivation, il est vrai qu'elle nous échappe parfois. Va sur les différents forums, revois les conseils, et échange avec les unes et les autres. Je suis sûre que tu peux apporter des conseils judicieux aux autres par rapport à ton vécu.
Allez, hop, hop, hop, on se laisse pas aller, on y va.
Bises
Croc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE