En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ALINE118 (manvieux, 14) Posté le 22-03-2012 à 17:24 | Signaler un abus

Motivation

Au secours, je panique,je n'y arrive pas Alors que j'ai vraiment envie d'y arriver.Sa met encore difficile de manger équilibré.et de me bouger.
J'ai besoin d'aide.
Merci de votre attention.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 31-05-2012 à 14:27 | Signaler un abus


pour soutenir Gloglo je fais pareil pour la motivation ;)
je suis dans ma 10ème semaine je suis passée de 85.6 kg à 82 kg pas beaucoup :-bd
par contre de 115 à 98 cm de tour de taille (-17 cm) :)
de 122 à 113 cm de tour de hanche (-9 cm) :)
de 66 à 58 cm de tour de cuisse (-8 cm) :)
dis comme ça! ça fait plaisir kan même je me sens légère :D :D :D

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 31-05-2012 à 12:17 | Signaler un abus




Bonjour tout le monde !

Merci Anelor, pour tes encouragements, ça fait super plaisir.


Depuis mon début chez MentalSlim (20/02/12) après 14 semaines de programme :

Poids de départ ....... 88.300 kg

Poids aujourd'hui ...... 81.200 kg



* -7.200 kg éliminés

* -11.5 cm tour de taille

* -10.5 cm de tour d'estomac

* -7.0 cm de tour de hanches

* -5.0 cm de tour de cuisses


Je suis très contente de mes résultats, même si parfois je m’impatiente un peu et que je voudrais que ça aille plus vite. Je n’avais pas eu mon poids actuel depuis plus de 5 ans, donc ça me rends très fière de moi.

Je me sens vraiment plus légère, et je commence un peu à nager dans mes vêtements, ça remonte à fond le moral et ça me remotive pour continuer à éliminer tous mes kilos.

J'espère que vous êtes satisfaites de votre bilan !

Bon courage et bonne continuation

Gloglo40


lamotoamumu (cormontreuil, 51) Posté le 30-05-2012 à 13:46 | Signaler un abus

bonjour tout le monde. pour moi c'est la cata. rien perdu mais je suis beaucoup sorti et donc j'ai beaucoup bu. par contre j'essaie de suivre les menus; je ne mange pas de chose sucrée donc c'est plus facile; je suis pas gourmande non plus donc facile aussi;
j'ai eu une panne d'ordi donc je n'ai pas pu vous suivre. j'ai acheté un mp3 mais mon portable est tropv vieux alors pas possible d'enregistrer. j'attend la réparation de mon ordi. mais je reste acrochée

je vous donnerai de mes nouvelles bientot

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2012 à 06:38 | Signaler un abus

@gloglo40 (Puteaux, 92)
Excellent bravo pour ce bilan et c'est en effet très motivant de lire les réussites de chacune:) Merci pour ce partage

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 20-05-2012 à 18:07 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !

Je viens de finir la semaine 13, et comme nous sommes samedi j'ai fais mon bilan.

:-q Perte Totale depuis le début (février 2012) :

* -7 kg éliminés

* -10.5 cm tour de taille

Certaines diront que c’est beaucoup d’autres pas assez, mais pour moi c’est un bon rythme, j’élimine à peut près 2 kilos par moi, sans fatigue, sans trop de stress et en mangeant à ma faim.

C’est ce que je cherchais comme méthode d’amincissement. J'apprends à manger sainement et si je retiens tout de cette façon de manger, et que je ne grignote pas entre les repas, logiquement je ne devrais plus reprendre ce poids perdu lentement.

Aujourd'hui j'ai le poids que j'avais il y a 5 ans. Je me sens vraiment plus légère. Ne pas avoir à transporter 7kg à chaque fois que je me déplace change ma vie au quotidien, car je me fatigue moins, m'essoufle moins, j'ai aussi moins mal aux chevilles. Et bien sur, je me sens mieux dans mes vêtements et j'ai plus confiance en moi.

Bien sur, ça n'a pas été facile tout les jours, surtout les 2 semaines où je faisais constamment du yoyo, et ça a mis mon moral à rude épreuve, mais, UN GRAND MERCI à toutes mes amies du site qui sont venues me soutenir et m'encourager, car grâce à l'energie qu'elles ont su me transmettre, j'ai réussi à surmonter ma déception et mon moral à remonté en flèche et m'a permis de tenir le cap.

J'espère que vous êtes satisfaites de votre bilan ! Aller les filles on va y arriver !

Gloglo40

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 01-05-2012 à 16:31 | Signaler un abus






Bonjour les filles,



BON 1er MAI A TOUTES

J'espère que ce joli bouquet de muguet nous apporte beaucoup de bonheur et chance à nous toutes !

Courage et gardez le moral nous allons y arriver

Bisous

Gloglo40


ninja-maria (75) Posté le 26-04-2012 à 23:05 | Signaler un abus

Coucou Ggarance 93 ;) ;) ;)

Surtout tiens bon et ne te décourage pas,moi aussi ai un peu perdu le fil ai commencé depuis le 16 Avril mais n'ai apparemment pas vraiment suivi d'après la coach et n'ai encore rien perdu mais je tiens bon et c'est ce qui faut que tu fasses. Reprends courage :-q :-q et éssaie d'aller le plus possible sur le forum, mme sans y participer rien qu'en lisant cela te reboostera !!!!

:-* :-* :-* à toutes et bon courage

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 26-04-2012 à 10:45 | Signaler un abus

Salut les filles,

@Tetellebreiz merci pour tes gentils commentaires et bravo pour ta perte et garde le moral.
@ Ggarance93, ne laisse pas tomber, tiens le coup, accroche-toi, tu as déjà fait un beau parcours, il faut s'accrocher. As-tu commencé les Fleurs de Bach ? Prends " IMPATIENS " ça vas te remotiver !

*-:) Pour ce qui est des menus, si tu n'aime pas certains aliments, nous avons une liste de substituts tu peux t’en servir. Sinon, tu peux rester au plus près des menus, sans les suivre à la lettre si tu es as l’extérieur ou en famille, ou que tu n’as pas chez toi tous les ingrédients dont tu as besoin.

Regarde, pour ce qui est des invitations, il faut essayer de rester au plus proche des menus, c'est-à-dire, les amuses gueules tu n'en prends pas, l'apéro, tu demandes Perrier-citron, au moins tu participes et t'as quelques chose à la main, ensuite l'entrée il faut rester dans les salades et légumes en salade, surtout pas de charcuterie, puis le plat, au déjeuner, tu peux prendre une viande ou poisson ou œufs, si possible sans sauce rajoutée, et tu peux prendre des féculents, puis yaourt ou fromage (petite part) et un fruit. Tu vois, vu comme ça, cela semble faisable.
Pour le soir toujours pas de biscuits apéro, salade, soupe ou consommé en entrée, le plat de préférence poisson, mais tu peux aussi viande ou oeufs, le moins gras possible et surtout le soir en accompagnement toujours LEGUMES, ensuite yaourt et fruits.
Allez, on garde le cap. Bisous et ON Y CROIS

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 26-04-2012 à 09:55 | Signaler un abus

Coucou ggarance93 :)
Surtout ne lache pas garde le moral ;) il faut juste que tu te recentres que tu prennes ta vie en main et FAIT TOI CONFIANCE on est toutes la pour les mêmes raisons et en se motivant en s'épaulant on va y arriver il ne faut pas que tu prennes le programme comme quelque chose de compliqué prend le comme un changement de vie d'ici quelque temps tu verras que tu pratiqueras l'EFT de manière naturel et si il y a quelque chose qui te plait pas dans les menus parle en au coach en diététique ils te proposeront d'autres repas moi je suis qu'a ma 3 semaine et en lisant bcp de témoignages des unes et des autres mon fait dire que moi aussi je vais y arriver il n'y a pas de raison mais il faut bien suivre tout
Dimanche dernier j'avais le moral dans les chaussettes :^> car j'avais repris presque 1kg :-S car j'étais en vacance et j'ai eu des apéros des repas à l'extérieur et Gloglo est venue à mon secours :-q elle m'a donné pleins de conseils elle est vraiment formidable regarde son parcours il est plus que motivant.
Aller courage on va y arriver bizzzz :-* :-* :-* estelle


ggarance93 (pierrefitte, 93) Posté le 26-04-2012 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour j'ai perdu toute motivation les plans de repas je ne les regarde même plus j'essais d'écouter les mp3s mais bon depuis 2 semaine je n'arrive plus a suivre




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE