En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-11-2011 à 07:25 | Signaler un abus

La boîte à merci :)

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Mardi soir, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez ! Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présente des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur.. Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.
Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous ! ;)

Comment faire ? Facile !
Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-01-2012 à 07:04 | Signaler un abus

Merci à Manon, grâce à toi j'ai vécu un moment de plaisir intense vendredi soir dernier et vraiment c'était le kifffff MERCI :x :x

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 04-01-2012 à 22:24 | Signaler un abus

Merci pour tout ton commentaire Croquine, que je trouve très beau et très agréable à lire

Croquine_1963 Posté le 04-01-2012 à 08:10 | Signaler un abus


Merci
Merci c'est un petit mot tout simple
Mais qui pèse lourd
Si mes lèvres l'expriment avec douceur
C'est qu'il prend naissance au fond de mon coeur
Un grand Merci, un petit Merci
Peu importe sa taille
Il n'a pas de dimension...
Que ce soit dans la joie ou dans la tristesse
C'est un signe de reconnaissance
Qui ne connaît pas l'indifférence
Merci !
Un petit mot qui fait du bien quand on le prononce
Un petit mot gracieux qui calme et qui réjouit
Merci ! Merci !
Merci de m'avoir permis de te dire, de vous dire
MERCI !

J'avais envie de partager ceci avec vous tout en remerciant tous mes amis, mes proches, mes enfants et mon cher mari de me donner tant d'amour et d'attentions; toutes ces petites choses au quotidien qui m'aident à garder le cap et à avancer même lentement...Merci à la vie, de m'avoir donné tant de belles choses, tant de belles rencontres, tant d'amour à partager.
Merci à ce site qui m'a vraiment aidée, assistée à me trouver, à me connaître, à me permettre de m'ouvrir, de m'extérioriser et me faire oublier les complexes, en un mot à " m'affirmer " et me libérer de bien des " poids "...Merci de m'avoir permis de " prendre conscience " des dysfonctionnements internes " qui m'aveuglaient...je revis depuis bientôt 2 ans...Merci tout simplement et sincèrement....

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 03-01-2012 à 21:55 | Signaler un abus

Merci à mon père pour les réparations qu'il a commencé et pour les services qu'il va me rendre en me faisant des étagères

Merci à la secrétaire de mon ancienne mutuelle qui m'a laissé mettre des cartes de visite dans l'agence alors que c'est interdit normalement

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 02-01-2012 à 21:08 | Signaler un abus


Merci à tous pour vos conseils et votre soutien

Merci à ma fille

Merci à la vie

Merci à ma famille, mes ami(e)s...

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-01-2012 à 08:16 | Signaler un abus

Merci à mon mari d'être aussi encourageant dans ma démarche minceur :x

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-12-2011 à 00:02 | Signaler un abus

Ce soir je dirais deux merci uniquement :

merci à ma fille d'être aussi compréhensible et d'accepter la situation aussi bien

et ensuite un énorme merci au Resto du coeur et à Coluche : grâce à vous, une épine vient de s'enlever de mon pied

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 28-12-2011 à 22:35 | Signaler un abus


Merci à ma fille d'être aussi sympa et d'accepter, avec joie, ce que je lui propose

Merci à la vie de me laisser des opportunités pour m'en sortir et ne pas baisser les bras, de permettre de rester optimiste pour mon avenir

Merci à vos commentaires une nouvelle fois

Merci à ma bonne étoile qui veille sur moi depuis ma naissance

Merci au soleil de briller ainsi pour une fin de Décembre

Merci à tous mes ami(e)s réelles ou virtuelles

poideal (54) Posté le 27-12-2011 à 23:31 | Signaler un abus


Merci la vie de ce qu'elle nous donne à vivre , de ritualiser des moments précieux entourés ceux qu'on aime.
Merci vous qui êtes là et qui nous adoucissez la vie en glissant vos mots bienveillants sur certains jours difficiles .
Merci le GRAND TOUT des oportunités qui s'offrent à nous pour nous aidere àacèder au notre bonheur!
MERCI l'Amour d'exister :x :x :x :x et qui nous entretien l'espoir.
Merci à toutes mes belles rencontres de cette année!
Merci mentalslim qui m'a redonné le gout de faire des rêves qui donnent envie de vivre
.De me faire prendre conscience de mes croyances limitantes/
Oh my GOD MERCI !
MERCI tout simplement
MERCI de tout ce qu'on a et qu'on ne voit m^me pas!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'en oublie des i

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 27-12-2011 à 21:18 | Signaler un abus


Merci à toutes pour vos encouragements, vos conseils...

Merci à cecileneuville pour son encouragement et sa réaction par rapport à mon post

Merci à ma fille d'avoir accepté d'acheter ses nouvelles chaussures avec son argent de Noël : tu es super ma fille. Tu vas en profiter de tes chaussures de marche, je te le dit, on va en faire des ballades

Merci à la vie de m'avoir permis d'avoir une fille comme elle (même si parfois elle me ferait "péter un câble")

Merci pour ce site avec tous ses forums et groupes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE