En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-11-2011 à 07:25 | Signaler un abus

La boîte à merci :)

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Mardi soir, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez ! Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présente des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur.. Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.
Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous ! ;)

Comment faire ? Facile !
Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 11:13 | Signaler un abus

Merci à toutes les "anciennes" du programme que je croise tous les jours sur le forum et qui accueillent avec plaisir les nouvelles venues ;) :-q
Vous êtes bienveillantes, merci pour tout ce que vous donnez ici !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-05-2012 à 07:45 | Signaler un abus

Merci à mon homme de son petit sms ce matin au réveil ..

Merci à mes enfants pour tout l'amour qu'ils me donnent chaque jour !

Merci à Anelor, Jérémie, Aurélie, Marine et Karine pour ce super moment partagé hier !

Merci à la pluie de nous rappeler en ce moment à quel point j'aime le soleil !

Merci à mon profi de Fac de psycho qui m'a appris ce qu'était la psychologie de la plus belle façon au monde : en la vivant !

Merci à Martin Seligman et à tous ceux qui ont contribué au développement de la psychologie positive !

Merci à Aujourdhui.com de me permettre de partager ma passion pour la psychologie positive avec vous toutes !

Merci à vous toutes pour l'accueil que vous faites à toutes mes "idées" !! angle

Merci à la vie de tout ce qu'elle m'apporte de meilleur chaque jour !

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 20-05-2012 à 17:55 | Signaler un abus


Merci à mes amies Tetellebreiz, Chris22120204, Gaby59000, Zynna, Jeannie79, ma1949ma et Janine25 qui mon soutenue pendant les 2 semaines et demi pendant lesquelles mon moral était vraiment à zéro, car j'avais repris du poids, et ensuite j'ai fait constamment du yoyo. Elles mon motivée et mon encouragée sur mon blog et dans les groupes, et finalement, grâce à l'énergie qu'elles m'ont envoyée, j'ai réussi à me ressaisir et mon moral à remonté petit à petit.
MERCI MES AMIES D'AVOIR ETE LA POUR MOI.

Bizz à toutes
Gloglo40

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-05-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Merci à Fabie pour le sujet qu'elle a ouvert que j'aime beaucoup " Je suis très heureuse et fière de moi"

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-04-2012 à 19:27 | Signaler un abus

Merci à ma mère de nous avoir proposer venir visiter La ferme aux crocodiles avec les deux cousines de ma fille

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 10:53 | Signaler un abus

Merci à Jean-Michel Gurret pour la question diététique offerte aujourd'hui ;)
Pour en savoir plus RDV sur le blog du coach ;)

figuewok (Eu, 76) Posté le 10-04-2012 à 08:47 | Signaler un abus

merci à mon doudou d'avoir réparé mon vélo, dès que le temps sera meilleur nous pourrons faire de belle balade et changer un peu du circuit à pied

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 09-04-2012 à 20:58 | Signaler un abus

Merci à mon ancienne cliente de me reprendre cela me prouve qu'elle était vraiment contente de mon travail.

Merci à ma fille de m'avoir permit de passer un moment aussi agréable et divertissant cette aprèm.

Merci à l'inventeur du lave linge : j'en ai refait encore deux aujourd'hui et bonjour l'horreur si j'avais dû tout laver à la main depuis le temps que j'en fait en plus

poideal (54) Posté le 07-04-2012 à 14:07 | Signaler un abus


MERCI à ceux qui ont mis en lumière les traits positifs de ma personnalité à l'occasion de mes 50 printemps. Ca m'a fait un bien thérapeutique! :D . Je vais complèter ma boite à compliments.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-04-2012 à 11:48 | Signaler un abus

Merci à Justine de m'avoir répondu aussi vite et d'avoir fait suivre l'info à qui de droit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE