En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-09-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Si j'étais mieux dans ma peau ...

Une petite question pour vous amener à réfléchir à ce que serait votre vie si vous aviez atteint votre objectif de poid ou tout simplement déjà si vous vous sentiez mieux dans votre peau, car cela reste l'un des principaux objectifs derrière notre objectif minceur à toutes quand on y réfléchit.

Donc la question est :

Si je me sentais mieux dans ma peau.. que ferais-je de différent, de plus, de mieux, de moins ?

Recopiez ce début de phrase et complétez-le par autant de fins de phrase que vous le souhaitez :

Si je me sentais mieux dans ma peau ..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 31-10-2011 à 12:22 | Signaler un abus

Si je me sentais mieux dan ma peau, j'aurai plus confiance en moi, je ne détesterai pas me voir en photo, j'aurai confiance en l'avenir, je me prendrais moins la tête, j'oserai plus...

Mais il est vrai que j'ai fait des progrès quand même : je ne vois plus la vie en noire,je vais dans des coins que je ne connais pas en voiture sans avoir une boule à l'estomac plusieurs jours à l'avance

Andarielle (Clichy, 92) Posté le 28-09-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Bravo Mimaja !! Ma mère fait de la danse western c'est pareille que la danse en ligne ou pas ? :-q :-q

Et bien je me pose la question depuis quelques jours et franchement je crois que si j'étais mieux dans ma peau ça ne changerait absolument rien à ma vie... :^>



mimaja (Q, 21) Posté le 27-09-2011 à 14:25 | Signaler un abus


@ Cécile -> ;) C'est fait ! je re-prends la gym, je re-prends la rando, je re-prends le vélo-maison..... :-q :-q JE COMMENCE LA DANSE EN LIGNE !...
------------------------------------
PS - ;) ;) Je suis très étonnée de n'avoir eu aucun commentaire sur la photo qui illustre mon premier message !...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Nelly : et si tu te fixais comme premier objectif d'aller une fois à la piscine dans les 15 jours à venir ?

Mimaja : et si tu te fixais comme premier objectif de commencer une première nouvelle activité qui te plairait dans les 15 jours à venir ?

Renée : et si tu te fixais comme premier objectif d'aller voire tes enfants au moins une fois (ou deux) dans les 15 jours à venir ?

GG : et si tu te fixais comme premier objectif de commencer par te sourire chaque matin dans le miroir dans les 15 jours à venir ?

Jeanine : et si tu te fixais comme premier objectif d'aller te renseigner sur les inscriptions dans une salle de sport dans les 15 jours à venir ?

Nadine : et si tu te fixais comme premier objectif d'oser dire 1 NON par jour dans les 15 jours à venir ?

:D :D :D

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 26-09-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Si je me sentais mieux dans ma peau, j'aurais moins peur de la vie, j'enverrais ballader les gens qui me dérangent ou qui profitent de moi et j'oserai dire NON.
Si je me sentais mieux dans ma peau, j'envisagerai mon avenir professionnel plus sereinement, au lieu de surnager dans le courant pour faire comme tout le monde.

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 22-09-2011 à 19:26 | Signaler un abus

si je me sentais mieux ds ma peau, j'aurai moins de douleurs, donc plus de marche déjà et plus de sport, je me choisirai des vetements que j'aime et non pas "ceux qui me vont" en plus je verrais plus souvent mes enfants, ils m'aiment mais je sais que pr ma santé ils aimeraient que je perde du poids!!!!! X( X( X( X(

jeanine52 (25) Posté le 21-09-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Si je me sentais mieux dans ma peau ..je serais plus sure de moi
je serais plus à l'aise en public
je m'habillerais différemment
J'oserais le sport en salle


GG_minceur (10) Posté le 21-09-2011 à 17:39 | Signaler un abus

Si je me sentais mieux dans ma peau, je serais plus souriante, plus en forme, moins de douleur, tout simplement plus légere.

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 21-09-2011 à 16:51 | Signaler un abus

Si j'étais mieux d'en ma peau, je serais plus sure moi, je sortirais plus souvent, je serais moins timide, je pourrais mieux marcher, me déplacer, aller voir mes enfants, ma famille plus souvent, bref, je me sentirais plus sure et agrandirais le cercle autour de moi!!

mimaja (Q, 21) Posté le 21-09-2011 à 09:53 | Signaler un abus


Si je me sentais mieux dans ma peau... toute une partie de moi serait différente !... et pas seulement sur l'aspect physique !... j'aurais une autre vie, d'autres activités, une vraie vie "sociale", une tout autre garde-robe... Étant alors moi-même plus ouverte aux autres, je serais mieux accueillie, ressentie positivement, ma compagnie serait "recherchée"...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE