En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-09-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Si j'étais mieux dans ma peau ...

Une petite question pour vous amener à réfléchir à ce que serait votre vie si vous aviez atteint votre objectif de poid ou tout simplement déjà si vous vous sentiez mieux dans votre peau, car cela reste l'un des principaux objectifs derrière notre objectif minceur à toutes quand on y réfléchit.

Donc la question est :

Si je me sentais mieux dans ma peau.. que ferais-je de différent, de plus, de mieux, de moins ?

Recopiez ce début de phrase et complétez-le par autant de fins de phrase que vous le souhaitez :

Si je me sentais mieux dans ma peau ..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nelly_76480 (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 21-09-2011 à 09:03 | Signaler un abus

Si je me sentais mieux dans ma peau, j'irais à la piscine, je danserais, je bougerais plus, je serais plus sûre de moi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE