En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-08-2011 à 16:34 | Signaler un abus


... la pensée du jour !... ;) :) :-q :x :-*

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 25-08-2011 à 09:46 | Signaler un abus

Mon but aujourd'hui , me retrouver , retrouver la femme qui est endormie en moi

jeanine52 (25) Posté le 25-08-2011 à 07:05 | Signaler un abus

Merci Manon , cela fait un plus pour la motivation , dont on a bien besoin parfois !!!!

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 24-08-2011 à 22:42 | Signaler un abus

il est excellent ce diplome!!! nous devrions toute l'enregistrer et nous le mettre sous le nez lors des moments de doutes!
je me permet de vous adresser le diplôme des membres les plus investies et les plus soutenantes!

kinou011106 Posté le 24-08-2011 à 21:08 | Signaler un abus


Oh oui, il faut s'accrocher !!! Même si notre motivation est parfois en équilibre instable, nous nous relevons et nous l'atteindrons notre objectif :-q Bisous à tout le monde :-*

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 24-08-2011 à 16:14 | Signaler un abus


comme je suis de ton avis, Mimaja! là ,pour le coup,on fait le poids....bien sûr qu'on est gagantes, déjà ! ben oui, l'amitié,le soutien, les rencontres... tout ça c'est déjà cadeau, le bon poids viendra en son temps, c'est promis!
je m'accroche,
tu t'accroches,
nous nous accrochons..; toutes ensemble pour former cette immense chaîne de l'amitié et du bon poids!
merci à toutes,
Francine.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-08-2011 à 08:56 | Signaler un abus


Merci de nous décerner un si beau diplôme, :) :x Jeanine !... Mais, il semble bien que nous le méritions !... :-q Et, dans ce jeu de "tir à la corde" avec notre surpoids... toutes ensemble, en équipe... brieffées et encouragées par nos coaches... nous gagnerons ce pari !... :-q :x :) :) :-*

jeanine52 (25) Posté le 23-08-2011 à 21:34 | Signaler un abus


c'et vrai , nous mettrons le temps qu'il faudra , mais ces kilos on les aura , et Ce diplôme est décerné à chacune d'entre nous ...Nous allons être les reines de la motivation , de la patience et de la réussite :-q :-q :-q :-q :-q

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-08-2011 à 18:54 | Signaler un abus


Oh !... oui !... c'est compliqué de devenir simple !... Nous sommes toutes tissées de nos vécus antérieurs (et innombrables, pour les plus âgées dont je m'enorgueillis de faire partie)... alors, il ne s'agit pas d'un coup de bistouri qui amputerait une partie de nous-mêmes, bien sûr !... il s'agit de dé-tisser, dé-tricoter... des kilomètres d'événements, plus ou moins ténus, qui se sont imbriqués avec plus ou moins de résistance... et de les faire s'inscrire dans le nouveau "patron-modèle" que nous avons choisi pour notre "suite de vie"... Mais nous sommes un bon nombre, ici, qui avons décidé d'y mettre le temps qu'il faudra...

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 23-08-2011 à 17:12 | Signaler un abus


Ah ! mon but !!!! éliminer une fois pour toutes ces derniers kilos qui n'en finisent pas de jouer au yoy alors que mon moral joue aux montagnes russes..alors, la motivation est bien là, mais le chemin pour y arriver, à ce but, est bien aléatoire, ça ressemble à une fonction sinusoïdale !
mais je tiendrai bon quoiqu'il arrive je redémarre au repas suivant, on verra bien qui sera le vainqueur? de toute façon ce sera moi !!! puisque je reste ici pourpersévérer et partager avec vous toutes ce qui peut nous aider à avancer!
merci, Manon et vous toutes, Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE