En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido_69 (69) Posté le 28-07-2011 à 23:10 | Signaler un abus

effectivement l'acupuncteur qui travaille aussi en medecine chinoise et n plus est psy m a fait beaucoup de bien surtout pour la hanche et l'epaule (je pars demain faire du velo); malheureusement maman s'est fait voler une grosse gourmette en or et en allant à la gendarmerie j'ai appris que notre cambrioleur avait pris 36 mois dont 30 avec sursis et qu'il ne ferait surement meme pas les 6 mois fermes; il est en surveillance et doit juste trouver du travail; du coup il traine tooujours; je dois dire que cela m'a mis dans une rage folle. Il a tabassé notre ami, sortait juste de prion meme pas un mois apres il recommence et on le laisse dans la nature, cela a de quoi faire flipper. J espere qu'il n aura pas d'idee de represailles. Enfin je vais essayer d aller me calmer et demain direction la bretagne pour 15 jours biz a toutes

kinou011106 Posté le 28-07-2011 à 21:37 | Signaler un abus


Persévérons dans la motivation

kinou011106 Posté le 28-07-2011 à 21:30 | Signaler un abus


On s'accroche pour atteindre notre objectif ;)

kinou011106 Posté le 28-07-2011 à 21:24 | Signaler un abus


Allez, on va y arriver !!!!

kinou011106 Posté le 28-07-2011 à 21:13 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde!!!! Toujours la motiv'attitude j'espère ? :-* :-*

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 28-07-2011 à 10:52 | Signaler un abus

J'ai recommencé la routine EFT le matin et j'avoue que j'ai plus la pêche pour partir travailler ! ce matin, je me suis préparé mon petit déjeuner et déjeuner pour manger au bureau, pour ne pas être tentée par les frites à la cantine. Aujourd'hui il fait beau, c'est vrai que ça motive pour aller marcher ou courrir.
Ce matin, j'ai perdu 1 kilo en tout depuis le début de la semaine, je suis contente car mon corps réagit à nouveau, mais je suis très sérieuse avec mon alimentation. J'ai un peu peur pour samedi soir car je suis invitée chez un resto italien et j'évite les féculents. Mais si je reste motivée, je devrais m'en sortir correctement, d'autant plus qu'on a prévu avec mon mari et mon fils de faire du vélo dimanche matin, 9 ans que j'en ai pas fait...
Bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-07-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Mamido j'espère que l'acupuncteur pourra t'aider afin que tu puisses vraiment profiter pleinement de tes vacances.

Allez Jeannine déjà tu sais ce qui te mets complètement à palt donc avec une bonne séance relaxation, EFT et MP3 tout redémarrera. il faut parfois savoir attendre le bon moment pour rebondir. Je ne me fais pas de souci pour toi tu sais le faire car tu nous as montré par le passé que tu savais rebondir. COURAGE

Christelle malheureusement je ne serai pas là entre 13 et 14 h car je suis à la piscine de rééducation. Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas pu descendre donc là je suis ravie de pouvoir y aller.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-07-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Allez, on se remotive !!
Venez s à la formation aux outils diététiques aujourd'hui de 13h à 14h :-q ça sera l'occasion de se retrouver !
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique Outils de votre menu de gauche, puis cliquez sur Aide en vidéo en ligne. Ensuite vous n'aurez plus qu'à cliquer sur Accéder au chat interactif.


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 28-07-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Haha mais bien sur que c’est normal les baisses de motivation, c’est comme tout !
D’autant que je reste convaincue que s’il y a une baisse c’est pour mieux remointer derrière…
La motivation peut être synonyme de projets parfois d’objectifs, ainsi la route pour l’atteindre n’est pas forcement « une autoroute » ! hihi


jeanine52 (25) Posté le 28-07-2011 à 06:55 | Signaler un abus

comme je vous le disais hier , ça ira mieux demain , en effet ce matin je me sens mieux , une conversation au tel avec ma kinésiologue hier à midi , une séance d 'EFT hier soir et ce matin je me lève en forme .....pourvu que ça dure !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE