En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 08-03-2011 à 22:27 | Signaler un abus


Aujourd'hui je suis contente j'ai fait connaissance avec ma petite fille Lucie

Croquine Posté le 08-03-2011 à 10:05 | Signaler un abus

je suis contente car aujourd'hui cela fait un an exactement que je suis chez MENTALSLIM ! :-q :-q :-q :x :x :x
cela a changé ma vie, m'a tellement apporté au point de vue parcurs personnel mais également de magnifiques rencontres, dont certaines vont se concrétiser par des rencontres en live ! je suis si heureuse m^me si ma route reste encore semée d'embuche le fait de venir sur le programme m'a fait gagné des années de bataille... je me sens bien ds ma tête me suis découverte un tas de bonnes choses, et même si les kgs sont encore accrochés à moi j'espère que l'année qui vient sera lbératrice et que je pourrai à nouveau faire descendre la flèche de la balance ds le sens inverse !
Merci à toute l'équipe, à vous mes amies virtuelles, je voulais que vs schiez que vos échanges et discussions partagées m'ont bcp apporté et bcp aidé à avancer ! avec toute ma gratitude et ma reconnaissance, j'espère que cela continue et d'arriver à mon objectif ! bisous et bonne fête à toutes les femmes géniales de ce magnifique forum ! :D :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-*

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 07-03-2011 à 15:59 | Signaler un abus

je suis contente car malgré une invitation pas du tout diététique samedi soir, je n'ai repris que +200gr ce matin, mon objectif étant de perdre un kilo d'ici la fin de la semaine. je suis contente comme Fabie1964 car malgré les soucis, la motivation revient.

fabie1964 (21) Posté le 07-03-2011 à 06:17 | Signaler un abus

je suis contente car ma motivation est en train de revenir... :-q :-q :-q

Mona79 (79) Posté le 06-03-2011 à 20:34 | Signaler un abus

Je suis contente car je me force à aller marcher (il fait beau). Aujourd'hui je suis revenue HS mais fière de moi. Demain je reprends la gym après les vacances, tant mieux ça va dérouiller les articulations. Je suis contente car les fleurs de Bach commencent à me faire de l'effet : je suis plus détendue, plus courageuse et moins pessimiste. Voilà plusieurs raisons d'être contente ! Merci. :-q

kinou (30) Posté le 05-03-2011 à 15:24 | Signaler un abus


Je suis contente car j'ai bien récupéré la nuit dernière après une semaine très fatigante ! Il fait très beau et je vais profiter de ce week-end à fond ! :-*

mamido (69) Posté le 05-03-2011 à 11:10 | Signaler un abus

je suis contente car malgré ma semaine en suisse at une alimentation pas du tout regime fondue meringue.... j'ai pas pris un gramme

Croquine Posté le 05-03-2011 à 10:11 | Signaler un abus


bravo MONA c'est éliminé tout de même ! :-q :-q :-q

je suis contente car dimanche c'est la fête des grands mères et je me réjouis d'avoir encore à mon âge ma grand mère maternelle de qui je suis très proche et que j'aime bcp bcp ! (j'ai 48 ans btôt et elle 87)

je souhaite à toutes les grands mères de ce forum une bonne fête et d'être chouchoutée par vos chers petits ! :x :x
à toutes mes belles je dépose cette corbeille de fleurs entourée d'un ruban d'ondes positives pour la suite de vos p'tits bonheurs ! :x :x :x :-* :-* :-*

Mona79 (79) Posté le 05-03-2011 à 10:01 | Signaler un abus

J'ai -500 gr dans ma semaine. C'est peu mais je suis (quand même) contente ! :-q


mamido (69) Posté le 05-03-2011 à 00:58 | Signaler un abus

cecile pas reçu ton invitation, je t'en avais envoyée une aussi il y a quelque jours




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE