En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-03-2011 à 06:18 | Signaler un abus

:D

Je suis content :^> , plûtot satisfait que mon kiné s'arrêtes aujourd'hui :-q car un peu marre de monter sur leurs trampoline et d'êtres obliger de jouer a l'otarie pour récupèrer la babal, hi hi////////
bon la reprise du boûlot hop hop vive les prochaine vacances :-S , pas tout de suite :-q chaque choses en son temps :D
A plus :-q :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 30-03-2011 à 21:01 | Signaler un abus

je suis contente car aujourd'hui je me suis occupée de mon bien être !!! et ce soir je suis bien !!!

tamounette (77) Posté le 30-03-2011 à 18:28 | Signaler un abus

Je suis HYPER HYPER HYPER contente car je viens d'avoir une amie très chère au téléphone , une amie dont c'est l'anniversaire.
Nous avons partagé ce grand moment , et papoté pendant plus d'une heure.
Instants de pur bonheur , qui font oublier le ciel gris , la pluie, et qui amènent du soleil dans nos coeurs.
Merci ma belle :x :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 30-03-2011 à 16:19 | Signaler un abus

je suis contente :) car mon petit thibault :x va beaucoup mieux (il s'etait retrouvé aux urgences :(( avec 40o de fièvre 2otites et une angine :-S )
je suis contente :) car ce soir je vais pouvoir décompresser ;) ,je me rend au repas :P que nous organisons chaque année avec mes amis :x bénévoles :x : du resto du :x
je suis contente :) car j'ai découvert sur le blog de mathias.. *-:) ....... les photos de mes amies :x du forum elles sont toutes supers jolies félicitations :-q :-q :-q les filles :x :x :x !!!

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-03-2011 à 11:53 | Signaler un abus

:D :D ;) :-q YES!!!!! X( je suis contente car j'ai fini le ménage X( :(( je déteste :(( car j'ai tellement mal au dos, arthrosée je suis :-bd mais après l'effort, le réconfort, je m'assois..... devant l'ordi :P et je vous lis :-q mes chéris, ça c'est la récompense et mon homme d'amour fait la cuisine. Ben oui!!!!!! et c'est la surprise......Bisous à tous, en premier ma CROQUINETTE car la photo avec les lunettes...... Croquine tu es belle pas besoin de te cacher, mais tu as fait comme moi le gros effort de te faire immortaliser. :-q Bravo à toutes le photos. MANOCEAN :x =(( :-* PS J'adore cette photo c'est mon ANTOINE le seul garçon de ma tribu :((

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-03-2011 à 11:40 | Signaler un abus

Si au moins j'avais sû que tu partais en vacances :-S Tu as raison de réfléchir, je ne te vois pas sans ton compagnon :(( . Ecoute simplement ton =(( mon BEAUREVE :-* :-* =(( et peut-être garder la maison, tu l'aimes tant et pense à tes poules :-O :^> :P qui te font de si beaux oeufs

Monic (30) Posté le 30-03-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes et Tous, ;)
Je suis contente aujourd'hui parce qu'il fait un temps magnifique et surtout, parce que c'est l'Anniversaire de CROQUINE.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CROQUINE ! :x :x :-* :-* Pour TOI, cette magnifique orchidée, *-:) :-q
Juste quelques jours après Ta Maman. Profitez bien les uns des autres en cette belle journée.
Bonne Journée à Toutes et Tous.
Monique

Monic (30) Posté le 29-03-2011 à 15:46 | Signaler un abus

Super Mamido ! Mettre enfin un visage sur tant de gentillesse ; BRAVO d'avoir osé et je te comprends tout à fait.
De plus, cette photo sur la plage avec ton mari est superbe :-q :-q ; encore BRAVO ! J' :x ... Vraiment !
Quant à Toi Croquine, Coquine... tu vois ça rime.. ;)
Arrête de te sentir mal comme ça !!! :(( ... Toi qui a toujours le mot qui rassure, ta gentillesse, ta douceur...
Mais tu es très jeune, Ma Belle ! :-q :-q Jolie aussi ! Aie confiance en TOI !
Là, tu m'étonnes ! :( Cela dit, je comprends que tu n'aies pas envie, pour le moment, de te dévoiler davantage... Continue à nous booster, s'il te plaît... Que ferions-nous sans Toi ?
J'ai quelques années de plus que Toi, maintenant j'en suis sûre, alors je me permets de te "sermonner" un peu... Défendu de flancher, Ma Belle... Je te fais de gros :-* :-*

Croquine Posté le 29-03-2011 à 12:02 | Signaler un abus

Je suis contente :D :D :D car j'ai découvert :D :-q :-q :-q le doux visage de notre amie MAMIDO ! :D :D :-q :-q :-q :x :x
tu as un si beau et si doux visage, il émane de toi bcp de douceur et de gentillesse ! :-q :-q :-q :-q bravo et chapeau à toi !
Je peux mettre un " beau visage" ;) :D :-q :-q :-q sur ton pseudo :D :D :D si si !
....désolée je n'ai pas ton courage ....plus tard peut être ! :^> :^> :^>
Bravo tu peux être fière de toi :-q , tu es ronde il est vrai ;) :^> mais ce n'est pas ça que j'ai vu chez toi, c'est ton visage et ce qu'il reflète ! merci à toi tu es belle MAMIDO ! :-q :-q :-q :-q :x et je le pense ! :-q :-q :-q bien à toi ! :-* :-* :-*

Croquine Posté le 29-03-2011 à 09:40 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> sorry MAMIDO mais ya des jours avec et des jours sans....aujourd'hui c'est un jour " sans " .... :-S :-S :^> et c'est pas le bon post pour étaler du négatif.... :^> :^> :^> sorry à tous :^> :^> :^> !

tu as mis ta photo :D ??? bravo à toi ! je vais de ce pas te découvrir ! :D :D :D :x bisous :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE