En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-04-2011 à 06:18 | Signaler un abus

:D

Celle si me fait pensée :D qu'un jour au bout de ces chemins :^> , on auras la joie de ce rencontrez :(( :x ;) :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-04-2011 à 06:16 | Signaler un abus

Suite ;)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-04-2011 à 06:15 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes BELLE BEAUX :x :D :-q

Tamounette (77) :x :x bon Anniverssaire a Tino ;) , hi hi///////mais non a ton Epoux :-S je veux pas de problème avec personne :D , hi hi//////Tien une photos de part chez toi :x , Bussy Saint George :-q bientôt un ans que ces photos étais dans mon portable :(( et suis allez a la FNAC j'ai rencontrez une professionnel :^> (vendeuse bien sûr) :-q qui en 2 minutes ma fait mon DVD :x
C'est la Bibliothèque Nationale de conservation de France :-q enfin une infime partie @-) car top secret, hi hi/////

Enfin suis content, :D car même quand on ne peux conter sur les seins :-bd y a toujours une Princesse :x ou un prince ;) aux coin du Rayonnages :-q , hi hi////////et ne me dite pas qu'il sont payer pour ça X( mais pour tous dire quand vous rencontrez une Luciole dans un magazin :x , ne la lacher pas :^> car petite lumière comme bon nombres de Copinettes :x :x :-q ;) vous montre la voix :x :-q , hi hi//////
Nicoline (44) :x :x Graphitie :x :x et a toutes celles ceux ;) qui sont dans la peine :^> nous vous lançons un appelle :-q voir un rencar içi on ce donne la main ;) non les mains :D :x ne nous laissez pas sens nouvelles :(( car on sinquièttes @-) pas que ce soit du voyerisme :^> mais de la curiositée bien sainne :-q et bien veillantes :x :x ;)

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 01-04-2011 à 00:13 | Signaler un abus

Je pense ma douce que aucune et aucun d'entre nous n'a fait fort, tu es notre rayon de soleil B-) Ne te sous-estime jamais ma CROQUINE ce serait dommage. AIMES TOI comme nous t'aimons MANO :-q :x :-* :-* =(( :-* =(( :-* =((

tamounette (77) Posté le 31-03-2011 à 20:02 | Signaler un abus

Je suis contente car je viens de parler à ma princesse sur skype et je pars au resto avec mon chéri pour son anniversaire :x :x :x
Bonne soirée les copinettes .

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 19:07 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd'hui :P j'ai réussi à prendre mes rendez-vous en kinésiologie (mardi 5/04) et en sophrologie (lundi2/05)... :^> :^> C'était des bons "Groupon" que j'avais achetés en novembre et décembre... :-q Ouf ! et après la discussion au téléphone avec la sophrologue je me sens déjà beaucoup moins "coupable"... Je vais aller à la rencontre "en chair et en os" de toutes les portes que je sens s'ouvrir auprès de vous... ;) ici... :x par notre lien virtuel ! Merci ! :x :-*

Croquine Posté le 31-03-2011 à 12:00 | Signaler un abus

oups NANOU ;) contente de te retrouver, même si je t'ai un peu bousculée ! hi hi hi ! contente de te savoir contente toi aussi ! ;) :D :-q :-q :x :-*

Croquine Posté le 31-03-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Je suis HYPER HYPER CONTENTE de ma journée d'hier ! waouw ! :P :P :P :-q :-q :-q :-q vous avez fait fort les amis ! :x :x :x ici ou ailleurs, que d'émotion pour moi ! de lire tous vos messages :x :x :x :x MONIC :^> :^> :^> :^> tu me fais rougir ! ;) :x :x :x :x merci du fonds du coeur pour toutes ces belles paroles qui me vont droit au coeur ! vous êtes super les filles !
et pour la photo j'ai choisi celle là (je n'en ai pas bcp je fuis les objectifs comme la peste :(( :(( :(( j'ai choisi celle là car c'était un moment où je me sentais bien, reposée et sereine, je regardais avec tendresse mon mari déguster ses huitres dans un bar à huitres en vacances l'année passée ! Merci pour cette belle orchidée ! :-q :-q :-q :-q :x tu es trop chou ! :x :x :x CARO ;)
TAM ;) MANOCEAN ;) JEANINE ;) BEAUREVE ;) USCLA ;) à toutes et tous ! :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 31-03-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai pu avoir une discussion franche et constructive avec ma nouvelle manager et que du coup, le calme est revenu dans l'équipe. Nous recommencons à travailler dans la joie et la bonne humeur ! lol

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 31-03-2011 à 11:14 | Signaler un abus

je suis contente car aujourd'hui nous fêtons les 30 ans d'une collègue et néanmoins amie (j'ai juste le double de son âge beurk! :(
je suis contente car règne une certaine cohésion et amitié dans notre groupe professionnel (ce qui est de plus en plus rare)
je suis contente car il va faire super beau ce week end

Je serais contente, si vous toutes êtes contentes, que tout aille bien dans vos vies malgré les couacs que tout le monde ont plus ou moins;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE