En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine Posté le 28-10-2010 à 13:21 | Signaler un abus

" messagerie ami(es) de MENTALSLIM

bonjour à tous et toutes,

je me permets de créer cette discussion, ayant eu "vent" de nombreux problèmes rencontrés dans cette nouvelle rubrique, par plusieurs membres du forum; et au vu des conséquences que cela entraîne parfois, je propose à tous ceux et celles qui rencontrent des problèmes liés à cette rubrique de venir y déposer leurs questions et leurs témoignages, afin que nos coachs puissent les résoudre au + vite, et surtout afin d'éviter des situations bien embarrassantes, pour certains. Je pense également à tous ceux qui éprouveraient des difficultés à utiliser ce nouvel outil, qui bien utilisé est un moyen bien sympathique et pratique de communication plus intime que par le biais du forum. J'ajouterai que je trouve que c'est une bonne initiative, loin de moi l'idée de la critiquer et j'espère que ce forum restera toujours autant fréquenté car il nous aide à avancer et il est également un moyen de lutter contre l'isolement...
Bien à vous et gardons le sourire, malgré les quiproquos occasionnés, qui seront vite résolus j'en suis certaine grâce à l'efficacité de nos coachs si actives sur ce forum !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 01-01-2011 à 15:32 | Signaler un abus


Bonjour Hulotte :)

C'est bien gentil à toi de proposer ton soutient à ceux et celles qui luttes pour leur bien-être :-q
Tu peux si tu le veux venir nous rejoindre sur "Les hommes aussi veulent maigrir" dans la rubrique "première semaine avec mentalslim" tu m'y retrouveras avec Croquine, Tamounette, Didi et bien d'autre personnes super :-q ainsi que quelques messieurs qui ont bien besoin d'encouragement :)

Bonne Année, Bonne santé et Bonne retraite ;)

hulotte (Banogne-Rce, 08) Posté le 01-01-2011 à 13:57 | Signaler un abus

J'arrive aujourd'hui.Je suis stabilisée maintenant mais j'ai besoin de partager ma satisfaction avec d'autres.Si je peux apporter mon aide à celles qui lâchent ,je suis là.J'ai du temps à consacrer ètant à la retraite et à la campagne.
A bientôt donc
Amicalement
Hulotte :) :)

tamounette (77) Posté le 11-11-2010 à 14:36 | Signaler un abus

A noter un petit bug à solutionner: :( :(
Quand j'ouvre un profil d'une de mes amies, et que je veux voir ses amies:
Si elle en a beaucoup ( Christelle pour ne pas la nommer ;) ;) ), ses amies s'affichent sur plusieurs pages.
Ok jusque là vous me suivez? :P
Si je clique sur la page1 pour les voir : no problemo :-q :-q
Si je clique sur la page 2 pour connaître la suite (je sais je suis curieuse :^> :^> ), je tombe sur ma page 2 à moi ( eh oui moi aussi j'ai plein d'amies :P :P :P )
Résultat : je ne connais que le q1/4 des amies de Christelle :(( :(( :(( :((

Caramel (02) Posté le 02-11-2010 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour à ttes,

J'ai essayer de me connecter sur ma messagerie et moi non plus, je n'arrive pas à rencontrer d'autres personnes pas spécialement de ma région. Donc, je vais discuter sur d'autre forum, je crois que je reviendrais donc ausi sur ce forum
Bonne journée à ttes et bon courage

Croquine Posté le 29-10-2010 à 18:33 | Signaler un abus

delfinn ravie de t'avoir rendu ce service, j'ai crée cette discussion dans cet esprit là ! ;) :D
bon amusement et au plaisir !

bizzz et bon w-end ! :-* :-* :-*

delfinn (25) Posté le 29-10-2010 à 17:28 | Signaler un abus

super cette messagerie, merci croquine pour l'invit et surtout pour m'avoir tout bien expliqué.
en une seule journée j'ai déjà trouvé des personnes de ma région, ce que je n'arrivait pas a faire juste avec le forum, donc moi ça me plait et jusque là tout fonctionne parfaitement.
bisous et bonne continuation

ps : le plus drole c'est quand j'ai retrouvé aussi mon ancien profil, je ne m'y etais pas connecté depuis bien longtemps car je n'ai plus les mots de passe, lol

Croquine Posté le 29-10-2010 à 11:54 | Signaler un abus


je reviens brièvement ;) je viens d'envoyer une invitation ;) et un message est apparu m'informant que j'avais encore la possibilité d'envoyer 19 messages d'invitation pour la journée !!! :D :D :D waouw !

c'était juste une info ! :D ;)

BIENTOBEL, quand je tape le pseudo d'une personne que je recherche pour lui envoyer une invitation, tu as le droit d'accéder à son profil; moi j'ai réduit au minimum le mien, car je préfère garder aussi un peu d'anonymat ;) :D donc, les filles, au début de votre inscription vous avez rempli la fiche " mon profil " et tous les renseignements que vous y avez déposés apparaissent; toutefois, il est possible de le modifier et de le réduire à sa plus simple expression; de plus il y a la fonction aide, qui vous explique schémas par schémas la marche à suivre pour les diverses manipulations ! :-q :-q :-q :-q :-q

à + tard ;)

Croquine Posté le 29-10-2010 à 11:34 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> oups, pardon je ne vous oublie pas GRAPHITIE et CHARLOTTE ! ;) :D :x :x :x (comment le pourrais je ! ;) :D
j'ai taper trop vite sur "je valide" !
Méa culpa !

Croquine Posté le 29-10-2010 à 11:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes !

bien sûr que ces outils doivent nous et non nous handicaper ;) :D mais je vois que certaines ont même des difficultés à le trouver ;) :D comme DELPHINE ;) : tu vois sur la gauche en haut de page du forum tu as une colonne et tu y trouve toutes les rubriques (accueil, repas, outils, programme ) tu cliques sur communauté et tu verras apparaitre : " ma messagerie, mes amies, l'actu de mes amis", tu cliques sur messagerie et tu verras si tu as reçu ou pas une invitation; ensuite si tu le souhaite tu peux toi aussi inviter des membres à devenir tes amis (ils recevront ta demande via leur adresse personnelle. Voilà j'espère avoir pu t'éclairer sans vouloir me substituer à nos coachs à qui je fais confiance pour nous aider à "maîtriser" ce nouveau p'tit joujou ! (en tout cas moi j'y adhère !) :D :D :D :D merci à vous les " belles" ;) :D :x

allez DELPHINE go ! go ! tu as peut être des demandes en attente ;) :D :D

à bientôt et je salue au passage les copines ! :x :x :x :x BIENTOBEL ;) TAMOUNETTE ;) FLEURS DES CHAMPS ;) et LAMEVANOE ;)

bon w-end à vous ! B-) B-)



delfinn (25) Posté le 29-10-2010 à 10:53 | Signaler un abus

bon alors je ne suis pas blonde pourtant mais voilà plusieurs fois que je lis des post à propos de cette messagerie mais je dois etre très idiotemias je ne vois aucun signe de messagerie et d'invitation d'amis sur le site, vous pourriez m'aider s'il vous plait, ce serait super gentil; merci d'avance




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE