En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine Posté le 28-10-2010 à 13:21 | Signaler un abus

" messagerie ami(es) de MENTALSLIM

bonjour à tous et toutes,

je me permets de créer cette discussion, ayant eu "vent" de nombreux problèmes rencontrés dans cette nouvelle rubrique, par plusieurs membres du forum; et au vu des conséquences que cela entraîne parfois, je propose à tous ceux et celles qui rencontrent des problèmes liés à cette rubrique de venir y déposer leurs questions et leurs témoignages, afin que nos coachs puissent les résoudre au + vite, et surtout afin d'éviter des situations bien embarrassantes, pour certains. Je pense également à tous ceux qui éprouveraient des difficultés à utiliser ce nouvel outil, qui bien utilisé est un moyen bien sympathique et pratique de communication plus intime que par le biais du forum. J'ajouterai que je trouve que c'est une bonne initiative, loin de moi l'idée de la critiquer et j'espère que ce forum restera toujours autant fréquenté car il nous aide à avancer et il est également un moyen de lutter contre l'isolement...
Bien à vous et gardons le sourire, malgré les quiproquos occasionnés, qui seront vite résolus j'en suis certaine grâce à l'efficacité de nos coachs si actives sur ce forum !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (bondy, 93) Posté le 29-10-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Trés bonne chose que ce nouvel outil mais je n'ai pas encore le reflexe d'aller sur ma messagerie. Ne pourait-on avoir une alerte?
Crystelle j'ai accepter ton invitation et changé mon profil. Tu pouras donc voir mon adresse e mail comme tu me l'a demandé.
Est-ce que ces infos ne sont visible que par les personnes acceptées, je préfère un certain anonymat sur un site public
Trés bonne journée à tous et toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-10-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Nous passerons, Val et moi, tous les jours sur ce poste afin de remonter les éventuels problèmes. Les filles, souvenez-vous ces outils sont là pour vous aider et non vous handicaper !! Libre à vous de les utiliser !
Cependant, c'est toujours super d'avoir votre avis quel qu'il soit. MERCI les filles :x

tamounette (77) Posté le 28-10-2010 à 23:57 | Signaler un abus

En fait, ce sont deux choses différentes et fort complémentaires.
Cela peut vous permettre de communiquer avec des personnes qui se sont un peu éloignées, de prendre des nouvelles.
De rechercher des personnes de votre département ou de votre âge ( quoique là , je suis dubitative: la recherche qui m'ait proposée dans " votre tranche d'âge" ne correspond pas : il reste des erreurs, nos chers techniciens )
C'est un nouveau réflexe à avoir que de vérifier sa messagerie, par contre , vous recevrez sur votre boite mail habituelle les demandes d'amies et réponses à vos demandes.
Petit conseil: vérifiez bien les informations contenues dans votre profil, ce que vous acceptez de voir apparaitre ou non quand on clique sur votre profil.,cela évitera des erreurs ou de mauvaises surprises , si vous souhaitez rester incognito. :-O
Bon , amusez vous avec comme je m'amuse, ça doit rester utile et ludique :) :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-10-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Moi perso je continuerai un peu à venir sur le forum pour vous encourager, vous lire et voir un peu où chacun en est de son programme. Je ne suis pas encore habituée à la messagerie ça viendra. Pour l'instant je n'y pense pas forcément

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2010 à 19:35 | Signaler un abus

Excellente discussion croquine oui le forum reste notre et votre source de motivation :-q :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 28-10-2010 à 17:49 | Signaler un abus


;) :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 28-10-2010 à 17:43 | Signaler un abus


coucou!!
je vs rejoinds et vs suis de près sur ce site! voila ce que c'est, quand on sème d ptites pierres blanches derrière soit :D

Charlotte (95) Posté le 28-10-2010 à 16:27 | Signaler un abus

Ah ben oui Croquine, cette discussion est une bonne idée :-q

J'ai été surprise moi aussi de recevoir des invitations "devenir ami" :-O . Pour l'instant pas de difficulté mais je viendrais sans problème si le cas se présentait ;) D'ailleurs je pointerai le bout du nez rien que pour vous lire ;)

Bon après-midi !

Fleurs des champs (85) Posté le 28-10-2010 à 14:48 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

CROQUINE :) Quel bonne idée cette discution :-q

J'ai eu des surprises avec ce nouveau moyen de communication "AMI" :) j'ai reçu des invitations "devenir amis"que j'ai accepté bien sûr puisqu'elles venaient des personnes avec qui je communique déjà sur le forum, :-q sans voir qu'avec il y avait une messagerie privée, du coup j'ai eu la surprise de voir ce matin que j'avais un message qui m'attendais depuis 6 jours :-bd n'y a t-il donc pas d'alerte quand on reçois un message ? :-S
Je ne suis peut-être pas la seule à ne jamais lire les news-lettres, on en reçois tellement tous les jours dans la boîte mail :(

bonne journée à tous ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE