En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pipiumme (37) Posté le 27-10-2010 à 16:12 | Signaler un abus

Je reviens

Bonjour,

je me suis inscrite le 12 juillet... j'ai tout laissé tomber dès la seconde semaine !

Pourquoi ? je ne sais pas...

Aujourd'hui, je reviens.. Pourquoi ?

Sans doute parce que je suis moins fatiguée, un peu moins occupée par un emploi du temps stressant, peut-être aussi parce que je sens que c'est le moment, pour moi, de revenir et de suivre ce programme.

J'ai cru que j'allais pouvoir suivre la méthode, seule dans mon coin, sans trop participer aux forums, sans écrire au coach, sans demander de l'aide, un coup de pouce au moral

J'avais sans doute tort ! Mais je ne vais pas culpabiliser à longueur de mots

L'essenteil est que je me sois reconnecter, et que je sente en moi l'énergie pour un redémarage

Je reprends donc à la semaine 2... En route vers la forme et la minceur


Amitié

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-11-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Pipiumme, j'espère que tout se passe bien pour toi car on dit, pas de nouvelle bonne nouvelle ! :)

mamido (69) Posté le 06-11-2010 à 15:02 | Signaler un abus

pipiumme, la volonté n'a rien à voir dans nos kilos eliminés, repris,....avec ce programme jean michel nous le repete "notre corps a fait ce qui était le meilleur pour nous à ce moment là et il faut lui dire merci" mais maintenant avec l' EFT et l'inversion psychologique on sait qu'on peut y arriver meme si pour moi j'ai chuté à de nombreuses reprises mais je ne culpabilise plus et ne suis plus degoutée de moi meme quand je mange fromage ou chocolat. Sur aujourd'hui.com video jean michel nous fait une demonstration complete sur le chocolat. Ca marche. Malgré de violente migraines qui m'ament vers le chocolat à coup sur, cela fait trois jours que je n'y ai pas touché. On a toutes les methodes, il faut juste s'y tenir malgré la pluie, la petite deprime d'automne... alors courgae on y arrivera

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 05-11-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Eh Pipiumme,t'es bien revenue ? nous n'avons pas de tes nouvelles....

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-11-2010 à 15:01 | Signaler un abus

Je t'en prie Nanou ! Nous sommes là pour se soutenir et pour s'entraider alors tu peux toujours compter sur nous :)
Je suis contente que tu aie retrouvé ta motivation, super :-q
Alors on continue hop hop hop ....

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 03-11-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! le soleil est revenu, le moral aussi ! et je me suis délestée de quelques grammes, alors je sens que je suis revenue sur la bonne voie. J'ai besoin de vous lire et vous remercie de votre soutien. Cette fois, je vais jusqu'au bout !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-11-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Nanou, oui tu peux compter sur nous pour t'encourager. Je ne savais pas que chez vous ça pleuvait aussi. Par ici c'est la même chose, en est dans la saison des pluies actuellement et l'après-midi, impossible de sortir :(
Pour ne pas s'ennuyer, moi je cherche quelques choses à m'occuper. Je fais un peu de rangement par-ci par-là, j'écoute une bonne musique et j'essaie de changer lol, je m'occupe beaucoup de mon petit garçon ...Et quand j'ai un petit creu je bois de l'eau chaude ou tu thé non sucré pour caler mon estomac. Ca marche !
Alors bon courage à toi aussi !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-11-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Pipiumme, le forum est là pour dialoguer ! Alors oui tes coups de gueule, tes réussites, tes raz-le-bol et tes joies et bien nous ça nous intéressent !! Ca nous intéresse car nous sommes toutes ici avec un objectif commun et donc ce que tu vis, nous l'avons vécu ou nous le vivrons certainement donc continue de venir nous en parler !

Nanou que se passe-t-il ? Toi si positive d'habitude ! Le temps pluvieux de week-end de Toussaint y est pour beaucoup ! En plus ce changement d'heure qui raccourci nos journées n'arrange rien. Ne t'inquiète pas Nanou, c'est une phase de transition, le passage de l'été à l'hiver. Ne te laisse pas aller, remonte tout de suite la pente et surtout pas de culpabilité. Sois fière de toi, un point c'est tout !!! Oui tu as mangé du chocolat et du fromage et alors ?? Ce n'est pas grave Nanou ! Reprends toi tout de suite, pense à ces 9 kg que tu as déjà éradiqués (si je ne me trompe pas :-S ). Allez Nanou, nous sommes ici avec toi !!!

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 02-11-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, tout comme Pipiumme, j'ai besoin que vous me remontiez le moral, après ce week-end pluvieux où il était presque impossible de mettre le pied dehors tellement qu'il pleuvait ! je n'ai pas pu trottiner comme je l'avais planifié et par ennui (?), j'ai dérivé sur le chocolat, l'apéro du dimanche midi,le plateau de fromages bien gras, ordi en panne ! bref, encore un plus sur la balance à cause de ce wwek end pourri ; je suis heureuse de vous lire ce matin et de reprendre mes bonnes résolutions, mais je ne suis pas fière de moi.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-10-2010 à 13:10 | Signaler un abus

Je t'en prie ! C'est toujours avec plaisir d'aider les autres. :)
Je te souhaite bon courage et surtout reviens discuter par ici dès que tu en sentira le besoin. On va se soutenir mutuellement !!! :)

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 29-10-2010 à 11:04 | Signaler un abus

Pipiumme,je suis contente que le moral reviennent et que les copines aient pu trouver les mots qui te réconfortent. :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE