En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pipiumme (37) Posté le 27-10-2010 à 16:12 | Signaler un abus

Je reviens

Bonjour,

je me suis inscrite le 12 juillet... j'ai tout laissé tomber dès la seconde semaine !

Pourquoi ? je ne sais pas...

Aujourd'hui, je reviens.. Pourquoi ?

Sans doute parce que je suis moins fatiguée, un peu moins occupée par un emploi du temps stressant, peut-être aussi parce que je sens que c'est le moment, pour moi, de revenir et de suivre ce programme.

J'ai cru que j'allais pouvoir suivre la méthode, seule dans mon coin, sans trop participer aux forums, sans écrire au coach, sans demander de l'aide, un coup de pouce au moral

J'avais sans doute tort ! Mais je ne vais pas culpabiliser à longueur de mots

L'essenteil est que je me sois reconnecter, et que je sente en moi l'énergie pour un redémarage

Je reprends donc à la semaine 2... En route vers la forme et la minceur


Amitié

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pipiumme (37) Posté le 28-10-2010 à 17:27 | Signaler un abus

bonjoru Rosalie

merci pour ton accueil, cela me fait plaisir de te lire, et j'ai l'impression d'avoir un peu une place ici ;)

Je vais m'y mettre, et surtout essayer de m'accrocher, et sans doute, grace à vous toutes, cela sera plus facile

Un grand merci !

bien sincèrement

pipiumme (37) Posté le 28-10-2010 à 17:25 | Signaler un abus

bonjour Delphin et merci pour ton message, et le positivisme qui l'anime ;)

Pas toujours facile, pour moi, d'être fière de moi quand je constate que je me suis laissée envahir par tous ces kilos en trop...

parfois je me dis : avecv un pe plus de volonté, de déterminisme, cela devrait être mieux

mais bon, c'ést comme cela..

merci encore
Bien sincèrement


delfinn (25) Posté le 28-10-2010 à 12:12 | Signaler un abus

bonjour pipiumme,
felicitation pour ton retour, tu peux etre fière de toi, c'est une démarche personnelle qu'il faut faire car maintenant grace au programme tu vas enfin t'occuper de toi en priorité et n'aie pas peur de "te plaindre" sur le forum, c'est fait pour ça, on est tous là pour le meme objectif "etre fière de ce qu'on est" et c'esst pas si facile d'y arriver toute seule, alors bienvenu sur le forum et sur le programme et bonne motivation à tous.
bises

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-10-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour, oui l'essentiel est que tu es revenu pour reprendre ton programme ! :) :) cela signifie que tu veux vraiment éliminer tes kilos. maintenant tu n'es plus seule, nous sommes là avec toi et puis n'hésite pas à contacter les coaches pour plus d'aide car ils sont là pour nous aider avant tout.
Tu verra que tu arrivera à éliminer du poids avec nos encouragements et aussi avec persévérance !
Bonne continuation !!

Ah au fait, il ne faut pas se peser tous les jours car cela nuit au moral quand la balance ne bouge pas. Il faut se peser une fois par semaine et pour ma part la fin de la semaine pour voir le résultat de toute la semaine :)

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 28-10-2010 à 09:54 | Signaler un abus

Moi aussi,parfois je me dis quel intéret t'embêter les autres avec mes problèmes.
chacun à les siens et on va pas plomber le moral des troupes! ;)
Mais parfois ça permet de voir que les autres aussi ont des soucis ou des difficultés avec le programme et de n'être pas la seule dans ce cas là.
Autrement je pense que se plaindre tout le temps n'est pas la solution non plus! ;)
Bonne journée


pipiumme (37) Posté le 27-10-2010 à 21:37 | Signaler un abus

merci Nanou, merci Maité

En fait, j'ai toujours l'impression qu'il est inutile de parler pour ne pas dire grand chose !

Quelle importance pour les autres de savoir que j'en ai ma claque parfois, que je n'arrive pas à faire ceci ou cela, que je ne me sens pas toujours à la hauteur du challenge que je me donne.

C'est sans doute un peu ridicule, et cela remonte aussi sans doute à mon enfance : on ne pleure pas, on ne se plaint pas, on n'est pas fatiguée, on n'est pas malade !!!

pourtant, je suis grande maintenant ... :)

Bon,demain je repars avec la liste des repas, et un oeil sur la balance ;)

A très vite, et encore merci

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 27-10-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Hello Pipiume, nous voilà au moins deux ! RE-Bienvenue sur le forum et toutes mes félicitations pour ce petit, pardon ! grand pas vers la minceur ! Bon courage et tiens au courant de tes progrès !

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 27-10-2010 à 16:37 | Signaler un abus

tu as raison Pipiiumme.Sers-toi de tous les outils.
Il y a des anciennes très sympas qui sont souvent là pour redonner le moral,expliquer,donner des conseils.
et puis c'est bien de lire l'expérience des autres,c'est souvent enrichissant.On voit que tout comme nous,les autres ont des jours de découragement et puis des périodes ou ça redémarre.
Bon courage :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE