En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2010 à 17:14 | Signaler un abus

Combien de kilos avez vous perdu avec La méthode Mentalslim ?

Bonjour à toutes

Tout est dans la motivation et l'entraide ...
Et si nous faisions un petit bilan... minceur bien sûr;)
Alors si tout simplement on mettait nos kilos perdus avec la méthode Mentalslim...

- kilos perdus
- combien de temps
- poids de départ
- poids actuel

Et même si ce n'est qu'un kilo ... il est perdu donc il est à mettre ...

Allez je suis sûre que tous nos kilos perdus vont en motiver plus d'une !!!

Bises Mentalslimées

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 17:19 | Signaler un abus

Bravo les filles pour ces kilos qui ne reviendront pas .... je pèse mes mots là !!! :-q :-q :-q :P

@Fanfan si tu peux y arriver sans souci ;) même ménopausée sois confiante ... je ne pensais pas non plus et j'y suis arrivée :D

@oui Marie bravo : une vraie satisfaction de voir ses résultats si positifs :-q :-q :-q

@Rosalie : qui sait notre coach organisera des séminaires près de chez toi ? tu es d'ou ?

@Le Mentalist un conseil : PERSEVERANCE :)

Bises mentalslimées

Le Mentalist (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 10-10-2010 à 16:09 | Signaler un abus

bravo fanfan c'est mon objectif tu as un conseil a me donner ? :-q *-:)

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 10-10-2010 à 14:15 | Signaler un abus

coucou les filles,

Je me suis inscrite le 07 juin et j'ai perdu 7kgs, je suis ravie et en plus j'ai perdu 2 tailles, je faisais une taille 48 et aujourd'hui 44, très motivant surtout que j'ai pris 1 an d'abonnement , j'ai encore 1kg à perdre pour obtenir mon objectif et 6kg encore à perdre pour mon poids corporel mais là!!je ne pense pas y arriver surtout que j'ai 56 ans et je suis ménopausée!!!!mais bon je reste confiante- Gros bisous à vous toutes et tous- je reviens le 20 ocotbre- Fanfan65

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-10-2010 à 16:16 | Signaler un abus

Valérie, à propos des séminaires de JM, j'imagine bien que ça doit être très intéressant. Dommage pour moi qui est à des kilomètres...j'aurai bien aimé y assister.

marie42360 (42) Posté le 30-09-2010 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour A toute
EH bien moi je suis inscrite depuis le 30/09 et j'ai éliminé 5,5kg , je passe de 91,5 kg à 86,1 , hier je me suis acheté une joli robe , mais filles sont super contente et me motive donc encore plus et mon mari lui comme il apprecit les menus et les formes qui changent m'encourage aussi. Cette semaine cela stagne , du moins c'est l'impression que cela me donne , sinon c'est super de voir ce que certaine un pût déjà éliminé, cela me motive encore plus , bravo à :-* toute

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-09-2010 à 23:12 | Signaler un abus

c'est pénible ces 2 mêmes discussions ... rrrrrr je vais régler ça !!!! ;)))

bises de bonne nuit

ninick (hiers brouage, 17) Posté le 25-09-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Bonnour à tous et à toutes,

Je m'appelle Annick et moi aussi j'ai maigri de 16 kilo en 6 mois avec l'ancienne version, j'ai attendu encore 6 mois et je me suis réinscrite pour 6 mois, en effet la 1ère fois je faisais 120 kg au début et maintenant j'en fait 103, vous pensez bien que je veux encore maigrir, voilà pourquoi la réinscription car cela me motive de savoir que je peux poser des questions aux coachs.

Merçi à toutes l'équipe.
A au fait depuis 1 semaine j'ai perdu 1,4 kg, c'est donc une trés bonne méthode.

Bon courage à tous et toutes.

Annick

mam-gae&amo (74) Posté le 24-09-2010 à 18:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Pour te répondre Valérie (ta question est sur l'autre post du même titre), j'habite St Pierre en Faucigny, près de Bonneville.
Je ne suis plus inscrite sur le programme, mais je viens toujours chercher la motivation sur les forums où on trouve des personnes avec lesquelles partager ses bons moments et aussi ses moins bons moments.
J'ai fait le programme sous l'ancienne version, avec des menus différents, mais tout aussi bien.
Vraiment, c'est une super méthode. J'aimerais bien m'y remettre sérieusement car l'écoute des mp3 et les mails de tous les jours avec les conseils/techniques pour mieux se connaître et s'apprécier, ça m'avait apporté beaucoup de sérennité (même si ça remue un peu au début, beaucoup d'émotion).

A tout le monde, je souhaite une bonne journée,



Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2010 à 16:44 | Signaler un abus

OUi les filles ces séminaires sont de vrais BOOSTER de motivation :))

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-09-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
Claire ,
Cela fait combien de temps que tu es inscrite sur mentalslim ? Tu vas y arriver j'en suis sure car cette méthode est super ! Utilise tous les outils ( eft , cohérence cardiaque , mp3 , fleurs de Bach et forum ) Je pense que nous avons beaucoup d'aide donc on ne peut qu'aller vers le meilleur . Si tu peux participer à un séminaire , ce serait encore mieux , ça rebooste vraiment . Bon courage !!

Bon courage à toutes
Bisous
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE