En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2010 à 17:14 | Signaler un abus

Combien de kilos avez vous perdu avec La méthode Mentalslim ?

Bonjour à toutes

Tout est dans la motivation et l'entraide ...
Et si nous faisions un petit bilan... minceur bien sûr;)
Alors si tout simplement on mettait nos kilos perdus avec la méthode Mentalslim...

- kilos perdus
- combien de temps
- poids de départ
- poids actuel

Et même si ce n'est qu'un kilo ... il est perdu donc il est à mettre ...

Allez je suis sûre que tous nos kilos perdus vont en motiver plus d'une !!!

Bises Mentalslimées

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bm (TROYES, 10) Posté le 08-01-2011 à 19:00 | Signaler un abus

je suis revenue juste pour voir si les anciennes copines étaient toujours là et............... personne :( quel dommage! moi je dis MERCI Mentalsim, çà marche; j'en suis à 18kgs en moins et je n'ai pas pris 1 seul gramme pendant les fêtes en mangeant raisonablement.je voulai le dire à quelqu'un, voilà qui est fait:-*

annick (Hiers Brouage, 17) Posté le 29-10-2010 à 15:50 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous,

C'est bien céline d'avoir perdu 2 kg en 4 semaines moi pour le même temps je n'ai rien perdu, mais il faut dire que je fait des petits écarts. Enfin je vais essayer de me reprendre et de faire + attentions.

Bonne journée à toutes et à tous.

Annick

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 27-10-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Coucou tout le monde

Je reviens de vacances et j'ai repris qu'1 seul petit kilos et pourtant!!!! manger comme un ogre et boire plus que de raison, je n'en suis pas revenue!!!! de ne pas avoir pris plus et tant mieux!!!!!

Je reprends le régime avec vous toutes et encore plus motivée* Passez une bonne journée et a+ Fanfan 65

Céline (Breuil Magné, 17) Posté le 26-10-2010 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes & à tous,
J'ai commencé il y a 4 semaines et je n'ai perdu que 2 kilos, je suis très prise par mon travail donc je ne peux pas aller trop souvent sur internet.
Je pensais perdre plus vite....
Et vous? vous en êtes où de ces kilos?
A bientôt :-*

céline86 (86) Posté le 26-10-2010 à 10:06 | Signaler un abus

bonjour
j'ai commencé la méthode le 16 novembre dernier avec un poids de départ de 74kgs! le premier mois j'ai éliminé 5kgs et ensuite j'éliminais 1kg toutes les semaines,puis vers le mois de mars,j'ai atteins des paliers ou là il n'y avais que 200 ou 500g qui s'envolait,mais je n'ai rien lâché! aujourd'hui je pèse 57,8kgs je suis passée d'une taille 42/44 à une taille 38,je revis et me sens en pleine forme! je ne suis plus inscrite mais j'ai toujours accès au forum,et je viens régulièrement y faire un tour,je sais comment me nourrir et ne pas reprendre de poids! merci à JMG et à toute son équipe
céline

Caramel (02) Posté le 26-10-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Moi, j'ai perdu 4.6 depuis le 16 août que je suis inscrite, tout va bien, j'ai perdu 1 taille et 6 cm de tour de taille, et 5 cm de tr de hanches. Je suis de plus en plus motivée,
moi aussi, il y des smeianes ou je stagne mais je ne perds pas courage, qd je vois le résultat,
Bizzzzz à toutes et bon courage


etoile (paris, 75) Posté le 23-10-2010 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je me suis inscrite le 7 décembre, avec un poids de 73kg pour 1m58. il fallait que ça s'arrete car dans ma famille on est plutot du genre ronde, voire très ronde.
j'ai réussi à descendre à 62,8kg, c'est le poids que j'ai atteint courant juin. puis les vacances, un travail plus que prenant et parfois stressant m'ont fait négliger le programme et du coup je me retrouve à 68,3 cette semaine !!! c'est la première fois depuis que je fais un régime que j'avais réussi à tenir si longtemps sans reprise de poids. donc cette semaine, retour aux ecoutes du mp3,
un peu d'eft, et repas 1ere semaine . la balance est un peu gentille avec moi, 67,5 ce matin, mon nouvel objectif est d'etre autour de 60kg à noel.
j'aime beaucoup cette methode

marie42360 (42) Posté le 16-10-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour MYA
Au niveau du poids et de la taille nous sommes presque pareil
1,60m pour 85,8 kg j'ai commencé le 30 octobre avec un poids de dépard de 91,5 .
Pour ce qui est des grignotages le coach pourrais t'aider les réponses sont très rapides, je sais que moi il m' a conseiller de prendre dans ces moments une legume (cerise tomate en ce moment il y en a plein ) avec une tranche de jambon ou un laitage, ou alors comme j'ai du mal a prendre le fruit en fin de repas parfoi je ple mange a 17h ;je sais que lorsque l'on veut grignoter c'est franchement pas ce qui fait envie, mais avant de craquer bois au moins 1/4 de litre d'eau occupe toi l'esprit pendant au moins 15 min , fait une stance d' EFT essai la phrase 'meme si j'ai mal suite au deces de maman je m'estime et je me sens bien , dit le bien fort et non pas dans ta tête. Si tu arrive a stopper les grignottage je suis sur que tu vas perdre
Courage et a bientôt

maya (Paris, 75) Posté le 16-10-2010 à 06:01 | Signaler un abus

J'ai envoyé trop vite!
Je grignote car je suis trop mal
Je ne me supporte plus
87 kgs pour 1m60
Je ne peux plus m'habiller et ça ajoute á ma detresse

maya (Paris, 75) Posté le 16-10-2010 à 05:59 | Signaler un abus

Bonjour
Je me suis inscrite en avril et j'ai pris ... 2 kgs
Je n'arrive pas á trouver les phrases pour pratiquer l'EFT
Entre temps j'ai perdu ma maman après un cancer du colon avec extension au péritoine
Très dur
Elle est morte chez moi fin mai et je ne m'en remets pas
Je ne sais plus quoi faire




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE