En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2010 à 17:10 | Signaler un abus

Combien de kilos avez vous perdu avec La méthode Mentalslim ?

Bonjour à toutes

Tout est dans la motivation et l'entraide ...
Et si nous faisions un petit bilan... minceur bien sûr;)
Alors si tout simplement on mettait nos kilos perdus avec la méthode Mentalslim...

- kilos perdus
- combien de temps
- poids de départ
- poids actuel

Et même si ce n'est qu'un kilo ... il est perdu donc il est à mettre ...

Allez je suis sûre que tous nos kilos perdus vont en motiver plus d'une !!!

Bises Mentalslimées

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Bonjour mam-gae&amo

yesss je serais ravie de te voir ... pourquoi pas sur Annecy autour d'un thé ou d'un café ?

J'adore ces rencontres mmm
Bonne journée ma belle

mam-gae&amo (74) Posté le 10-10-2010 à 23:48 | Signaler un abus

Bonsoir Valérie,

Je vois très bien l'usine Lacrosaz. J'habite pas loin de la gare de St Pierre. J'ai habité aussi 2 ans à Annecy le Vieux, j'adorais... et j'adore toujours Annecy, une ville où on est toujours comme en vacances. C'est l'impression que ça me donnait. Mais je travaille à Bonneville, c'est plus prêt quand même d'habiter St Pierre.
Pourquoi pas se rencontrer,si tu veux à l'occasion... et parler d'EFT et de JM Gurret.
Bonne soirée

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-09-2010 à 23:10 | Signaler un abus

bonsoir mam-gae&amo (74)

Saint Pierre en Faucigny waow j'y ai habité pendant un moment derrière les établissements Lacrosaz tu connais ? la maison derrière l'usine et puis elle s'est agrandie et nous sommes partis ...
Nous ne sommes vraiment pas loin et si un jour ... qui sait on pourrait se voir quand tu veux pas de problème :))

bises très fraîches de nos montagnes ;)))

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 25-09-2010 à 22:00 | Signaler un abus

alors, te voilà de retour parmi nous! merci pour les cartes, c'est drôlement sympa de penser à nous! ici, belle journée aujourd'hui!
pour ma part, je n'arrive pas à éliminer plus que ces 25 kgs...je suis en système yoyo et ça m'énerve! du coup, aujourd'hui ça n'a pas été le mieux! demain est un autre jour!!!!
bises d'encouragement,
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-09-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bonjour, je me suis inscrite le 9 octobre 2009 , Donc presque 1 an , un abonnement de 6 mois et éliminé 22 kg, mais depuis repris 2kg.Ces kg se sont envolés en 5 mois avec des hauts et des bas en suivant le programme à la lettre er pratiquement sans écart .Poids de départ 82kg , arrivée à 60kg pour une taille de 1,65m, de la taille 48/50 je suis passée au 40/42 , que du bonheur. Mais je viens de rentrer de 2 mois de vacances et madame balance m'annonce + 2kg , je m'en doutais un peu en reprenant mes mauvaises habitudes de grignotages.Dons lundi reprise du programme 1 en commençant par la semaine 1 , je sais que je réussirais à chasser ces intrus.
Courage à vous tous et bonne réussite
Bonne soirée :-* :-*

mam-gae&amo (74) Posté le 21-09-2010 à 13:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Pour te répondre Valérie, j'habite St Pierre en Faucigny, près de Bonneville.
Je ne suis plus inscrite sur le programme, mais je viens toujours chercher la motivation sur les forums où on trouve des personnes avec lesquelles partager ses bons moments et aussi ses moins bons moments.
J'ai fait le programme sous l'ancienne version, avec des menus différents, mais tout aussi bien.
Vraiment, c'est une super méthode. J'aimerais bien m'y remettre sérieusement car l'écoute des mp3 et les mails de tous les jours avec les conseils/techniques pour mieux se connaître et s'apprécier, ça m'avait apporté beaucoup de sérennité (même si ça remue un peu au début, beaucoup d'émotion).

A tout le monde, je souhaite une bonne journée,




gys (01) Posté le 21-09-2010 à 00:22 | Signaler un abus

bonjour j ai commence le 28 juin 2010 ,mon poids etait 63,8 aujourd hui je pese 57,6 je suis super contente je continue tranquille je termine normalement le 28 sept2010 j ai appris a manger equilibré les recettes sont parfaites j ai appris beaucoup de choses et suis a l ecoute de moi meme et j ai reussi ,a perdre6 kilos J ai plaisir a faire un peu de sport j ai confiance en moi mon stress a diminué et je suis fiere de moi !!! merci beaucoup a toute l équipe !!






Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2010 à 22:54 | Signaler un abus

oui vivlavie ouiiiiiii
Mon esprit était ailleurs ... sur les enregistrements MP3 de Jean - Michel je les adore si reposant relaxant ... ILs font un bien fou

Alors combien de kilos éliminés ??? lol

yes croquine ;)) doucement et durablement sans privation ...

merci mam-gae&amo (74) oi la motivation est là !!!! 74 dis moi tu es d'ou ??????

plein de motivation à vous toutes

JOELLE (digoin, 71) Posté le 20-09-2010 à 22:14 | Signaler un abus

j'ai commencé la méthode mentalSlim la 30 AÔUT départ 67,7kg à la fin de la 3èmes semaines 64,7kg ,je pense que c'est raisonnable j' espère maigrir d' avantage mon objectif étant -15kg je voudrais faire 53 kg vu les repas de la semaine proposé je pense que ce n'est pas si mal car je trouve que l' on mange très bien ; mon mari à qui je fait le même repas à perdu près de 5 kg pas juste surtout que lui n' avait rien demandé ! un homme ça perd toujours plus vite. par contre cette semaine j'essaie de varié les repas met pas spécialement les recettes proposé . car cela fait un bon budget tout de même de bien s' alimenter

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-09-2010 à 13:58 | Signaler un abus

Bon courage Mam-gae&amo, tu as encore le temps et le moyen d'éliminer tes kilos (c'est vrai il faut dire éliminer et non perdre comme Vivlavie le dit si bien). Garde ta motivation et petit à petit tu y arrivera surement !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE