En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2010 à 17:10 | Signaler un abus

Combien de kilos avez vous perdu avec La méthode Mentalslim ?

Bonjour à toutes

Tout est dans la motivation et l'entraide ...
Et si nous faisions un petit bilan... minceur bien sûr;)
Alors si tout simplement on mettait nos kilos perdus avec la méthode Mentalslim...

- kilos perdus
- combien de temps
- poids de départ
- poids actuel

Et même si ce n'est qu'un kilo ... il est perdu donc il est à mettre ...

Allez je suis sûre que tous nos kilos perdus vont en motiver plus d'une !!!

Bises Mentalslimées

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mam-gae&amo (74) Posté le 19-09-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai commencé le 22 février 2010 à 79 kg et fin avril 2010, je faisais 71 kg, donc - 8 kg. Et aujoud'hui, toujours à 71 kg, donc ce sont bien des kilos envolés. J'aimerais encore en perdre autant. Mais je ne suis pas pressée, l'important pour moi est de ne pas avoir regrossi depuis fin avril. La méthode est super, il faut être motivée pour commencer, mais une fois qu'on est parti, entre les messages quotidiens, les mp3 et les questions qu'on peut poser aux coachs et les forums aussi, la motivation est là et reste forte.
Bonne continuation à tous,


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 23:15 | Signaler un abus

Et bien Croquine on se remet en selle. SUPER.

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 16:48 | Signaler un abus


bien vu viv'lavie hi hi hi ! ;) :D

pour ma part j'ai "éliminé" ;) 7kgs les 3 premiers mois sans souffrances et sans trop d'efforts :D :D :-q :-q ensuite plus rien......car je n'ai plus suivi le programme.....à cette heure j'ai 6 mois d'heure de vol ;), j'ai regrossi, je le sens, je le vois, mais j'ai fait pas mal d'écarts :-S :( :^> :(( :(( je me remets lentement en selle, je vais ré-écouter les mp3, me re-tapoter et me remettre au " ré-équilibrage alimentaire" ;) :D
voilà, mon parcours chaotique il est vrai, mais je ne regrette rien, c'est ça le principal et le positif! ;) :D j'ai énormément appris durant ces 6 mois, et je pense que cela va m'être bénénfique ds les mois qui viennent " c'est un peu comme tomber pour mieux se relever" ! ;) et je vous dit cela en toute sérénité ! :D :D :D

mais je ne vous dirai pas mon poids de départ, ni actuel, mais je vise une perte de 20kg sur un étalement de 2ans..... il faut raison garder ! hi hi hi! ;) :D

bien à vous !

vivlavie Posté le 16-09-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Normalement, tout le monde devrait répondre O kilos de perdus... parce que sinon, c'est qu' on veut les retrouver ... Tu voulais dire combien de kilos éliminés non ???? hihihi ;)

Vivlavie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE