En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2010 à 13:44 | Signaler un abus

"Vous êtes ce que vous pensez"

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous propose de réfléchir sur cette phrase :

"Vous êtes ce que vous pensez"

Pas si facile ... pour vous aider :

- Quels sont vos traits de caractère ?
- De quoi êtes vous fière chez vous ?
- Comment vous décrivez-vous ?

Un exercice qui nous fera du bien à toutes et qui nous permettra de nous découvrir.
Dites aussi ce que vous pensez de vos amies ...

Plein d'ondes positives pour cet exercice ...

Val

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 26-08-2010 à 10:45 | Signaler un abus

question 1 sensible,franche, honnète,tolérante,pas du tout rancunière
question 2 ma fierté ce sont nos trois fils en bonne santé, de leur complicité, qui ont réussis leur vie professionel , sentimental et qui nous ont permis d'ètre mamie et papy ce qui fais notre grand bonheur!
question 3 tout comme didi je commence petit à petit grace à la méthode mentalslim de m'aimer à nouveau .... alorspas facile de me décrire!!!

lolita (56) Posté le 26-08-2010 à 08:50 | Signaler un abus

GRAPHITIE
Bonne reflexion!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-08-2010 à 20:10 | Signaler un abus

:-q pour les réponses il faut que je réfléchisse pour ma part mais à tete reposée et là vu qu'elle va exploser car trop mal et bien je préfère différer.

lolita (56) Posté le 25-08-2010 à 11:06 | Signaler un abus

ouah cristou bonne étude et sacré avancée! ;)

cristou Posté le 24-08-2010 à 08:03 | Signaler un abus

question 1 : respect, tolérance, de moins en moins tétue, de moins en moins négative, de plus en plus calme.

question 2 : du travail sur moi car c'est tellement plus simple pour tout le monde.

question 3 : je pense être de plus en plus indépendante sauf de mon mari et de mes enfants. J'adore aller à la recherche de tout ce qui pourra amener un plus pour la vie de tous les jours. Je pense avoir pris beaucoup de confiance en moi depuis le début de mentalslim qui me permet de gérer au mieux toutes les situations

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:37 | Signaler un abus

@laeti68 : oui c'est un vrai travail et l'écrire c'est important tu as fait un grand pas en avant !!!! Bravo et surtout oui continue tes séances EFT c'est essentiel !!!

Tiens ça me fait penser que je dois vous décrire ce que mes amis pensent de moi ... Ce petit jeu les a beaucoup amusé :)))

didi (63) Posté le 21-08-2010 à 19:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

c'est vrai que répondre à ce questionnaire n'est pas facile, c'est toujours un travail sur soi et ce n'est jamais évident.
q1, je suis volontaire, éprise de justice et de franchise,intransigeante pour les autres mais surtout pour moi...
q2 je suis fière de ma tenacité,
q3,se décrire difficile surtout lorsqu'on ne s'aime pas vraiment...

PATCHOULY (63) Posté le 21-08-2010 à 15:17 | Signaler un abus

:) alors , pour la question 1 :
raleuse
exigeante avec moi donc avec les autres
honnete , franche , ne supporte pas le mensonge et la trahison , posessive avec ceux que j aime !!
question 2 : fière de rien me concernant !! je ne connais pas la fierté pour moi elle est associée a la pretention et j en ai horreur
pour le trois:
pareil , je ne vois que des default !!
des kilos en trop , tout l opposé de ce que j aime chez les autres ! :( ;)

Laeti68 (68) Posté le 21-08-2010 à 14:53 | Signaler un abus

merci rocagile xD je vais appliquer et on verra .
et Valérie tu dis "mets ce que tu penses de toi" mais il y aura vraiment rien de positif que je peux mettre .. de ma part ...
(j'ai pris une feuille de papier et un stylo puis je me suis mise à écrire tous ce que je pensais de moi .. je n'aime pas ce qu'il y a écrit mais d'un coté je me dit que ce n'est que ma vision à moi ! )
c'est difficile ... je pense que c'est un travail à faire sur soi ...l'EFT m'aide beaucoup ! :D
j'en vois déjà quelques conséquences, c'est très encouragent, finalement je ne suis pas perdu on dirait :P

lolita (56) Posté le 21-08-2010 à 11:12 | Signaler un abus

!

bonjour les filles
sympa ton jeu valériequestion une
exigente
authentique
sincère
franche
sensible
maternante (bb,enfant seulement)
2/
je suis fière de mon dynamisme et
et de ma fidèlité à mes valeurs
3/musclée engraissée trapue
merci valérie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE