En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou7 Posté le 07-06-2011 à 20:42 | Signaler un abus

Coucou,

Simpas Paquita d'aller écouter les enfants ;)

Merci pour les nouvelles de Vanille!!

Crilou semble toujours en panne d'ordi, :(( vivement qu'elle revienne! ;)

Didi, tu vas bien?

Vivement ce we de 4 jours car je suis allée à la piscine ce midi nager pendant 30 mn et à la sortie, je me suis écroulée sur le passage piéton X( et en plus j'avais mis un pantalon blanc :(( Plus de peur que de mal, je pense que c'est un malaise hypo.

Bonne soirée

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-06-2011 à 17:10 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" Si vous êtes ouvert face aux divergences d'opinions et aux situations auxquelles vous êtes confronté dans la vie , vous saurez vous adapter à tout . " Richard Thibodeau

Je dois vous transmettre le bonjour de Vanille . Comme elle est toujours sur l'ordi pendant son travail , elle a du mal à se connecter quand elle est chez elle . Si la date du weekend lui convient elle viendra au weekend . Elle a des horaires assez compliqués et elle travaille aussi quelques weekend .
Je pense que le weekend est bien parti .Je m'en réjouis !!!

Ce soir je vais avec une amie écouter une chorale d'enfants . Cela va me changer les idées et me faire du bien !!

J’espère que vous allez toutes bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-06-2011 à 17:46 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Je suis un peu sourd , un rien aveugle , quelque peu impotent et je suis affublé de 2 ou 3 autres infirmités . Mais rien ne pourra jamais entamer mon espérance . " Voltaire

Cristou ,
Ce que Crilou voulait dire avec le " j’espère à bientôt " n'est pas une baisse de moral mais l'ordi de Crilou ne fonctionne plus donc elle ne peut pas nous écrire et elle ne sait pas quand son ordi refonctionnera !!
Bon anniversaire à ton fils !!

Crilou ,
Peut être que tu liras ce petit mot un autre jour mais sache que même si tu n'es pas sur le forum je pense très fort à toi .

Didi ,
J’espère que la reprise de ton travail s'est bien passé !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 06-06-2011 à 07:35 | Signaler un abus

Coucou,

C'est quoi ce j'espère accolé à bientôt. Bon on se dira juste que c'est une petite rechute avant un grand redémarrage.

Ici aussi il y a eu de l'orage avec grélon samedi soir. C'est un peu plus respirable car samedi il faisait vraiment lourd.

Je vous souhaite un bon début de semaine :-q Aujourd'hui est un grand jour car c'est l'anni de mon garçon :D

Je vous embrasse

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-06-2011 à 20:27 | Signaler un abus


Re bonsoir ,

Je viens d’avoir un sms de Crilou qui me dit qu'elle n'a pas pu redémarrer son ordi ce matin . Elle me charge de vous dire qu'elle pense à vous et vous embrasse toutes .
Elle dit encore : "à bientôt j’espère ".

Bonne soirée , à demain
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-06-2011 à 18:34 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" La vie passe comme une caravane sur le vent . Arrête ta monture pour rechercher le bonheur . " Sagesse persanne

Hier soir l’orage a duré de 20h30 à 1h avec quelques accalmies entre et il a énormément plus , il y a eu aussi des grêlons !!! Heureusement que je n'étais pas dehors !! Aujourd’hui il fait encore lourd avec du soleil .

Crilou ,
J’espère que l’orage n'a pas été aussi fort !!
J’espère que tu as passé un bon dimanche ??

Pour le weekend nous sommes déjà 4 personnes de sûres : Crilou , Cistou , Didi et moi . J'ai 5 personnes à qui je vais demander et si ça ne marche pas j’arriverai à en trouver 4 autres au moins .

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine , une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 04-06-2011 à 22:52 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Le tonnerre gronde, les éclairs fusent de partout mais la pluie tombe peu ; je vais quand même éteindre l'ordi. Alors avant je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse très fort.
A demain
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-06-2011 à 21:53 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le sens de la vie, c'est de trouver de la valeur et du bien dans tout ce que vous entreprenez ."

J’espère que vous allez toutes bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-06-2011 à 18:39 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" Sur la santé revenue
Sur le risque disparu
Sur l’espoir sans souvenir
J’écris ton nom

Et par le pouvoir d'un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer
Liberté
Paul Eluard

Cristou ,
Je suis contente que tu acceptes de venir au weekend d'Annick Ghione à Nogent Le Rotrou . Dès que j'ai plus de renseignement je te tiendrai au courant . J'ai maintenant 3 personnes sûres et je pense que j’arriverai à trouver le 5 autres personnes

Crilou ,
Je suis contente que ta journée d'hier se soit bien passé et je suppose que ton lapin à la moutarde était délicieux !!
je n'ai fait qu'une petite promenade car j'avais des courses à faire . Je trouve qu'il fait lourd , ce n'est pas très agréable je n'aime pas trop ce temps !!
Bon cinéma !! Que vas tu voir ??

Didi ,
Tu es encore en astreinte ce weekend ?? Bon courage si tu y es !!! sinon repose toi bien .

Bon weekend à toutes
je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 03-06-2011 à 16:13 | Signaler un abus


J'espère DIDI que tu ne ressens pas trop de fatigue en cette fin de semaine ; bon courage à toi.

LAMEVANOE le grand jour arrive à grands pas.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous embrasse très très fort
Christiane/Crilou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE