En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SCAER (77) Posté le 21-07-2011 à 21:53 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Quel dommage HELION de tomber malade pendant ta cure ; j'espère que tes médicaments feront vite de l'effet et que tu profiteras au maximum de tous les bienfaits que peut apporter une cure ; où es-tu exactement ?

J'espère PAQUITA que ta Région a été aussi ensoleillée qu'ici ; certes il ne faisait pas encore très chaud, mais pour se promener, ce n'est pas plus mal.

Pour moi la journée était une journée de "travail ménager", mais en rentrant de courses en fin d'après-midi, j'ai eu la surprise de trouver devant ma porte AURORE et WALID qui m'attendaient ; nous avons donc passé la fin de la journée ensemble, pris notre dîner ensemble (à la bonne franquette) et beaucoup parlé de tous ces jours que nous allons passer tous les trois, pardon tous les quatre, car il semblerait que "CHOUPETTE" ait bien envie de venir au monde un peu plus tôt que prévu.
La "solitaire et sauvage Crilou" va soudainement se retrouver avec petits-enfants et leur bébé pendant un mois ; enfin de la vie dans cette maison ; c'est super.

Je vous souhaite à toutes une excellente nuit et vous embrasse bien fort.
Christiane

cristou7 Posté le 21-07-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Je vous fais un coucou rapide.

Je vous souhaite que la fin juillet et début d'août soient les plus agréables à vivre.

A mon retour de vacances ;)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-07-2011 à 17:53 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour ,
La personne qui font avancer les choses ne sont pas celles qui sont bardées de diplômes , mais bien celles qui ont le souci d'autrui . " Max Lucado

Graphitie ,
J'espère que tu te sens mieux ?

Hélion ,
Tu sais Hélion le forum est fait pour ça . Si tu ne te sens pas bien n'hésite pas , ça fait du bien de parler quand ça ne va pas .Viens aussi souvent que tu veux .J'espère que ta pharyngite sera bientôt un mauvais souvenir !! En attendant repose toi bien et prends soin de toi .
je te remercie de vouloir essayer de m'aider . Tu as tout à fait raison la meilleure solution serais que je quitte Eric mais je suis mère au foyer , je n'ai pas d'argent et vu mon âge je ne trouverai pas de travail !( j'ai 61 ans ) donc je reste avec lui . C'est à moi de faire en sorte que je sois plus forte pour arriver à ce que tout ce qui se passe avec lui me passe au dessus de la tête ! Je suis aidée par Annick Ghione et aussi par toutes celles qui viennent sur ce forum car je peux parler sans me sentir jugée et pour moi c'est très important . En tout cas cela m'a fait très plaisir que tu essayes de m'eider , merci ;

Crilou , Cristou , Didi ,
J'espère que vous vous sentez bien ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 11:59 | Signaler un abus

Helion et oui les cures ça fatigue tu e où en cure ? Courage et prend soin de toi en espérant que ta pharyngite guérisse vite.

helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 20-07-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Rebonsoir,
Paquita, je suis de tout cœur avec toi, je sais ce que c'est de devoir supporter quelqu'un qui en fait ne nous respecte plus car c'est bien cela, tu n'es pas respectée. Mon père ne m'a pas respectée, pas physiquement, mais moralement, je lui ai envoyer une lettre ou je lui disais mon ressenti et comme il ne me respectait pas, je n'avais pour lui plus aucun respect !!! et que je ne me considérais plus comme sa fille vu qu'il ne me traitait pas comme telle. pour résumé, il a dit à ma mère que je ne comprenais rien à la vie. à moi, il ne m'en a jamais reparler comme si cette lettre n'avais jamais existée ... je l'ai faite surtout pour moi; cela m'a soulagée un moment.
Maintenant il me respecte, surtout depuis que j'ai été enceinte. il m'avait sorti pourquoi faire un "mioche " qui fera que brailler !!! µJe lui ai simplement répondu que si mon enfant braillais, il ne le verrai jamais. Cela l'a calmer car il sait que quand je dit qulqcose, je tiens mes promesse.
Désolée, je n'ai pas de solution pour toi, je ne connais pas toute ton histoire, je pense qu'il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée, mais je ne connais pas toute ta situation. Je me voulais réconfortante mais je ne sais pas si je l'ai été, désolée.
helion Valérie


helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 20-07-2011 à 22:03 | Signaler un abus

bonsoir à toutes... ça y est je suis en cure, c'est très fatigant et comme je suis arrivée déjà fatiguée ;... je suis tombée malade après 5 jours pharyngite, Lundi vers 15 je suis arrivée a ma cure en devant demander l'infirmière, ne me sentant pas bien, lorsqu'elle est arrivée j'ai explosée en sanglots... :(( . dur dur, elle m'a donc emmener dans son cabinet, prise de tension 13/8 donc correct m'a dit que la cure fatiguait mais que si je continuais à frissonner , avoir la tête qui tourne , des nausées, j'étais PÊ quand même malade. Le médecin m'a confirmer la pharyngite. Donc doliprane, ibuprofène et homéopathie car j'ai choisi un médecin de cure homéopathe. J'ai pu reprendre mes soins cet après-midi après avoir dormi ce matin de 10h à midi. J'ai pris 1 kg je pense que c'est de la rétention d'eau, on me fait boire 1750gr de vittel grande source et 300d'hépar !!! :P . J'ai du mal. par contre je suis persuadée d'avoir minci : je m'étais mesurer au début et me suis remesurer mais impossible de retrouver la 1ere feuille :-bd .. Les hôteliers sont très sympa les curistes et le personnel de la cure aussi.Ma 1ere fois dans un hôtel :D . Les repas sont copieux pourtant de régime,le médecin m'a dit de prendre un programme à 1400kg pour tenir le coup.
Je dois vous laisser pour me coucher car la fatigue revient. reviendrai bientôt pour avoir de vos nouvelles. :-* :-* helion

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2011 à 18:21 | Signaler un abus

Bonne soirée à toutes.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-07-2011 à 17:53 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Innover , ce n'est pas avoir une nouvelle idée mais arrêter d'avoir une vieille idée . " Edwin Herbert Land

Crilou ,
Tu sais e n'ai pas envie de gagner contre eux cela ne sert à rien et je pense que je ne gagnerai pas car ils ne changeront pas malheureusement mais je suis sûre que je vais arriver à ce que tout ça " me passe au dessus de ça " et que j'arriverai à vivre normalement . Je pense que je ferai plus d'effet si j'essaie de faire en sorte que je travaille sur moi plutôt que de les "écraser ".
Aujourd’hui j'ai envoyé un mail à Annick pour lui demander quand je pourrais la voir , elle m'a répondu qu'elle était dans les cartons et que si je pouvais attendre après le 3 août mais que si je ne pouvais pas attendre elle me prendrait au téléphone pour un conseil en florithérapie . Je préfère attendre , le mois d'août est bientôt là .Cet après midi j'ai pris un bon moment pour faire plusieurs rondes eft . Cela m'a fait du bien mais je me sens fatiguée . Cela va passer .

Didi ,
J'espère que tout va bien pour toi malgré le temps très frais !!

Cristou ,
Comment vas tu ? Bientôt les vacances ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 19-07-2011 à 23:55 | Signaler un abus


Très chère PAQUITA, après notre échange téléphonique de ce jour, je tentai de me rassurer en imaginant qu'un jour ta situation familiale se calmerait un peu, et ce soir en lisant ton message je vois qu'il n'en est rien ; ton Mari et ta fille font partie de ces gens que j'appelle des êtres malfaisants, malsains, destructeurs et j'en passe ; malgré toute ta bonne volonté j'ai peur que tu n'arrives pas à gagner contre eux ; fais vraiment très attention à toi.

DIDI, je pense que ces jolies fleurs qui accompagnent ton message sont de ton jardin ; je ne sais pas ce que sont ces fleurs mais le massif est très beau. Je suis comme toi, cela me manque de ne plus pouvoir prendre mon petit déjeuner dans le jardin ; il pleut sans cesse, il fait froid. J'ai même remis en marche "minimum" trois radiateurs ce soir en rentrant du cinéma. Je suis allée voir "Une séparation" en VO car c'est un film iranien et je ne vois pas ce que cela donnerait dans une autre langue ; intéressant, surprenant, déroutant par rapport à notre culture, mais à voir.

GRAPHITIE, tu dis ne pas aller bien aujourd'hui ; sont-ce des problèmes de santé qui en sont la cause ? Peut-on faire quelque chose pour toi ?

J'espère qu'à cette heure indue, vous dormez toutes à poings fermés. Je vous dis donc à demain mes "tendres amies" et vous embrasse bien fort.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-07-2011 à 20:55 | Signaler un abus


suite

Je vous laisse car je n'y arrive plus et je n'arrive pas à prendre rendez vous avec Anna (Annick )

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE