En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 10-07-2011 à 17:10 | Signaler un abus



Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Quand vous êtes insatisfait , répétez ces mots : " j'aime celui ou celle que je suis . J'aime le lieu et l'époque où je vis . J'aime ce que je fais . Je suis maître de toutes choses .""

Hélion ,
Je comprends ta souffrance devant le décés de ton chat ! On s'y attache c'est vrai .Dis toi qu'elle a été aimée et elle t'a aimé aussi . Si elle était malade et qu'il n'y avait plus rien d'autres à faire , c'était peut être mieux pour ton chat . C'est bien que tu fasses de l'eft pour t'aider dans ta souffrance , cela va vraiment t'aider . Cela ne t'enlèvera pas le souvenir mais peut certainement apaiser ta douleur . Je pense à toi . Courage !!

Crilou ,
J'espère quetu as passé un très bon dimanche . J'ai fait une grande balade , il faisait bon ., mais c'est vrai qu'il y aurait un peu plus de soleil ce serait mieux mais il faut accepter ce qu'on a .

Cristou ,
J'espère que tu as passés un très bon weekend et que tu as pu te reposer un peu .

Didi ,
Bonnes vacances !

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 09-07-2011 à 23:35 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, je vois que mon message d'hier n'est pas passé, j'ai du mal l'envoyer. En tout cas, ça m'a fait du bien de vous écrire car je vis des moments un peu douloureux car ce midi, j'ai du prendre la décision d'endormir mon chat à jamais, tous les soins nécessaires avaient été prodigués mais hélion, mon chat de 19 ans souffrait toujours de son emphysème.
J'ai demandé à le garder dans mes bras pour l'endormissement définitif et je l'ai senti partir, puis vint la 2ème piqure pour arrêter le :x .
Le véto nous à laisser un moment seul avec mon chat (Laurent m'a accompagné). A la maison, j'ai eu besoin de le caresser encore puis dans son carton de transport qu'il appréciait, nous l'avons enterré en présence de Raphaël, notre fils de 6 ans qui a très bien compris la situation.
L'eft m'aide a supporté cette douleur plus que je ne pensais, c'est vraiment un outil formidable, m^me si je me sent un peu "zombie".Hier je n'avais pas réussi à mettre une photo, j'en ai trouvé une qui convient je l'espère. Merci à vous toutes. Valérie (helion)

helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 09-07-2011 à 23:35 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, je vois que mon message d'hier n'est pas passé, j'ai du mal l'envoyer. En tout cas, ça m'a fait du bien de vous écrire car je vis des moments un peu douloureux car ce midi, j'ai du prendre la décision d'endormir mon chat à jamais, tous les soins nécessaires avaient été prodigués mais hélion, mon chat de 19 ans souffrait toujours de son emphysème.
J'ai demandé à le garder dans mes bras pour l'endormissement définitif et je l'ai senti partir, puis vint la 2ème piqure pour arrêter le :x .
Le véto nous à laisser un moment seul avec mon chat (Laurent m'a accompagné). A la maison, j'ai eu besoin de le caresser encore puis dans son carton de transport qu'il appréciait, nous l'avons enterré en présence de Raphaël, notre fils de 6 ans qui a très bien compris la situation.
L'eft m'aide a supporté cette douleur plus que je ne pensais, c'est vraiment un outil formidable, m^me si je me sent un peu "zombie".Hier je n'avais pas réussi à mettre une photo, j'en ai trouvé une qui convient je l'espère. Merci à vous toutes. Valérie (helion)

SCAER (77) Posté le 09-07-2011 à 23:17 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Un bref passage pour vous souhaiter tout d'abord une bonne nuit, puis un bon dimanche, et enfin vous dire que je pense beaucoup à vous et vous embrasse très très fort
Christiane



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-07-2011 à 18:12 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" La vraie moisson de ma vie quotidienne est en un sens aussi impalpable et indescriptible que les teintes du matin et du soir . C'est un peu de poussière d'étoile qui a été saisie , un segment de l'arc en ciel que j'ai pu accrocher au passage . "
Henry David Thoreau

Crilou ,
Il fait meilleur aujourd'hui , il n'y a pas de vent !! J'ai fait une longue promenade , cela m'a fait du bien .
J'espère que tu as pu sortir un peu et que tu te sens bien !!

Didi ,
Première journée de vacances !!! Profites en bien et prends soin de toi !

Cristou ,
Profite bien de Bruges !! Cela fait du bien de se dépayser un peu

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 08-07-2011 à 20:00 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

Merci jolie CRISTOU d'être venue nous mettre un petit mot ; donc ce week-end direction Bruges, la Venise du Nord ; cela va te changer de la vraie Venise où tu es allée récemment mais c'est une très belle ville et on peut y faire aussi une bellle ballade en amoureux sur les canaux :^> .Quelle direction prends-tu pour tes grandes vacances ?

Que de vent ici aussi PAQUITA ; il fait frais mais le soleil brille. Mon déjeuner avec mon ex. s'est bien passé ; nous avons parlé de tout et de rien comme des amis de longue date ; moi j'ai passé un cap maintenant ; je ne le vois plus du tout comme la personne avec qui j'ai partagé 14 ans de ma vie ; lui remet parfois des "souvenirs sur la table", moi pas. Pour le retour j'avais mis une bouteille de champagne au frais et acheté une charlotte aux fruits variés ; il était content. "On n'est pas des sauvages quand même" disait jadis POPECK.

Bon, cette fois-ci DIDI c'est les vacances :-q Qu'il va être bon de se réveiller doucement demain matin ; peut-être prendre un bon petit déjeuner préparé par "Monsieur DIDI" ...etc, etc.

Je vous souhaite à toutes, soit un bon week-end, soit de bonnes vacances ; en tout cas je pense très fort à vous et vous embrasse de tout mon coeur
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-07-2011 à 17:33 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Même si elles sont séduisantes , la plupart des idées que vous émettez vous ont été inculquées , transmises ou répétées . Remettez chacune d'elles en question . Car elles conditionnent , à chaque instant de votre vie , toutes vos décisions . Lorsque vous aurez la certitude que vos pensées naissent de votre conviction profonde et qu'elles ne reflètent pas seulement l'opinion de tierces personnes , vous vous surprendrez vous même d'être beaucoup plus écouté . "
Alan Loy McGinis

Crilou ,
Oui c'est vrai le temps n'est pas très agréable en ce moment le vent est froid !!! C'est vrai je vais me promener car j'en ai besoin mais en ce moment je lis beaucoup , j'ai vraiment envie de m'évader .
J'espère que tu vas bien profité du repas au restaurant avec ton ex !
J'ai ouvert un groupe sur les fleurs de bach et de bush à la demande de Cécile lors du dernier tchat .

Didi ,
Bonnes vacances !! Tu dois être contente !

Cristou ,
Essaye de te reposer ce weekend !! Prends soin de toi !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette


cristou7 Posté le 08-07-2011 à 07:24 | Signaler un abus

Coucou,

Après 15 jours de folie, entre le travail et les we surchargé pas récupérateur, je n'avais pas le courage d'aller sur le forum.

Nous sommes tous les 2 depuis dimanche. Les enfants sont avec papy et mamy en vacances, ils reviennent la semaine prochaine.
Ce we, nous allons à Bruges.

Je suis en vacances à partir du 22 juillet jusqu'au 15 août.

Paquita, n'oublie pas de prendre rv ;)

Crilou, c'est très d'accueillir tes petits jeunes :D

Didi, tu n'as jamais été aussi proche de tes vacances *-:)

Je vous embrasse


SCAER (77) Posté le 07-07-2011 à 22:37 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Ici aussi PAQUITA le temps a bien changé ; la fraîcheur revenue ne donne pas envie de prendre les repas dans le jardin, puis d'un seul coup le soleil se met à briller et la chaleur revient, puis à nouveau une bonne bourrasque de vent, suivie d'une averse courte mais bien drue. Donc aujourd'hui activités ménagères "à l'intérieur" ; de la lecture aussi : en ce moment je lis un polar finlandais "La femme en vert", mais je n'en ai pas encore assez lu pour te dire ce que j'en pense. Pour demain j'ai eu une invitation téléphonique de mon ex. pour aller au resto. fêter son anniversaire (3 juillet) ; c'est dingue non !!!. Maintenant je vais aller me coucher et écouter "Radio Classique", dans la voiture c'est "Radio Jazz" et dans la cuisine une station d'infos.
Voilà vous savez tout.

DIDI, demain tu vas pouvoir chanter "l'école est finie" :-q :-q As-tu organisé un petit programme pour tes vacances après la période de repos indispensable ?

Je vous embrasse très fort toutes les deux ainsi que toutes celles qui passeront par là ; vous nous manquez les filles ; une toute petite ligne de temps en temps S.V.P.

Allez, dormez bien
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-07-2011 à 17:38 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" La clairvoyance est souvent intérieure : méditation , réflexion ou prière , ces moments feront naître une énergie insoupçonnée en vous , tout simplement parce qu'ils nous permettront de voir ce qui est bon pour vous . "

Crilou ,
Je vais prendre rendez vous pour voir Annick lundi je pense , à moins qu'elle ne soit en vacances , je verrai biien .
JJ'espère que tu ne t'ennuies pas trop maintenant que tu n'as plus tes activités !!! Qu'es tu en train de lire si tu lis ?

Didi ,
La journée n'a pas été chaude !!! Il y a pas mal de vent et il fait très frais et i se met à pleuvoir !!! Je ne risque pas d'avoir trop chaud .Mais je préfère aller me promener par un temps pareil parce que j'ai moins chaud , c'est plus respirable .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE