En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 18:21 | Signaler un abus

de jolies paroles ou poèmes ou écrits.....

J'ai envie de partager ce joli poème avec vous de Christian Bobin

Il faut naître deux fois
pour vivre un peu,
ne serait-ce qu'un peu.
Il nous faut naître par la chair
et ensuite par l'âme.
Les deux naissances sont
comme un arrachement.
La première jette le corps
dans le monde
la seconde balance
l'âme jusqu'au ciel.

Grace à ce programme nous revivons bien une seconde fois non ? Moi en tout cas j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 21-03-2014 à 14:22 | Signaler un abus


:) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 21-03-2014 à 14:21 | Signaler un abus


bonjour MARIEHELBAY :x et les éventuels autres passagers O:-)

tu reprends toi aussi ton survol ?
je suis revenue, mais je ne reconnais plus le site....
mais bon, tant qu'il y a encore de la compagnie, des accrocs, je vais essayer de tenir j'ai lu FRANCINE LA CAU sur un autre post, elle se désespère .....TOUT COMME MOI @-) @-) @-) @-)

bon allez, on va enchaîner sûr du plus joyeux, n'est ce pas on ne va tout de même pas plomber l'ambiance c'est le printemps en prime !!!

qqes images sur le bonheur !

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 20-03-2014 à 17:03 | Signaler un abus


bonne après-midi ;) ;) ;) ;)

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 20-03-2014 à 17:01 | Signaler un abus


merci croquine c'est vrai que la vie est un recommencement
bisous :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 17-03-2014 à 16:42 | Signaler un abus


BONNE SEMAINE " âmes et amies poètes " ;) ;) ;) ;) :)

Croquine_1963 Posté le 17-03-2014 à 16:39 | Signaler un abus


;) ;) ;) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 17-03-2014 à 16:38 | Signaler un abus


bonjour à toutes merci MARIHELBAY :)



marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 15-03-2014 à 09:51 | Signaler un abus


à bientôt peut-être ;) ;) ;)

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 15-03-2014 à 09:49 | Signaler un abus


:) :) :) :)
bonne journée

Croquine_1963 Posté le 10-03-2014 à 11:48 | Signaler un abus


bonjour les amies

un petit passage rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas, simplement happée par ma vie et donc bcp moins disponible que je l'ai été durant toutes ces années passées à vos côtés et qui m'ont tant apporté !
Que de beaux souvenirs sont gravés ds mon coeur et ma mémoire;
je suis contente de voir que ce post comme notre belle ruche, continuent de battre et de vivre...

je vous embrasse et vous envoie mes douces pensées d'amitié et une poignée d'ondes positives à chacune d'entre vous :x

vous restez et resterez ds mon coeur et mes pensées, car c'est une expérience qui m'a tellement enrichie ce passage par MENTALSLIM.... il m'a fait rencontré des personnes intéressantes et tellement " présentes", qui m'ont tellement apporté et contribué à un épanouissement personnel et à des progrés dont je n'avais jamais envisagé l'impact et la " portée " sur ma vie...des rencontres avec des personnes telles que BIENTOBEL, MARTINE qui marquent par leur présence et qui ont " beaucoup donné " sur ce forum... Elle nous a quitté trop prématurément. Je suis bouleversée par cette triste nouvelle, elle avait bcp participé et bien fait vibrer ce forum... Elle manquera beaucoup et je joins mes prières aux vôtres pour la paix et le repos de son âme sans oublier tous ses proches à qui elle va tellement manquer..... :((

à bientôt peut être,
au-delà de la tristesse pour BIENTOBEL, cela me fait chaud au coeur d'être passée et de " vous avoir vues " :x

bisous doux :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE