En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 18:21 | Signaler un abus

de jolies paroles ou poèmes ou écrits.....

J'ai envie de partager ce joli poème avec vous de Christian Bobin

Il faut naître deux fois
pour vivre un peu,
ne serait-ce qu'un peu.
Il nous faut naître par la chair
et ensuite par l'âme.
Les deux naissances sont
comme un arrachement.
La première jette le corps
dans le monde
la seconde balance
l'âme jusqu'au ciel.

Grace à ce programme nous revivons bien une seconde fois non ? Moi en tout cas j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La Gazelle (03) Posté le 21-06-2010 à 09:59 | Signaler un abus

coucou ;) ,même si hier j'a eu une grosse journée,j'ai pensé à vous les filles
Malgré le froid qu'il a fait,heureusement j'ai un grand sous-sol(100m2) donc pas de problémes de places.On à bien rigolé,bien mangé,bien bu le punch(avec le stress et la fatigue je n'ai quasi rien mangé,donc pas déccés).Nous avons été bien gâté,et tout le monde a était content de cette journée.J'ai bu un coup à votre santé...OUi oui Croquine j'ai gouté le punch pour toi;tu n'as ps senti ce petit gôut sympa :)et à notre amitié.Graphitie,hier àl'apéritif,voilà ce que j'ai dit:"Je souhaite une bonne fête des péres àtout les papas présents,mais aussi une pensée à ceux qui ne sont plus là.Et sincérement j'avais une pensée particuliére pour toi(pour ta peine) et mon papa .Je vous : :-* ,j'ai un peu de rangement à faire... :-*.A plus tard.

Croquine (73) Posté le 21-06-2010 à 08:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes!

oui GRAPHITIE, prends soin de toi et lève le pieds si tu en ressens le besoin!
tu donne bcp et c'est formidable, mait tu dois aussi "penser à toi"; j'admire ton courage et ta volonté; tu es un exemple pour nous toutes!
cool cool ma chère GRAPHITIE! bonne semaine à toi et on se retrouve très vite "ailleurs"! bisous!

KIWI trop mignonne ton histoire! c'est vrai que les enfants ont parfois de ces réflexions; j'en ai tout un tas ds la tête et je vais vs livrer celle-ci : il s'agit de ma soeur qui à l'époque avait 9-10 ans! ns étions ds un hyper marché accompagnées de maman et de l'une de ses amies; tout d'un coup l'amie de maman se penche discrètement et glisse à l'oreille de maman "oh dis tu as vu, c'est comique le couple devant ns, l'homme a une tête en moins que son épouse; soudain, ma soeur court ds tous les rayons du magasin! maman, la poursuivant et lui demandant ce qui se passait de la voir aussi agitée et ma soeur de lui répondre! "où est il où est il, moi aussi je veux le voir "l'homme sans tête" !!! on en rit encore! voilà, du vécu pur jus!!! :D :D :D

bonne semaine à toutes et on se rerouve pour d'autres "histoires", poèmes ou textes qui vs plaisent et dont vous avez envie de nous faire profiter! bizzzz :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Merci les filles. Prochainement je vous mettrai un autre poème que j'avais écrit sur ma belle mère.Pas pareil.....

Je vous embrasse. Prenez soin de vous.

Croquine mes douleurs sont un peu réveillées par le stress comme tu le penses et souvent ça me réveille des crises. Mais il y a aussi que j'arrivais en fin de traitement car demain je vais à l'hopital pour ma perfusion et même si on m'a rapprochée d'une semaine puisqu'avant j'étais à toutes les 8 semaines et là je suis à 7 j'ai constaté que la dernière semaine c'était toujours très dure. Mais il va falloir que je lève le pied car depuis 15 jours je donne je donne car je voulais que ce week end soit réussi. Il l'a été donc maintenant je dois passer à autre chose et surtout penser à moi un peu plus.

MERCI à vous

kiwi (78) Posté le 21-06-2010 à 06:28 | Signaler un abus

Bravo à toi Graphitie et maintenant écoute le ton corps et remercie le d'avoir tenu !
Juste pour sourire un peu après tant de gravité. Nous allons être en période de soldes, alors je vous livre une réflexion d'une petite amie de ma fille quand elles étaient petites : sa mère lui dit viens on va acheter des chaussures en soldes. La petite fait son choix et en sortant du magasin dit à sa maman : je suis contente, les chaussures en solde sont aussi jolies que des chaussures en cuir !!Véridique !!!


Croquine (73) Posté le 21-06-2010 à 00:31 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q bravo ma chère GRAPHITIE, et tu sais quoi... je n'ai jamais douté que tu "n'y arrive pas";

:^> je n'osais te dire que tes "dernières douleurs" devaient être liées à "cette situation"... VIVE l'eft et surtout sois heureuse tu lui as rendu le plus beau des hommages... tu peux et elle doit être fière de toi! je t'embrasse et j'espère que "maintenant" tes douleurs s'apaisent et "t'oublient" enfin!!!
une chose est sûre, ns on ne t'oublie pas tu es si précieuse ;)

je t'embrasse et j'espère te retrouver "en meilleure forme" ;) :D groooos bisous! :x :x :-q :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2010 à 19:50 | Signaler un abus

Croquine et Kiwi et oui ma journée s'est superbement bien passée avec tout le monde qui était là pour me soutenir dans cette douloureuse épreuve. Nous étions 19 adultes et 2 enfants mais une journée de partage où vraiment les gens ont apprécié ce que j'ai fait car depuis deux jours j'y ai mis tout mon coeur délaissant mon propre corps et ne l'écoutant pas car je voulais que tout soit à la hauteur. Ce le fut je suis contente et tout mon monde est reparti satisfait. Il ne me reste demain qu'à passer un coup de serpillière dans les chalets occupés et tout sera nickel mais je risque fort de payer chèrement en douleur mais tant pis je saurai pourquoi.

TOut le monde a été bluffé par mon poème et en le lisant (j'avais fait une séance EFT avant pour ne pas craquer) j'ai donc juste eu les larmes aux yeux vers la fin et tout le monde m'a dit qu'll était tellement émouvant qu'eux aussi ont eu la larme à l'oeil.

Une belle chose accomplie et je ne regrette en rien tous les efforts que cela m'a demandé.

Croquine (73) Posté le 20-06-2010 à 19:30 | Signaler un abus

bonsoir KIWI! CONTENTE DE TE RETROUVER ;

bonsoir dedee, bienvenue à toi!
tu es " nouvelle " ds le programme ??? si oui je te souhaie la bienvenue et j'espère que tu trouveras ici sur le forum autant de soutien, de joies et de bonheurs à partager, que j'en ai trouvé... je n'y croyais pas mais sur ce forum j'ai trouvé tant de générosité, d'amitiés que je ne pensais as possibles au travers d'échanges tels que les e-mails! il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ou te soutenir si tu en avais besoin! bonne continuation et au plaisir de te lire



kiwi (78) Posté le 20-06-2010 à 19:01 | Signaler un abus

Bonsoir j'espère que tu as pu affronter cette journée graphitie !

Croquine (73) Posté le 19-06-2010 à 23:36 | Signaler un abus

:x courage ma brave GRAPHITIE :x :x et comme tu y as mis tout ton Coeur.....
JE T'embrasse et j'aurai une pensée spécialement pour toi demain! bon courage de tout coeur avec toi; c'est génial ce que tu fais! elle serait fière de toi et de ton courage , j'en suis certaine! :x comment pourrait il en être autrement! ;) :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-06-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Merci pour vos messages Dédée et Croquine. Demain ma journée sera pleine d'émotions tout est prêt j'ai tout avancé aujourd'hui pour que demain je n'ai plus rien à faire qu'à recevoir mes hotes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE