En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ANIK (49) Posté le 16-04-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Les conjoints s'amincissent aussi... !!!!

j'ai commencé le 4 janvier = 14 semaine -7 kg...
mon mari (qui n'en a pas particulièrement besoin)-2 kg. je ne fais pas 2 menus, il mange comme moi ajoute pain, féculents, gateau sec, parfois je lui fais du porc à la place du poisson.. mais le resultat est là, il est très surpris. Vous avez connu la même chose ????
ANIK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANIK (49) Posté le 25-04-2010 à 21:03 | Signaler un abus

pas top aujourd'hui :(
demain sera un autre jour :^>
:x :-*

ANIK (49) Posté le 24-04-2010 à 22:40 | Signaler un abus

voila cette fois je suis bien revenue, nous avons remmené notre petite marion, maintenant je vais essayé de reprendre mon train, train ... !!
donc ce matin, j'ai regardé dame balance dans les yeux :-q :-q
Et j'ai bien fait .... elle a eu peur et timidement elle m'a annoncé -300 gr :-q :D (total -7,3 kg depuis le 4janvier)
TROP CONTENTE, comme toi croquine j'ai perdu dans la tête !! j'ai toujours pensé que ça ce passait dans la tête, c'est pour ça que ce programme me convient parfaitement. ;) ;)
quoi de plus ...????
rien pour ce soir, je vous souhaite une bonne nuit :-* à demain.
ps : j'ai une autre idée de post : "Je n'ai plus rien à me mettre"
:-*

croquine (73) Posté le 24-04-2010 à 12:43 | Signaler un abus

:D quel plaisir de te lire anik! allons ne t'en fais pas tu n'es pas la seule à te sentir comme ça! ce matin, je lui tournais le dos à "dame balance" en me disant quelle va être le verdict! je ne voulais même pas me peser et faire l'autruche puis j'ai pensé que cela allait me trotter ds la tête toute la journée et me pourrir ma sortie de ce soir; et du coup je ferai encore plus attention ce soir au souper! donc malgré une semaine chaotique j'ai réussi à éliminer 200g! infime je sais, et pourtant je suis très contente car je pensais avoir repris même 2kg! alors je me dis que le programme et surtout l'écoute des mps3 ça marche; je perds "bcp de poids" ds la tête et du coup lentement mon corps se mets en marche avec lui, mais au moins il réagit! j'espère te retrouver très vite et pour terminer, mon mari lui a écrabouillé 1,2 kg!!! youpie! gros bisous! :-*

ANIK (49) Posté le 23-04-2010 à 19:16 | Signaler un abus

:x merci croquine, jeannie, rosalie, valerie la nouvelle animatrice ?? je rentre je n'ai pas tout lu. je prends un petit repas et je file à une réunion mais vous ne perdez rien pour attendre je reviens et je ne repars pas tout de suite.
bon diner, bien sage, demain ? je ne sais pas je ne suis pas sure de moi devant dame balance, j'ai mis le programme en sommeil, avec ma petite fille de 5 ans dur dur, je n'ai plus l'habitude et me sens vite débordée ... surtout dans mes repas. mais je vais me reprendre c'est sur.
;) ;)
a bientot :-* :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-04-2010 à 10:56 | Signaler un abus

On effet si nos conjoints y participent aussi c'est sur qu'ils nous aiment et qu'ils veulent nous soutenir. C'est bien non ? ;)

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes

oui ils veulent nous suivre et surtout nous plaire aussi ... le régime n'est pas qu'une affaire de femmes . De plus en plus d'hommes font attention à eux :)

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 21-04-2010 à 09:39 | Signaler un abus

:) Coucou Anick
Nos conjoints nous soutiennent pas mal :-q la route sera moins longue :-O
A bientôt

croquine (73) Posté le 19-04-2010 à 21:34 | Signaler un abus

:) on ne t'oubliera pas d'ici là anik(49)! et reviens vite nous donner des nouvelles! bonne escapade et à bientôt! ;)

ANIK (49) Posté le 19-04-2010 à 21:21 | Signaler un abus

merci de vos témoignages... :-q
ils participent ... nos conjoints, ils nous soutiennent, ils nous aiment ça c'est sur. :x :x
ma fille qui est très très critique (avec beaucoup de poids en trop, et pas decidée de faire quelque chose) m'a dit : tu n'as pas l'air fatiguée....:! ;) j'ai pris ça comme un compliment.!!!

:-* :-*
demain, je pars m'aerer au bord de mer, avec l'hom bien sur et marion notre petite fille, je n'aurai pas de connexion internet donc je vous laisse sans nouvelles jusqu'a vendredi.
mais je reprends des nouvelles en rentrant.
:x
:-*


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-04-2010 à 15:56 | Signaler un abus

Coucou,
En effet, si nos conjoints peuvent aussi mincir si ils prennent + ou - les mêmes repas que nous. Mais on remarque quand même qu'ils éliminent beaucoup moins que nous !
Pour mon mari, qui n'est pas très grand ni gros, il stagne entre 61 et 62 kg alors qu'auparavant (avant que je suis ce programme) il était à 64kg.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE