En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ANIK (49) Posté le 16-04-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Les conjoints s'amincissent aussi... !!!!

j'ai commencé le 4 janvier = 14 semaine -7 kg...
mon mari (qui n'en a pas particulièrement besoin)-2 kg. je ne fais pas 2 menus, il mange comme moi ajoute pain, féculents, gateau sec, parfois je lui fais du porc à la place du poisson.. mais le resultat est là, il est très surpris. Vous avez connu la même chose ????
ANIK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 19-04-2010 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes, mon mari aussi élimine :-q ! nous mangeons plus ou moins la même chose mais je lui ajoute des Pdt ou des pâtes, et malgré cela il continue de perdre du poids; il avait justement qqes kgs en trop et maintenant il est tout fier, car ses collègues le félicitent pour son amincissement! et comme cela je me sens moins seule ds ma lutte anti-kilos superflus! c'est motivant pour la suite,car lui a éliminé 8kgs et souhaite encore en perdre 5;tandis que moi, j'ai éliminé 6kgs en 6 semaines! bravo à toutes et bonne continuation pour la suite! (j'ai encore 18kg de trop mais je reprends espoir d'arriver au bout de mes peines, mais avec ce programme, je me sens bien, et surtout pas déprimée comme par le passé avec tous les autres régimes! bonne journée à vous sur la route de mental slim et portez vous bien!

maminad (16) Posté le 19-04-2010 à 08:10 | Signaler un abus

anik, c'est vrai l'entourage a peur pour notre santé, super les petites réflexions assassine du genre mais vous devez être fatigué ou attention à ne pas faire de dépression ou encore mais ça va beaucoup trop vite, heureusement nous à coté de ça de plus en plus en forme et toujours en phase avec nos objectifs trouvons ça amusant et nous avons de plus en plus envie de leur prouver que toutes leurs objections sont ridicules ! bon courage à toutes et à tous !

ANIK (49) Posté le 18-04-2010 à 21:15 | Signaler un abus

AH je me sens moins seule........... ;) les hommes s'ammincissent plus vite que les femmes, c'est en partie à cause des ormones aussi..... :-q :-q
c'est super les filles :D
non seulement on sera belle mais on aura aussi de beaux conjoints.
minimad 12 kg il a perdu ton conjoint ?? christine pas mal non plus, jeannie aussi, babouchka, graphitie. les enfants étaient étonné aujourd'hui de nous voir : ils pensent toujours = malades ?? NON, NON en très bonne santé !!!
:-* @+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Meltifjer savez vous pourquoi en partie les hommes éliminent plus vite ? Car souvent ils ont moins d'historique de régime que toutes les femmes....

MELTIFJER (CHAUFFRY, 77) Posté le 18-04-2010 à 15:48 | Signaler un abus

oui jeannie mon mari a besoin de perde un peu de poids,il faisait 100 kg pour 1.82m, mais comme il est agriculteur comme le mari de maminad, il doit effectivement se nourrir plus, mais il se dépense plus aussi. Il est d'ailleurs hors de question pour lui de supprimer le fromage. C'est d'ailleurs ce qui est le plus dur pour moi, de ne plus en manger. De toute façon les hommes perdent toujours plus vite que les femmes, c'est prouver.
Bon fin de dimanche à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Mon mari qui fait comme moi mais qui mange un peu plus car je lui fais souvent des féculents car déjà il n'est pas gros et bien tout le monde lui demande ce qu'il a fait tant il est mince et moi alors ???? Pourtant mes 6 kg100 en moins se voient car je remets des pantalons que j'avais relégué au placard..... :^>

Bon pas grave j'ai ma conscience pour moi....

maminad (16) Posté le 18-04-2010 à 10:19 | Signaler un abus

coucou anick et les autres , je vous rejoins sur ce post car en effet mon mari à également lui aussi bien minci, il a éliminé 12 kg (nous avons commencé le programme le 02 novembre). Il ne fait pas le programme à la lettre car avec son activité professionnelle (agriculteur) il a quand même besoin de se nourrir de façon à tenir le choc mais les résultats sont là donc les mêmes menus pour tout le monde y compris pour les enfants que je garde (je suis assistante maternelle), la seule différence se trouve dans les desserts pour les petits et le fromage pour mon hom qui n'a pas changé non plus son petit déj et son gouter de 17 h 30. 12 kg pour lui (il a atteint son objectif), 20kg pour moi je pense que c'est une belle victoire, je vais d'ailleurs continuer pour six mois de plus, bises à toute :

babouchka 83 (83) Posté le 18-04-2010 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour les filles . Eh oui moi aussi mon conjoint a des kgs a perdre pour raison santé en premier et confort . Il a perdu plus de 4kgs en 5 semaines. et moi 3kgs.2 je pensais plus mais quelques excès pour Paques et réunion familiale m'ont fait perdre du temps mais quel bonheur dêtre en famille alors une semaine de perdue qu'est ce c'est ?
je m'étais inscrite beaucoup plus pour lui mais je voulais en profiter et éliminer mes kgs en trop . Il ne suis pas les enregistrements MP3 ni l'EFT ( c est de la bêtise me dirait-il ) je ne lui fais que les repas prescrits
Bon dimanche a vous toutes et accrochons nous !!!

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 18-04-2010 à 08:14 | Signaler un abus

:-O Et oui Anick nos hommes fondent comme nous tout en ayant des suppléments au repas (crudités, fromage, pain, chantilly sur les crèmes dessert) mon mari a perdu 2kg1/2 en 1mois, pratiquement comme moi et en plus il n’est pas gros (1m76 pour 82kg auj. 79,5)
Et toi Cristine ton mari a t il besoin de maigrir ?
C'est bien ils nous soutiennent :-q et ils son fières

MELTIFJER (CHAUFFRY, 77) Posté le 17-04-2010 à 19:35 | Signaler un abus

je constate également que mon mari à perdu du poids, 3kg en 4 semaines pas mal car lui il ne suit pas le programme à la lettre. Il est tout content.
je pense que de toute façon il faut apprendre a manger sainement pour toute la famille
christine (77)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE