En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Sysi (TOULOUSE, ) Posté le 18-05-2009 à 20:38 | Signaler un abus

Deçue et maintenant sceptique...A l'aide.

Depuis une semaine je ne note plus rien car je suis très déçue. En effet je ne maigris plus voire je grossis. Toutefois, j'ai continué à écouter régulièrement les enregistrements audio. J'ai l'ultime conviction que je ne pourrai pas atteindre l'objectif fixé : - 15kg pour la fin juillet comme JM GURRET le promet.
Je me sens stupide de mettre lancer dans ce programme.
Je continue car je suis persévérante mais scéptique maintenant.
Qui est dans mon cas ou l'a été ? Merci à vous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BELL79 (79) Posté le 30-05-2009 à 14:19 | Signaler un abus

excusez moi,je me suis trompé,les mamies c'était l'autre post,mais c'est pas grave

BELL79 (79) Posté le 30-05-2009 à 14:15 | Signaler un abus

mes pauvres chéries,je crois,je suis meme sur que nous sommes toutes dans la meme galère,quand on va bien,on est prète à aider les autres,la preuve que nous avons du coeur,mais dès qu'un évènement balai tout nos espoirs,on replonge exactement comme les gens qui on des problèmes avec le tabac ou l'alcool,on a besoin d'un soutient permanent et la bouffe est notre meilleur amie et notre pire ennemie,cercle vicieux,on se fait du mal;restons confiantes dans l'avenir et dans l'entraide que nous nous donnons a bientot les petites mamies danièle

mimouche (83) Posté le 30-05-2009 à 11:18 | Signaler un abus

Voilà ce que je trouve génial dans ce programme .... un appel au secours de l'une de nous ... et tout le monde vole à son secours! c'est pas super, ça, madame la Toulousaine?? de quoi te remonter le moral, non ??
Je t'embrasse ... j'adore ta ville, je m'y arrête chaque fois que je passe dans cette région.
Mireille

Danièle (76) Posté le 30-05-2009 à 09:30 | Signaler un abus

SYSI
Quand tu poses ta question ( dans question personnelles) ça ne te coûte rien de + si tu es sur le programme.
AMICALEMENT

Laurence (91) Posté le 30-05-2009 à 08:50 | Signaler un abus

Sysi, tu es vraiment très découragée mais ne te sens pas coupable de cela en plus.
Il y a des raisons qui t'ont conduite à cet état de découragement...
Ce programme devrait pouvoir t'aider à reconstruire la confiance que tu as en toi. Ne t'inquiètes pas trop des kilos pour l'instant, suis juste le programme et laisse toi aller à la détente qu'il te propose.
Nous, nous pouvons te rassurer sur le fait que Jean-Michel , Florence et toute son équipe ne sont pas des personnes obsédées par l'argent. Leur travail est de nous aider, ils sont juste rémunérés (très raisonnablement) pour ça.
Tu peux donc faire appel aux coach autant qu'il le faut, en toute confiance.

Donc Sysi, courage, j'ai connu comme toi des états où tout est noir et fermé, je n'en suis plus du tout là !

Laurence (91) Posté le 30-05-2009 à 08:50 | Signaler un abus

Sysi, tu es vraiment très découragée mais ne te sens pas coupable de cela en plus.
Il y a des raisons qui t'ont conduite à cet état de découragement...
Ce programme devrait pouvoir t'aider à reconstruire la confiance que tu as en toi. Ne t'inquiètes pas trop des kilos pour l'instant, suis juste le programme et laisse toi aller à la détente qu'il te propose.
Nous, nous pouvons te rassurer sur le fait que Jean-Michel , Florence et toute son équipe ne sont pas des personnes obsédées par l'argent. Leur travail est de nous aider, ils sont juste rémunérés (très raisonnablement) pour ça.
Tu peux donc faire appel aux coach autant qu'il le faut, en toute confiance.

Donc Sysi, courage, j'ai connu comme toi des états où tout est noir et fermé, je n'en suis plus du tout là !

YG (serans, 61) Posté le 29-05-2009 à 20:52 | Signaler un abus

Sysi
Il faut aussi prendre en considération ton cycle. Chacune de nous réagit de manière différente. L'essentiel est de persévérer comme tu le fais, te remettre à écrire ce que tu manges, varier ton alimentation et écouter les MP3.
Bon courage à toi et donne nous des nouvelles

mamido (69) Posté le 20-05-2009 à 19:27 | Signaler un abus

bonsoir par rapport aux coachs: je vois Jean Michel et Florence en stage ou en consultation; ils sont vraiment supers, tres à l'écoute, et de bons conseils.. J'y ai envoyé plusieurs amies pour différents problèmes et elles sont d'accord. Il n'y a vraiment pas que l'aspect commercial!!!ils croient vraiment à ce qu'ils font et disent. J'i moi aussi depuis 15 ans faait le yoyo et grace à eux j'ai compris qu'il y a quelque chose de profond dans le fait que je reviens toujours au point de départ et meme plus. C'est cela que j'essaie de trouver afin de ne pas echouer encore
bon courage
dominique

Sysi (TOULOUSE, ) Posté le 20-05-2009 à 19:05 | Signaler un abus

Les choses vraies qui ressortent de vos écrits m'angoissent.

En effet, je me retrouve face à une porte fermée dont je n'ai pas encore trouvé la clé. Je cherche encore et toujours ce qui me mènera enfin à la réussite de mon projet.

Mais j’ai aussi le sentiment de réitérer sans cesse une quête dont l’issue m’a laissé un goût très amer. Comme si mes expériences passées ne m’avaient pas assez donné de leçons !

L’adversité ne m’effraie pas par contre, voir mon corps réagir à l’inverse des effets escomptés alors que de réels efforts aux changements ont été fournis…

La moindre contrariété peut me faire perdre le bénéfice d’un sérieux investissement et voire aggraver la situation !

Quant aux coachs, je ne les ai pas encore contacté, certainement que l'aspect commercial me fait douter de la véracité de leurs engagements et de leurs capacités à me secourir.

J'ai honte en écrivant ses quelques phrases...
Mais comme on dit : chat échaudé craint l'eau fraîche.

Toutefois, je vais profiter de ce long week-end pour écouter beaucoup plus et plus souvent encore les enregistrements. Cela me changera les idées (sourire).

Merci.


Marie-Victoire (Québec, QC) Posté le 20-05-2009 à 16:58 | Signaler un abus

Je t'encourage à te reposer la question de ton objectif mais aussi des bénéfices secondaires à ne pas changer, ce que tu gagnes à t'autosaboter. Je parle en connaissance de cause. Championne de l'autosabotage dans plusieurs sphères de ma vie pendant très longtemps. Là, grâce au programme mental, je constate enfin des changements. Je n'ai pas besoin de conseils diététiques, je les connais par coeur. L'information est disponible en 2 clics de souris. C'est souvent à un autre niveau que ça se passe. Pour changer nos croyances limitantes, il faut d'abord les identifier. Notre esprit est parfois bien tordu. Par exemple, dans mon cas, j'ai construis la croyance que "être compétent suppose qu'on écrase les autres". Comme je ne veux pas écraser les autres, je m'arrange pour ne pas être au top de mes compétences et je sabote mes plus belles réussites par la procrastination (remettre toujours tout à plus tard). Je perds alors les opportunités que j'ai eues de me réaliser. Je sais d'où ça vient. Mon père était un magistrat très intelligent mais aussi très autoritaire qui écrasait tous ceux qui se trouvaient en travers de sa route. Il a eu une belle carrière mais c'était un être abject. Je ne veux pas lui ressembler. Réussir au prix de bafouer les autres ne m'intéresse pas. Mais j'ai de la difficulté à accepter que je peux réussi en gardant mes belles valeurs. Le mp3 n°3 m'aide beaucoup pour ça. Il travaille plein d'aspects autres que mincir. Courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE