En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Sysi (TOULOUSE, ) Posté le 18-05-2009 à 20:38 | Signaler un abus

Deçue et maintenant sceptique...A l'aide.

Depuis une semaine je ne note plus rien car je suis très déçue. En effet je ne maigris plus voire je grossis. Toutefois, j'ai continué à écouter régulièrement les enregistrements audio. J'ai l'ultime conviction que je ne pourrai pas atteindre l'objectif fixé : - 15kg pour la fin juillet comme JM GURRET le promet.
Je me sens stupide de mettre lancer dans ce programme.
Je continue car je suis persévérante mais scéptique maintenant.
Qui est dans mon cas ou l'a été ? Merci à vous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 20-05-2009 à 10:47 | Signaler un abus

Vanima,je te propose de contacter à nouveau les coachs en exprimant ta déception de leur réponse et en redisant que tu as besoin d'aide. Ils sont là pour nous aider et le font avec plaisir et disponibilité ; je pense qu'ils n'ont peut etre pas compris ta question dans le sens où toi tu la posais?
a bientôt
Anne


Vanima (14) Posté le 20-05-2009 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour
Sysi, je suis dans le meme état d'esprit que toi, je suis en semaine 11 et une envie impérieuse de tout envoyer ballader. Je décroche totalement, il y a 3 jours j'ai écrit aux coaches pour obtenir de l'aide ......pas çà pour le retour,j'attendais quelque chose de plus construit comme réponse qu'une adresse de site que d'ailleurs j'avais déjà consultée depuis plusieurs semaines. Pour le moment je laisse tout celà se décanter afin d'y voir plus clair mon inscription dure encore quelques semaines. Douce journée

Anne Petitspas Posté le 20-05-2009 à 09:07 | Signaler un abus

Sysi,
en te lisant, il me semble que ton poids n'est peut être pas ce qui te gêne et que tu as besoin de définir plus clairement tes attentes : as tu pensé à poser des questions aux coachs?Ils t'aideront problablement dans cette réflexion.
tu dis "à l'aide" et ils sont là pour cela , c'est justement la force aussi de ce programme, l'écoute, le soutien et non pas simplement une liste de menus et qq conseils d'hygiène de vie, nous sommes dans un programme de "réadaptation"! lol
douce journée
Anne


coco (14) Posté le 20-05-2009 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour sysi
ne te décourage pas je te promet que tu peux y arriver.J ai essaye plein de régimes sans résultat mais celui là il est vraiment pas mal écoute pas mal de fois ton mp3
bon courage je suis avec toi
coco

Sysi (TOULOUSE, ) Posté le 19-05-2009 à 20:48 | Signaler un abus

AVANT TOUTE CHOSE MERCI POUR VOS MESSAGES !

Pour répondre à tes questions Anne Petitspas :
Je suis déçue car ce changement d'hygiène de vie, que je ne remets pas en cause, semble me démontrer qu'il est fort possible que mon poids de forme soit celui que je me "traine" aujourd'hui.

C'est d'autant plus triste que je n'en veux pas de ce poids et que je réalise que mon corps à ses raisons que mon esprit ignore...Je peux continuer à lutter contre mon apparence physique jusqu'à l'épuisement moral…

Ce qui m'a intéressé dans ce programme était l'accompagnement psychologique : persuader mon inconscient pour agir sur ma silhouette et être en conformité avec l'image que j'ai de moi-même.

Mais, je crois aussi que la volonté, la détermination à mettre en œuvre tous les moyens pour obtenir un résultat raisonnable, n'est pas toujours suffisant : vouloir n'est pas pouvoir.

Cependant, je persévère...tristement.




soleil79 (79) Posté le 19-05-2009 à 12:53 | Signaler un abus

j'ai commencé le 20 avril'et 5kg se sont envolés!moi aussi j'avais des doutes mais!les MP3,les conseils des'coach'le forum m'ont donné du courage et la volonté de m'accrocher à décrocher ces 20kg "mais bien sur on a rien sans rien"et il faut donner le temps au temps"NOUS sommes toutes avec toi"plein de chaudoudou @+SOLEIL79

NUAGE (13) Posté le 19-05-2009 à 05:50 | Signaler un abus

il ne faut pas te decourager peut etre que tu arrives a une phase de stagnation tous le monde va passer par la normalement il ne faut pas craquer tu verras tu vas reperdre gros bisou

mamido (69) Posté le 19-05-2009 à 00:50 | Signaler un abus

moi aussi l'an dernier je n'ai pas atteint l'objectif voulu mais je suis toujours là et maintenant je sais que les mp3 et les mails m'ont beaucoup apporté et surtout m'pont aidé à comprendre que les kg en trop étaient un message qu'il fallait décoder et que tant que je n'y arriverais pas je ferais yoyo. donc apres 15 ans de ce petit jeu (si on veut...) je fai stop et avec l'aide Jean Michel et Florence je cherche et je m'aide avec l' EFT pour éliminer les souffrances enfouies, le perfectionnisme, la peur deu regrad de l'autre, de la souffrance....et je pense que de petits progres assurés valent mieux pour moi qu'une descente rapide quand je pourrais me passer des kg protecteur, de ma bouée de sauvetage...bon courage dominique

Anne Petitspas Posté le 18-05-2009 à 22:42 | Signaler un abus

si tu es convaincue de ne pas atteindre ton objectif...je te laisse deviner la suite de ma phrase...
chaque personne réagit différemment devant un nouveau programme de "comportements", et il est possible pour certaine de mincir vite, régulièrement et d'atteindre ce chiffre de 15 kgs qui est une indication de ce qui s'est passé pour beaucoup de personnes... mais tout le monde ne va pas ou n'a pas besoin d'un tel amincissement...chacun son objectif et ses besoins ; et il serait illusoire de penser que tout se fait "en dehors" de nous comme par magie.
Tu dis que tu es déçue : par qui? par quoi? quelles étaient tes attentes quand tu t'es inscrite? je te pose ces questions simplement pour que tu puisses examiner plus précisément ce que tu souhaites et ce que tu es décidée à faire pour amorcer certains changements.. Dans toute démarche de changement, il est nécessaire d'accepter de changer des comportements qui n'ont pas amené aux résultats escomptés...
douce nuit
Anne







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE