En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nadimone (Genève, 12) Posté le 27-01-2010 à 18:11 | Signaler un abus

SOS HELP ME

Mon dieu, je n'ai pas encore commencé que je flippe déjà de pas assuré, j'ai lu mon menu de la premiére semaine, et j'ai peur de ne pas y arriver, je trouve les repas light, ça manque de pain, et entre le déjeuner et le diner il n'y a pas de collation.
Quelqu'un peut me dire comment s'est passé sa premiére semaine, SVP je panique.

Nadimone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 13:13 | Signaler un abus

Hello les filles,

Je n'ai pas encore commencé qu'ils me proposent d'acheter un pass pour 6 mois à 77,70 euros.
Ils disent que j'aurais en +

Programme coaching par e-mail


Tchat avec les diététiciens

Questions perso en illimité

Régime accéléré à 1200 kcal.

Carnet minceur

Calculateur dépense énergétique

Bilan hebdo avec un diététicien

Fonction tchat vidéo live

Support technique prioritaire

100+ vidéos de coaching

Livre offert à télécharger

Vous aussi vous avez eus cette proposition du va couter 77,70 euros en plus de ce que nous avons payé?
Qui peut m'en dire un peu + merci

bisou à toutes


Nadimone (Genève, 12) Posté le 28-01-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Ok merci beaucoup pour vos conseils, je regrette pas mon adhésion, ça fait trop du bien de vous avoir à mes côtés.
Juste une question y'en a t il une qui aurait perdu +de 10 kilos?
Et si oui quel effet ça fait?

Bisou à vous toutes

YAYA (35) Posté le 28-01-2010 à 14:07 | Signaler un abus

bonjour
surtout les filles éviter de vous prendre la tête pour le régime, fait tout à votre rytme,le principal pour moi c'est que mon mari fait le régime avec moi tu te sens moins seule. Jai perdu 3.5KGS depuis le 18 Janvier, les enregistements m'aident énormément. BON COURAGE

sylnath (75) Posté le 28-01-2010 à 13:11 | Signaler un abus

BONJOUR nadine!
j' ai trouvé la première semaine très dure! faut etre motivée a fond et s'accrocher! me suis pesée ts les jrs ca m'a aidé a tenir à toi de voir! pr moi ne plus penser au pain et autres douceurs fut très dur! mais si tu veux mincir t'as pas le choix! je dirai que pour moi, j'avais envie de manger pain et autres mais encore plus envie de mincir! une pomme un yaourt oui c'est ce qu'il faut choisir mais c'est loin d'être facile, je crois que éliminer ses kilos demande beaucoup d'effort une fois que tu es lancée ca va un peu mieux! mais c'est tout sauf facile, faut savoir ce qu'on veut, courage accroche toi coute que coute et n'oublie pas qu'on est toutes ds la même galère
biz


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-01-2010 à 12:15 | Signaler un abus

bjr, je suis à la 6ème semaine maintenant et au début, je pensais aussi que ce sera dur dur car pendantla 1ère et 2ème semaine, on a pas droit à des féculents (alors que notre principale nourriture est le riz !)mais bon je m'y suis accroché car j'ai vraiment envie de perdre mes kilos en trop. Et puis, c'est simplement l'impression qu'on a au début de penser que c'est dur rien que de voir les menus mais quand on est vraiment dans le bain on ne ressent même pas la faim, la journée passe vite. En tout cas, c'était mon cas. Quant aux collations, tu peux toujours demander aux coachs car si tu as vraiment faim l'après-midi, tu as le droit de manger un fruit et un laitage.
Bon courage !

Cel' (50) Posté le 28-01-2010 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour Nadimone,

J'ai commencé lundi dernier, il y a donc 3 jours. Je me suis demandée dans quel état je serais (mon objectif est de perdre 35kg pour fin décembre 2010). Le 1er jour tout va bien, on est motivée, le 2ème jour j'ai eu un petit creux de forme (hypoglycémie) le soir avant dîner vers 19h00. Ca a duré 1/2 heure. Alors hier et les jours où je travaillerai, j'emmenerai un fruit pour un gouter. Hier, j'ai de fait, passé la journée avec bonheur.
Moi qui suis nerveuse et vit dans un tourbillon, les scéances de relaxation me font un bien fou : j'en ai besoin et j'ai toujours adoré. Je me demnde d'ailleur pourquoi, un jour, j'avais arrêté. Courage, je pense à toi.

Domy (63) Posté le 27-01-2010 à 23:09 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec Anna. Au départ je mangeais plus de légumes verts pour compenser car le pain me manquait. Maintenant j'arrive à m'en passer et je l'apprécie d'autant plus quand il est intégré à l'un des repas de la journée.N'hésite pas à demander des conseils aux coachs et nous serons là aussi pour te motiver et te réconforter si tu en as besoin.Quand dois-tu commencer le programme? si tu le veux bien nous pourrons rester en contact tout au long de cette aventure.
bises. à très bientôt

Anna (91) Posté le 27-01-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Ton habitude au pain tu trouvera à la remplacer par plus de légumes ou plus de proteines qui elles te caleront bien ,et en n'ayant pas faim tu ne penseras plus au pain.
Demande aussi conseil à JM et Florence ils ont toujours de bons conseils réconfortants.
A bientôt

Nadimone (Genève, 12) Posté le 27-01-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Merci Domy et Anna,

Vous venez de me booster le moral c'est sympa.
Anna je veux essayer de perdre 25 kilos minumum, j'ai toujours pesé 55 kilos et suite à une dépression les médocs m'ont fait prendre 25 kilos maintenant je vais mieux, mais je veux garder ce bon moral faut que je redevienne comme avant.
Ce qui me fait surtout peur c'est de ne pas réussir à me priver de pain.

Bisous

Domy (63) Posté le 27-01-2010 à 19:30 | Signaler un abus

bonsoir Nadimone
je viens de commencer ma 4ème semaine et pour ma part j' n'ai pas trouvé la 1ère semaine trop difficile (à part les 2 premiers jours). pour compenser les petits creux j'ai bu (et je bois toujours) beaucoup de thé avec édulcorant. J'ai lu dans le forum que certaines filles prenaient une petite collation: une pomme et un fromage blanc 0% la plupart du temps.
pour tes repas reprends un peu de légumes verts si tu as encore faim tant qu'ils sont cuisinés avec peu de matière grasse ou à la vapeur.Pour ma part j'utilise Secret d'arôme plein sud de Knorr qui relève bien le goût de mes plats.
ne panique pas, tu vas y arriver. pour ma part j'ai éliminer 6kg depuis le 04 janvier et je n'ai pas l'impression de me priver.
bon courage. à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE