En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nadimone (Genève, 12) Posté le 27-01-2010 à 18:11 | Signaler un abus

SOS HELP ME

Mon dieu, je n'ai pas encore commencé que je flippe déjà de pas assuré, j'ai lu mon menu de la premiére semaine, et j'ai peur de ne pas y arriver, je trouve les repas light, ça manque de pain, et entre le déjeuner et le diner il n'y a pas de collation.
Quelqu'un peut me dire comment s'est passé sa premiére semaine, SVP je panique.

Nadimone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 27-01-2010 à 18:56 | Signaler un abus

Non non Nadimone ne panique surtout pas ,pour moi c'est ma 2ème semaine et contrairement à ce que tu penses (et moi je le pensais aussi pour certains jours) tu ne seras pas affamée et d'ailleurs il faut surtout que tu n'ai jamais faim ,JM te l'écriras car tu vas être coacher ne l'oublie pas.
JM te parlera des collations exect....
Lis d'autres postes de "nouvelles " dans le programme et d'anciennes aussi cela va te rassurer et le forum est là aussi ,tu n'es pas seule.
Combien as tu de kg à "éliminer"?
Bon courage


Anna (91) Posté le 27-01-2010 à 18:56 | Signaler un abus

Non non Nadimone ne panique surtout pas ,pour moi c'est ma 2ème semaine et contrairement à ce que tu penses (et moi je le pensais aussi pour certains jours) tu ne seras pas affamée et d'ailleurs il faut surtout que tu n'ai jamais faim ,JM te l'écriras car tu vas être coacher ne l'oublie pas.
JM te parlera des collations exect....
Lis d'autres postes de "nouvelles " dans le programme et d'anciennes aussi cela va te rassurer et le forum est là aussi ,tu n'es pas seule.
Combien as tu de kg à "éliminer"?
Bon courage





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE