En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

patchouli (57) Posté le 12-01-2010 à 09:36 | Signaler un abus

est ce que ca marche pour vous?

bonjour à toute celle qui suit ce programme depuis assez de temps pour faire le constat de :"ça marche ou ça marche pas!!!"
pour ma part je suis le programme depuis presque un mois et surprise.... je n'ai rien perdu !!!
mais je dois admettre tout de même que je suis moins stressé et que je mange plus équilibré!!mais bon ce que je voulais moi c'est maigrir!!!!!
alors y a t'il des personnes dans mon cas?
si oui merci de me raconter votre expérience car je me sens bien seule dans mon parcours....
merci à toutes et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patchouli (57) Posté le 13-01-2010 à 23:29 | Signaler un abus

bonsoir à toute
je voulais toute vous remercier pour votre soutien je n'ai jamais étais aussi bien soutenu a ce point et je peux vous dire que cela me fait chaud au coeur vous êtes toutes de super nana!!!
vraiment je suis d'accord et je m'unis avec bell79 pour dire que la vie est belle (surtout lorsque je rencontre cette solidarité féminine exceptionnel!)
en tout les cas je peux vous dire que je suis plus que motivé et je vais doubler mes efforts à présent...
car j'ai la chance d'avoir du temps libre et de beau paysage dans ma région pour faire de belles virées ....
alors encore mille merci pour votre soutien ravageur,je vous aime.....

kiefran (37) Posté le 13-01-2010 à 16:48 | Signaler un abus

très drôle ! mon intervention s'est glissée entre les deux tiennes ! oh la c'est pas bien français tout ça !!!

kiefran (37) Posté le 13-01-2010 à 16:45 | Signaler un abus

BELL,

constat plein de bon sens...
prends soin de toi. Je pense très fort à toi et je t'embrasse.
F.K.

BELL79 (79) Posté le 13-01-2010 à 16:45 | Signaler un abus

bonjours,je suis une ancienne de la maison,je vois que nous nous ressemblons toutes ,au fils des mois,soucis,peu beaucoup,voir énormément de poids a perdre.Au début toutes nous sommes super motivé,il y en a qui perde facilement d'autre moins,et puis l'engrenage des questions:pourquoi on n'y arrive plus,qui en est la cause!,car il faut bien un coupable.IL Y eu les fetes,problèmes avec les enfants,le mari,la famille ,des problèmes de santé,la prise de certains médicaments,on retrouve tout cela dans différent post.On n'y arrive plus,des semaines passent et puis l'horizon s'éclaircie un peu et on revient,on reprends tout a zero.Hé oui il faut du courage,et on ne le trouve pas en rayon dans les supers marchés, c'est tout.Il est en nous c'est tout Pas facile la vie,pourtant elle est belle,il faut ouvrir les yeux et notre coeur bisou a toutes

BELL79 (79) Posté le 13-01-2010 à 16:42 | Signaler un abus

bonjours,je suis une ancienne de la maison,je vois que nous nous ressemblons toutes ,au fils des mois,soucis,peu beaucoup,voir énormément de poids a perdre.Au début toutes nous sommes super motivé,il y en a qui perde facilement d'autre moins,et puis l'engrenage des questions:pourquoi on n'y arrive plus,qui en est la cause!,car il faut bien un coupable.IL Y eu les fetes,problèmes avec les enfants,le mari,la famille ,des problèmes de santé,la prise de certains médicaments,on retrouve tout cela dans différent post.On n'y arrive plus,des semaines passent et puis l'horizon s'éclaircie un peu et on revient,on reprends tout a zero.Hé oui il faut du courage,et on ne le trouve pas en rayon dans les supers marchés, c'est tout.Il est en nous c'est tout Pas facile la vie,pourtant elle est belle,il faut ouvrir les yeux et notre coeur bisou a toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-01-2010 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour Patchouli,
C'est déjà quelque chose de savoir que t'es moins stressé et arrive à manger équilibré en ce moment. Tu sais, le stress est assez difficile à maitriser mais comme tu y es arrivé, bravo à toi !
Et oui, notre objectif à toutes c'est de mincir, sinon on ne serait pas ici :-) mais il nous a fallu du temps pour grossir et notre organisme demande aussi parfois un peu de temps pour maigrir. Je souhaite bon courage et ne baisse pas les bras, je suis sûr que tu es déjà sur la bonne voie, il te faut juste un peu de patience pour perdre du poids. Moi, j'en ai perdu 5kg et quelques jusque là mais j'en ai encore beaucoup à perdre alors tenons-nous les mains et avançons ensemble.
Courage et tiens bon !

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 12-01-2010 à 19:37 | Signaler un abus

coucou patchouli ne baisse pas les bras fait le point avec jmichel!tu sais moi je suis soigneusement le plan les conseils et j'ecoute mp3 et je peux te dire que ma balance me demontre que ce programme me convient,j'ai de nombreux soucis hormonal et j'ai du mal a faire du sport je marche un peu je fais du velo d'appart doucement et j'ai eliminer 7kg800 ma route est longue un 1er temps 15 kg puis 40kg et 60kg pour dire mes futurs etapes merci pour vos commentaires courage pit bout, croutton,zazie et baisse pas les bras pitchoulli bisous

zazie (Paris, 75) Posté le 12-01-2010 à 15:47 | Signaler un abus

Bonjour les "anciennes": est-ce que ça marche pour vous en effet?
Et comment faites-vous pour ne pas griognoter si vous mangez très peu de sucres lents?
c'est le cas pour la première semaine que je commence lundi prochain, ça me paraît infaisable moi qui suis aux pêtes une fois par jour.
amitiés,


croutton43 (auxerre, 89) Posté le 12-01-2010 à 12:18 | Signaler un abus

Courage Patchouli, persévère, cela va se débloquer d'un coup, ou refais le point avec le coatch, tu fais peut-être une erreur dans la journée qui empèche ta perte de poids; mois je croyais que cela serait très difficile, je fais de l'hypothyroidie depuis 16 ans, de la fybromiagie, donc mon sport est très limité; mais en suivant scupuleusemsnt les programmes des menus, j'ai commencé le 4 janvier nous sommes le 12 et j'ai perdu 4kg; j' souffre de faire certaines recettes... mais il faut que je perde 40kg, je sais que les semaines suivantes je ne perdrai pas autant.Alerte ton coatch refaites le point et absorber une grosse dose de motovation et courage.
croutton43

ptitbout (10) Posté le 12-01-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour patchouli

Je tiens à t'encourager à ne pas perdre ta motivation. Personnellement, je suis le programme avec succès depuis un mois.
Je n'applique pas forcément les recettes, mais je n'utilise que les ingrédients préconisés pour la semaine.
Alors que je ne bougeais presque plus depuis très longtemps suite à un accident, j'ai réussi à alterner sur le mois 3 séances de piscine, 2 séances d'abdo (pas plus de 15 min), 3 de vélo d 'appart. (20-25 min) et surtout des promenades (4) de 30-40 (pas très légèrement soutenu).J'écoute 3 MP3 par jour (actuellement MP3,4 et 5).
Dans la mesure où je vis seule et que je n'ai pas de travail (depuis longtemps), j'ai le temps et je me rends compte que ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde.
Peux-tu introduire un peu plus de mouvement dans ta journée ou ta semaine ? Peux-tu consacrer 20-30 minutes par jour pour faire le tour de ton quartier ? Existe-t-il un coin sympa pas trop éloigné dans ta région où tu pourrais faire des ballades le week-end?
J'espère que ces lignes t'aident et t'apportent le soutien que tu recherchais.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE