En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

patchouli (57) Posté le 12-01-2010 à 09:36 | Signaler un abus

est ce que ca marche pour vous?

bonjour à toute celle qui suit ce programme depuis assez de temps pour faire le constat de :"ça marche ou ça marche pas!!!"
pour ma part je suis le programme depuis presque un mois et surprise.... je n'ai rien perdu !!!
mais je dois admettre tout de même que je suis moins stressé et que je mange plus équilibré!!mais bon ce que je voulais moi c'est maigrir!!!!!
alors y a t'il des personnes dans mon cas?
si oui merci de me raconter votre expérience car je me sens bien seule dans mon parcours....
merci à toutes et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

florilège (73) Posté le 21-01-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Ah ben si c'est bon le chocolat! Mais que le meilleur, bio, très noir, avec amandes et noisettes! Pour l'instant, pas touche, mais quand on sera mince, on pourra en savourer sans culpabiliser! et sns engloutir la tablette de tristesse de s'être laissée piéger encore une fois!

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 20-01-2010 à 11:57 | Signaler un abus

Zébra, regarde-moi dans les yeux : "ouiiiii tu aimes QUE les légumes verts, tu te réjouis de leurs couleurs, de leur fraîcheur...
Et puis tu sais combien c'est bon pour ta santé.......
Rien que de penser aux sucreries tu en as des hauts de coeur....
Le chocolat... pouha, pas bon, mais pas bon du tout.....
Maintenant, prends une grande respiration et revient ici et maintenant...
Merci, pour la séance d'auto-hypnose, je vais de ce pas manger un fruit !
A +. Rocagile

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-01-2010 à 14:18 | Signaler un abus

courage les filles,
Bravo pour Marie,Zebra, bleu lilas, christine et les autres. C'est très bon signe tout ça, moi j'ai perdu 5kg500 depuis mi-décembre. Continuons ensemble!

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 19-01-2010 à 10:26 | Signaler un abus

coucou les filles ,moi ca marche bien pour le moment depuis 14dec j'ai elliminé 7kg300 et je me sens miux qu'avant,suis plusze et de plus je pete la forme!j'ai beaucoup a exterminer mais je sens que je vais y arriver!courage a toutes ensemble nous y arriverons bisous à toutes

zebra3 (33) Posté le 19-01-2010 à 10:09 | Signaler un abus

J'ai perdu 6 kg en 3 mois.Rien d'exceptionnel mais c'est déja ça ! J'ai 40 kilos à perdre donc je suis encore là pour un bon bout de temps ! C'est pas facile ! Je pense que si l'on suit le programme à a lettre on peut perdre pas mal.Mais bon,si nous sommes toues là, c'est parce qu'il nous est difficile de suivre un programme à la lettre et que nos addictions nous collent à la peau.Oh mon Dieu, que j'aimerai qu'on m'hypnotise "tu n'aimes plus que les légumes verts et tu détestes toutes les sucreries"...Ah les rêves !

bleu lilas (corcoue, 44) Posté le 18-01-2010 à 07:16 | Signaler un abus

moi ca va j ai commenceé depuis le 11 janvier et au 18 janvier 1 kilo de moins ...ca en courage.......des mmenus equilibres

christine (38) Posté le 16-01-2010 à 14:12 | Signaler un abus

bonjour! je suit ce programme depuis 4 mois maintenant et j ai perdue 19kg sa n a pas ete facile tous les jours mais je peux dire que ce programme marche bien !je te souhaite bon courage pour la suite patchouli

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-01-2010 à 13:00 | Signaler un abus

je t'en prie Patchouli,
bon weekend à toutes !

patchouli (57) Posté le 15-01-2010 à 19:18 | Signaler un abus

merci rosalie

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-01-2010 à 11:12 | Signaler un abus

contente pour toi Patchouli d'avoir retrouver plus de courage pour atteindre ton objectif. Continuez ainsi, tu verra que ce ne sera pas si difficile malgré ces ptites tentations de temps en temps. Au fait, quand tu en rencontre, penses à nous et dis-toi que tu n'es pas seule. Nous sommes toutes avec toi ! On se tiendra les mains !
A bientôt !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE