En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 08-05-2013 à 14:49 | Signaler un abus


TOUJOURS PERSONNE , C'EST TRISTE COMME LE TEMPS.
Avec du retard bonne anniversaire ISARA et courage dans les relations avec ton époux , cela va s'arranger j 'en suis sure .
Qu'a fait Josette pour perdre 3 kg en une semaine c'est super bien bravo.
Frantz , contente pour ta moitié que sa santé s'arrange . Prends bien soin de toi et soignes ton genoux c'est douloureux j'en sais quelque chose et l'arthrose n'arrange rien;
Bisous à toutes les copines avec l'espoir qu'elles viennent nous faire un petit coucou :-* :-*

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 02-05-2013 à 19:12 | Signaler un abus

Bonjour Danièle, Josette, titine et autres amies,
bon résolution prise, j'ai "repayé" le programme, et recommence à zéro, j'ai repris tous mes kilos + 1, ca va .......j'ai besoin de voir JMG tous les jours....
mon époux va mieux après sa prothèse de hanches, par contre moi genou "en berne" le doc. sait plus quoi faire l'irm ne cause pas, vais chez le rhumato demain et surement ensuite orthopédiste... j'étais surement jalouse de mon "poux"!!! Courage Danièle on est la, et l'été arrive ! J'espère que Josette va pouvoir se reconnecter, elle nous manque ! Danièle je n'ai pas oublié, mais bruxelles en ce moment, on n'a pas la santé pour c'est les enfants qui viennent et dur dur d'arriver à se voir sur place, on y va toujours en coup de vent !
bonne soirée les slimettes, même si je ne viens pas souvent je pense bien à vous toutes
Françoise,

isara1904 (, 18) Posté le 01-05-2013 à 10:33 | Signaler un abus


Merci Luce pour ce brin de muguet, je n'en ai pas encore dans le jardin, la météo est vraiment trop triste bien qu'il y ait du soleil.
Bon 1er mai à toutes

Danièle

isara1904 (, 18) Posté le 01-05-2013 à 10:30 | Signaler un abus


Coucou les quinquas,

Je ne me suis pas perdue mais mon moral était en berne et j'ai préféré ne pas vous ennuyer avec mes soucis. Après mon anniv de la semaine dernière et un repas très sympa au resto, Bruno a de nouveau décidé que quelque chose n'allait pas et jusqu'à hier, c'était un mur et aucune parole ne sortait de mon côté non plus. Enfin, ça aide pour relancer l'amaigrissement car avec ça, pas envie de manger.
Maintenant commence une nouvelle période un peu plus loquace mais je ne sais toujours pas pourquoi il m'en voulait; bref, je me sens quand même un peu mieux; le soleil est là, je vais travailler au jardin, reconstruire un petit poulailler car j'ai pris un poussin et vais rajouter 1 ou 2 poules pour avoir de bons œufs frais.
La semaine dernière nous sommes allés visiter le musée du petit Louvre à Lens. Sympa de voir qu'il existe des pièces qui datent de 3700ans avant JC. Celle-ci vient d'Aphganistan et date de -2300ans av JC. Bel état de conservation, je doute que nous n'y arrivions après notre mort :P .
J'espère que tout le monde va bien. J'ai eu des nouvelles de Josette qui n'arrive plus à communiquer sur le forum. Elle a fait une diète rapide et - 3kg sur la balance en une semaine. Cela lui a redonné du courage pour continuer le programme je pense. J'espère qu'elle nous reviendra vite. Titine, ravie que Bernard aille mieux. Bientôt, il refera les courses à tes côtés.

Bisous à toutes

Danièle

ps : Françoise, j'attends que tu me fasses signe quand tu passes à Bruxelles!!!!

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 30-04-2013 à 21:29 | Signaler un abus


Bonsoir , la météo fait encore grise mine quand arrivera la chaleur , pour nous mettre du baume au cœur....
En attendant je vous souhaite un bon 1er MAI avec tout le bonheur souhaité
DOUCE NUIT :-* :-* :-*

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 28-04-2013 à 20:56 | Signaler un abus

http://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/Extension_icons/picto_ppt.gif
peut etre que ce gif vous fera revenir :-* :-* :-*

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 26-04-2013 à 20:18 | Signaler un abus


.
Bonsoir, nous voilà de retour à la maison avec le froid et la pluie , quel changement de température avec la Méditerrannée.
Dommage je vois que le post des quinquas est abandonné, ou etes vous tous? Trop occupé par le train train quotidien , enfin j'espère que ce n'est que cela et que vous allez tous bien .
En attendant de vous lire bientôt je vous envoie tous pleins de gros poutous et vous souhaite une douce nuit


Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 15-04-2013 à 12:55 | Signaler un abus

coucou bonjour :D Non Luce ce n'est pas encore mon anniversaire (au mois de juin) mais je te remercie quand même de ton petit msg. Mon mari va beaucoup mieux et je pense que d'ici quelques jours il pourra même reprendre un peu la voiture (il ne pourra pas en descendre pour faire les courses avec moi, mais reconduire je pense que si !). Ca va lui changer la vie et moi aussi, car mon fils est adorable mais cela m'embête de le solliciter sans arrêt pour les courses (moi je ne n'ai pas mon permis).
A bientôt :-* :-*

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 14-04-2013 à 15:33 | Signaler un abus

Coucou, je vous envoie une grosse brassée de soleil pour vous réchauffer et vous remonter le moral. Nous sommes partis mardi dernier sous la pluie et le froid , mais mercredi à Millau soleil et 28 degrés un délice et depuis encore du soleil un peu moins chaud mais tout de même 25 jeudi et vendredi , 22 23 samedi et dimanche. Nous sommes à Gruissan et demain Collioure pour 2 ou 3 jours. Bon courage dans votre programme les slimettes .
Bon dimanche :-* :-*


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 07-04-2013 à 22:31 | Signaler un abus


Titine Si j'ai bien compris c'est ton anniversaire , je te le souhaite de tout cœur , que tes vœux en ce jour se réalisent. J'espère que ton mari fait de gros progrès.
Isara non moi non plus je n'irai pas à cette journée positive, préparation du camping car , enfin . Une petite escapade d'une quinzaine de jours dans le midi pour trouver un peu de chaleur
FRANTZ ton chat a bien grossi
WC , pas de nouvelles j'espère que ton programme se déroule bien?
Moi aussi j'ai déjà dépassé les quinquas ( 63) mais ça ne m'empeche pas de rester avec vous , comme Josette qui nous dépasse aussi légèrement(lol)
Je vous retrouverais à mon retour , mais je pourrais vous laisser quelques coucous de temps en temps
DOUCE NUIT :-*

:-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE