En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

samoy (02) Posté le 02-07-2013 à 13:10 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !

je viens vers vous parce que je galère, ça fait 6 semaines que je fais le régime et les résultats sont ... comment dire ... minables : 2 kg !!!! j'ai 47 ans, préménaupose ...3 fois 25 mn de vélo par semaine
je voulais savoir comment vous avez perdu ? un kilo par semaine ? moins ? et ça repart ?
je suis à 2 doigts de lâcher l'affaire tant je me sens découragée
merci de bien vouloir me répondre et me faire part de votre expérience dans ce régime

isara1904 (, 18) Posté le 02-07-2013 à 00:08 | Signaler un abus


Coucou Luce, Frantz et les perdues :-S
Un grand bravo Luce, tu y arriveras!!
Je ne fais qu'un court passage vu l'heure mais je ne vous oublie pas. Je travaille tous les jours au nettoyage de mon appartement en espérant le mettre en location avant mon départ en vacances. Ce n'est pas évident car dimanche, alors que la peinture était terminée, le carrelage, laminé posés et le parquet vitrifié, on a voulu placer les entre-portes et le gars à foré dans une conduite de chauffage en galvanisé. Il faut tout ouvrir, casser pour réparer la fuite, l'écoulement de la terrasse est aussi bouché, pas vraiment génial. J'ai gratté tout pm des débordements de peinture sur les châssis en pvc qui s'y trouvait sans doute depuis des années.
Ai aussi nettoyé tablette de cheminée en pierre de France...blanche...enfin, jaune ou brune au choix. Pas facile non plus!! Bref, pour la ligne, c'est un peu du n'importe quoi car j'ai peu de temps pour aller au fitness mais j'essaie...
Voilà, je vous laisse, bonnes vacances à celles qui partent...comme toi Luce :-q

Gros bisous

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 01-07-2013 à 17:10 | Signaler un abus


Bravo pour ton poulailler ISARA , TES ANIMAUX VONT VONT ETRE COMME UN COQ EN PATE (lol)
Voila je peux enfin vous envoyer une belle journée ensoleillée qui j'espère va durer
je rééssaie encore une fois les séances d'EFT accompagné du MP3 et du réiquilibrage alimantaire , Cela avait bien marché lors de mon dernier voyage et nous repartons jeudi comme je l'ai dit précédemment ; En éliminant encore quelques kg cette fois , je pourrais les ajouter aux 5 kg envolés et non repris du mois de Mai . J'y crois et je vais réussir.
Tu vois Frantz je suis ton conseil
Donnez de vos nouvelles je m'ennuie...... :-*
:-* :x

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 20-06-2013 à 21:30 | Signaler un abus


Frantz a raison ton poulailler est super Isara , tu va pouvoir manger de bons œufs frais.
Les tapotements je suis comme toi Isara , pour les compulsions , les douleurs mais aussi les mauvais souvenirs.Comme Frantz j'aimerais etre plus assidue pour venir à bout de ces kg , mais j'y crois sans y croire mais il faudrait que j'admette que cela avait bien fonctionné la première fois.Mais la vie est ainsi faite.
Ou vas tu en vacances en juillet ?
Nous allons repartir une petite semaine fin juin pour FORT MAHON dans la Somme
J'espère que Josette pourra bientôt revenir nous voir
Bonne soirée et douce nuit :-* :-*

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 11-06-2013 à 08:29 | Signaler un abus

coucou luce isara,...
ravie d'avoir quelques nouvelles ! super ce poulailler, t'es douée ! je me remets doucement à l'eft j'ai du mal bien que convaincue-j'essaie de réécouter les conférences - j'ai pas trop le moral en ce moment, je vais essayé de recommencer le sport que j'ai du stopper depuis début mai à cause de mon genou. je ne sais pas ce que ça va donner... je fais des ballades avec mon mari d'une heure, mais pour moi c'est pas du sport ... je recommence doucement à la maison - mercredi on va passer la journée à Provins, village médiévale, avec l'amicale des retraités. j'ai donné rdv au soleil ! samedi et dimanche : invitations avec les enfants, et le lendemain avec des amis... et vous un peu de vacances en perspective ?
bonne journée à vous - bisous
Frantz

isara1904 (, 18) Posté le 11-06-2013 à 07:57 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, bonjour Luce, ravie de voir que votre voyage s'est bien passé, beaucoup mieux que l'an passé. :-q .
Comme toi j'habite la campagne et les transports bien qu'en étant pas trop éloignés de la maison (600m et 800m et la gare 6km)- je préfère l'indépendance de la voiture. On y met quand même moins de temps.
Quant à jouer taxi, je connais aussi, j'ai dû faire les courses avec ma fille samedi, 4h pour trouver une paire de sandales et une robe et après être rentrées et sorties d'une quantité invraisemblables de magasins, nous sommes rentrés déçues et fatiguées avec des poignées de portes de cuisine et un t-shirt :(( .
Pour le moment, le jardin me donne un peu de boulot car j'ai voulu faire un chemin au travers du potager et refaire un poulailler (voir ci-dessous) et dire que tout a commencé avec 1 poussin O:-) et du coup j'ai pris 2 autres poules et 1 coq qui va s'en doute partir à la casserole (une bouche inutile à nourrir). Oh mais je suis méchante O:-) ;) .
J'ai eu Jo au téléphone la semaine passée mais je n'ai pas pris le temps de lui parler du forum, j'ai en effet aussi des difficultés à téléphoner à auj.com. J'ignore pourquoi et de leur côté ils ont essayé de me contacter mais à chaque fois, j'étais au jardin.
Voilà, les dernières nouvelles, on se prépare aussi pour les vacances (fin juillet).
Je vous laisse pour aller ce matin au fitness. Frantz..alors, tu tapotes???? Perso un peu mais pour les envies compulsives seulement car je sais que cela fonctionne.
Gros bisous à toutes et passez une bonne journée
Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-06-2013 à 16:19 | Signaler un abus


Bjr les filles
Merci Isara pour tes renseignements au sujet des packs du congrès mais trop onèreux pour moi. Même en ayant écouter tout ce programme je ne suis pas plus motiver pour pratiquer l'EFT ,pourtant je sais que c'est du positif car lors de mon rééquilibrage alimentaire cela m'a bien aidé.
Voilà notre voyage est terminé et nous commençons à remonter doucement à la maison qui nous manque malgré tout. Très bon sèjour un peu frais les 15 premiers jours , mais ensuite le soleil nous à réchauffer un peu plus.
Nous rentrons pour le bac de 2 de nos petites filles , eh oui nous servons de taxi pour les aller retour, ce sont les aléas d'habiter à la campagne, mais nous ne regrettons rien la qualité de vie est bien meilleure.
Gros bisous à toutes en espérant relire Josette. :-* :-*

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 31-05-2013 à 10:33 | Signaler un abus

hello Danièle, Luce,
effectivement j'ai écouté hier soir comme les autres à peu près tous... j'ai bien apprécié, mais à la maison ça commençait "à saouler" aussi, entre le mari qui devait manger + ou - à telle heure et le fils et sa musique (batterie, guitare) - bon en tous cas j'ai acheté le pack et j'attends de le télécharger pour réécouter et essayer de refaire seule les sessions qui me touchent - jusqu'à présent je ne m'étais pas mise à l'eft.... j'espère fortement - et vous ?
bon week end à vous - partons fêter l'anniversaire d'une de mes petites filles (6 ans)
Bisous
Françoise,

isara1904 (, 18) Posté le 30-05-2013 à 22:06 | Signaler un abus

Luce,

Voici le détail des packs car je suis aussi en train d'écouter la dernière soirée spécial :

Enregistrements mp3 des conférences
Bonus (e-books, audio, vidéo…)
Offres Spéciale

Coffret de 14 CDs audio + 1 CD bonus
NON
OUI
Livre papier des transcriptions
NON

Votre prix
97 €
au lieu de
127 €




Transcriptions pdf des 14 conférences

OUI



OUI


Votre prix
137 €
au lieu de
167€ 228 €
au lieu de
277€

Payer en 3 mensualités (46 € x 3)

Payer en 3 mensualités (77 € x 3)

J'ai fait un copié collé mais si tu as l'occasion voici le site et pour profitez du tarif préférentiel, tu peux je pense encore t'inscrire.
http://isara1904.lecongreseft.com/webrd/conference-live/

Bon anniversaire à ton mari et toi, bon repas!!!

Je t'ai vue au passage Françoise, pas évident d'écouter avec le fiston qui doit étudier et l'homme qui fait des remarques :-bd O:-)

Bisous

Danièle


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 30-05-2013 à 20:38 | Signaler un abus


Bonsoir, je suis déçue de ne pas pouvoir écouter en direct le congrès EFT , mais je viens de lire qu.ils vont le faire en replay dans quelques jours
Oui Isara je suis toujours en vacances , nous sommes à la Tranche sur Mer. Mais demain nous remontons sur St. gilles Croix de Vie toujours en Vendée ou nous fêterons nos 45 ans de mariage par un bon resto.
Frantz serait il indiscret de te demander le prix du pack du congrès EFT et en quoi ça consiste . Merci du renseignement et bonne continuation pour ton programme alimentaire
Pour moi après plusieurs mois de reprise , j.ai attrapé le taureau par les cornes et décide de fondre 5 kg pendant le mois de mes vacances et les a déjà éliminé en 2 semaines , je pense pouvoir encore rayé 2kg.
Bonne soirée et douce nuit :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE