En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 17-07-2013 à 09:14 | Signaler un abus

Bienvenue Anne et bravo pour tes 1 kg éliminé , c'est un bon début , tiens bon la barre matelot
Florence 500g c'est très bien aussi du moment que ce n'est pas du positif, un peu plus d'efforts et la prochaine pesée sera d'un kg . Les centimètres c'est très important .
Samoy tout d'abord je tiens à te remercier pour ton aide c'est sympa . C'est quoi les soins énergétiques je ne connais pas Sophie Merle . Pour l.EFT c.est bon je pratique depuis 2009 date de mon inscription mais assez assidue. Au départ mon objectif était de 15 kg en trois sous les conseils de JM . Au bout de 3mois je n.avais perdu que 10kg ,j'ai donc continué et et 3 mois plus tard j'avais éliminé 12 autre kg total 22 j'étais aux anges . Malheureusement fin 2011 , problèmes de thyroïde et beaucoup de temps pour trouver le bon dosage . Cela fait maintenant 3 mois que c'est stabilisé , mais j.ai quand même repris 12 kg
Donc là je reprends de depuis 2 semaines j'ai chassé 3,5 kg
Je réponds à ta question pour le sport ( j'en ai toujours fait) 30 à 45 mn de vélo d'appart 5 jours par semaine + 1 à 2h de marche 4 fois par semaine. Et plus quand nous sommes en voyage en camping car , marche et vélo chaque jour et plus longtemps
Alors courage Samoy tu n'as pas pris tous ces kg en 1 mois alors laisses toi du temps.
Encore un petit conseil à toutes pour l'élimination de l'eau dans le corps 4 petites granules homéopathique 3à4 fois par jour de natrum sulfuriqum
Bonne journée

isara1904 (, 18) Posté le 16-07-2013 à 23:36 | Signaler un abus

Juste avant d'aller dans les plumes... on ne dit jamais qu'on perd des kgs, on les élimine. Quand on perd ses clés, on fait tout pour les retrouver, donc les kgs, comme on ne veut pas les retrouver...on les élimine.
Bonne nuit à toutes et à demain

Bz

Danièle

samoy (02) Posté le 16-07-2013 à 13:11 | Signaler un abus

bonjour !

salut Anne, c'est bien un kilo ! faut juste tenir le cap .... O:-) ... donc je vais reprendre !!! lol ! tu veux perdre combien ?

j'ai gratouiller sur internet pour avoir des infos sur diet natura et .... ha ha ... surprise !!!! pas si terrible que ça , il semblerait que les avis négatifs soient virés !! et pour la rigolade j'ai fait un commande grosse comme ça et ça n'a pas l'air de marcher du feu de dieu !!! :((

bon je verrai dans 15j !!

mon doc m'a dit que je n'arriverai pas à perdre du poids à cause de la pré ménopause, que je ne mangeai pas assez et donc que je stocké tout, j'ai les boules !!

ceci étant je vais continuer tout de même, ça m'étonnerait que toutes les femmes en préménopause soient rendu à garder toutes leurs rondeurs, y'en a bien qui maigrissent tout de même !!

bisous

AnnCat (Meteren, 59) Posté le 16-07-2013 à 06:45 | Signaler un abus

Bonjour, Je m'apelle Anne. Je me suis inscrite pour freiner l'inflation de mes kilos. Ils sont associés à une bonne déprime. Dès la première semaine,j'ai perdu un kilo. C'est normal, je pense car j'ai arrêté l'apéritif le soir en rentrant du travail. Le tout est d'éviter que l'ennemi sournois ne revienne en force. Les MP3 me font du bien.

Voilà, j'ai écrit quelques lignes.

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 15-07-2013 à 14:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

j'ai perdu 500g mais pas mal de centimètres entre la taille et les hanches !!!!
Je me sens déjà mieux !!! et je suis hyper motivée. O:-)
Je pratique toujours l'EFT et vraiment je suis impressionnée par mes résultats sur les émotions, la motivation et sur mes douleurs et mon équilibre bref que du positif ! et Vous ?
J'ai aussi testé de supprimer la forme négative dans mes pensées, et réponses, essayez vous verrez la vie d'un autre œil ;)

Excellente semaine à vous toutes

samoy (02) Posté le 15-07-2013 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !!

cette semaine j'essaie de tout faire , le régime à la lettre, le sport et mes cachetons pour m'aider à éliminer,

vous faites du sport vous ??

z'avez perdu cette semaine ?

bisous

isara1904 (, 18) Posté le 15-07-2013 à 08:50 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je vous fais un petit passage rapide, je suis rentrée de Nevers à 2h ce matin, et là, je vais voir les travaux qu'il reste à faire à l'appart; sans doute la peinture des plinthes à refaire et le silicone de finition.
A plus tard, bonne journée

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 13-07-2013 à 23:38 | Signaler un abus

JOYEUX 14 JUILLET ? je reviendrais demain trop fatiguéé

samoy (02) Posté le 12-07-2013 à 19:33 | Signaler un abus

bonsoir

je vous mets : http://www.dieti-natura.com

c'est super (enfin je pense, faut tester !!!) là je tente un sevrage de médoc le soir (grosse angoisse et insomnie en prévision) j'ai donc commandé des gélules pour me permettre de dormir, de rétablir l'humeur, etc ... à voir

après je vais tester pour arrêter le médoc pour l'estomac (acidité féroce, ça me fait tousser + douleur)

Luce , tu peux pour l'anxiété jeter un oeil ? sinon pourquoi pas pratiquer les soins énergétiques ? tu connais sophie merle ? l'eft avec caroline dubois ?

tu peux trouver des vidéos sur youtube et te faire ton propre traitement, si ça t’intéresse je peux t'aider

je ne connais pas ton opération, les soins énergétiques tu peux pratiquer aussi pour la douleur (je pense pour après l'opération), je pratique sur les migraines et ça marche très souvent.

t'avais perdu les 22 kg en combien de temps ? tu en as repris combien ? combien encore à perdre ?

moi j'ai 19 kg à perdre, là j'en ai perdu 2/3 et c'est tout !!!

à demain !!

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 12-07-2013 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour,
Ravie de vous lire toutes il y avait bien lontemps que nous n'avions eu autant de monde
J'ai déjà entendu parler de DIET NATURA , mais je n'ai jamais eu la curiosité d'aller voir sur le site
Samoy tu nous tiens au courant de tes découvertes?
Opération courante un prolapsus 4, la plus importante et donc intervention par ouverture , pas de possibilité de pratiquer autrement.Ca me fait un peu peur , si une de vous connait cette intervention je suis preneuses d'infos.
Eliminer 10kg ce n'est rien pour moi et en 3 mois c'est faisable si je m'y tiens bien . J'ai déjà chasser 22 kg avec la méthode de JM GURRET, pourquoi pas la moitié . Malheureusement depuis 2012 je fais le yoyo et j'en ai assez , il faut absolument que je stabilise définitivement , là c'est pas gagné.Merci de vous etes souciées de moi
bonne journée ensoleillée :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE