En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jasmine007 (Coulgens, 16) Posté le 08-08-2013 à 10:08 | Signaler un abus

bonjour, depuis lundi je suis le régime le moral va . je fait du sport

Jasmine 007

samoy (02) Posté le 07-08-2013 à 19:41 | Signaler un abus

bonjour !!!!

frantz je compatis vraiment ! quelle horreur le vis à vis !!
t'as essayé l'eft pour tes douleurs ?

luce, on est donc presque voisine ! je suis à 20 mn de dormans et 25 mn de chateau thierry , j'y fais mes courses.

niveau poids, je ne perds pas, je suis complètement découragée , j'ai investi dans un marcheur et j'en fais 3fois 20 minutes + 15 minutes de vélo 2 fois , quand je peux 3 fois et rien !!! je n'y comprends rien !!! ça bouge pas ! ça fait quand même 1h30 à 1h45 par jour ... je suis découragée à fond ! :((

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 07-08-2013 à 16:51 | Signaler un abus

Hello à toutes les slimettes,
je suis revenue de samedi soir, mais pas le moral...; construction de 18 logements juste au dessus de chez moi vue plongeante sur ma véranda ! j'ai en plus mal partout, l'arthrose n'est pas sympa avec moi ! genoux, pied, main... bon y aura des jours meilleurs,
bien amicalement à toutes

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 02-08-2013 à 11:40 | Signaler un abus


Samoy je connais Dormans , j'ai une nièce qui y habite , et aussi d'y passer régulièrement pour aller à château thierry . Je suis de Brimont un village au nord à 7km de Reims. Bonne journée

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 01-08-2013 à 21:39 | Signaler un abus


domdomi , tu as tout compris au moins 4 fois par jour l'EFT et tu règles une bonne partie de tes soucis . Les 3 P persévérance, persévérance et persévérance .
Je peux parler moi, qui n'ai pas la patience avec les soins énergétique car avec l'EFT j'ai eu des résultats plus rapide
Samoy je vais m'y remettre sérieusement . J 'ai solutionné presque tous mes problèmes avec JMG et en suis très contente . Comme toi des soucis d'enfance , de couple , avec ma mère, la maladie avec ce qui s'y rattache et ensuite avec une de mes filles Mais tout ça est enfoui. .Après les problèmes de poids sont revenus et j'aimerais les éradiquer et il me reste quelques petites choses à travailler . Je te remercie encore et ok pour te recontacter bientôt
Isara , Frantz les vacances sont toujours aussi belles?
au fait la semaine passée reprise de 500g suite à de la rétention d'eau , tout le corps gonflé comme une baudruche , quelle poisse
Enfin douce nuit tout de meme :-* :-*

samoy (02) Posté le 01-08-2013 à 10:38 | Signaler un abus

luce oui le 51 c'est près de chez moi, tu connais dorman ?

samoy (02) Posté le 01-08-2013 à 10:37 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !

salut domdomi, bienvenue

luce, là j'étais un peu couchée à cause d'une entorse d'un coté et d'une tendinite de l'autre et je suis en crise de fibro (mais je travaille quand même, chez moi)

pour te répondre je suis fibromyalgique depuis 17 ans et là j'ai fais du sport, un peu trop, et ça m'a déclenché une grosse crise, je m'y suis pris comme un manche et non de manière progressive, j'ai investi dans un marcheur motorisé d'occas.

avec les soins énergétiques je traite (ou du moins j'essaie) :

les cauchemars (maltraitance durant l'enfance)
les insomnies (ça c'est du à la maladie)
les douleurs (dos / pieds / encore la maladie)
les migraines
un trauma lié à un déces

voilà en gros, évidemment ça peut créer des peurs, des réactions un peu virulente et moi je suis pour le zen donc je travaille tout ça pour enlever tout ce qui n'est plus nécessaire dans ma vie, être le mieux possible mental et physique, endiguer la douleur et reprendre possession de mon corps (réussir à maigrir ou à fondre ou modifier l'aspect avec le sport + la nourriture / être bien dans ma tête : se sentir sereine, disponible , avoir envie de , beaucoup de gaité, la blague à 2 balles (j'adore) , arrêter d'appréhender le futur.

j'e m'aide avec de l'auto hypnose , autre qu'avec jmg.

effectivement il faut être patiente et surtout persévérer , au moins pendant 21 jours.

je peux te dire que j'ai beaucoup moins de migraines, je suis moins tendue,

si tu as fait avec les vidéos c'est bien, faut bien choisir tes mots, tes phrases, faut que ça corresponde vraiment à ton état d'esprit, à ton soucis, fait le une fois par jour mais bien, choisi une seule méthode, celle qui te parle le plus , essaie sur une semaine complète et dis moi ou tu en es.

je suis à ta disposition si tu as besoin, tu vas voir c'est vraiment à tester !!!

bisous à toutes

domdomi (Tourlaville, 50) Posté le 30-07-2013 à 22:11 | Signaler un abus

merci de vos encouragement je pense qu'en le faisant plusieurs fois par jour je pourrait plus facilement me rendre conte du résultat , bonne soirée , @++++


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 30-07-2013 à 20:08 | Signaler un abus


Bienvenue DOMDOMI , pratique l'EFT et tu réussiras c 'est sure . Si tu as un souci n'oublies pas de contacter les coachs et demander des conseils sur les forums .
BONNE JOURNEE

domdomi (Tourlaville, 50) Posté le 30-07-2013 à 15:37 | Signaler un abus

merci flodelmus (CAYENNE, 97) pour ton accueille , tu habite Cayenne j'y suis aller il vas y avoir bientôt 3 ans , je viens de découvrir la méthode EFT je vais essayer on verras bien , @++++




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE