En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 01-02-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,

Je viens de m'inscrire sur le forum ainsi que pour ce régime.
je ne le commencerais vraiment que lundi prochain;cela est -il facile a suivre ? je travaille et n'est qu'une demi-heure pour manger. Qui peut me donner quelques conseils?
KRYSS

luce (BRIMONT, 51) Posté le 01-02-2010 à 20:41 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUS,
Cette semaine encore madame balance a été gentille - 0,800kg , j'y suis presque à cet objectif et j'ai décidé d'éliminer 5kg supplémentaire .Je me donne 2 mois car fin mars j'aurai 60ans et 60kg ça va bien ensemble.J'y arriverai c'est sure.Quand on veut on peut , n'est-ce pas?
J'ai encourageé ma fille ainée à faire ce programme car elle a bien une vintaine de kg à chasser et je serai là pour l'aider, ma nouvelle silhouette l'encourage déjà.
Bonne soirée et douce nuit

luce (BRIMONT, 51) Posté le 01-02-2010 à 20:38 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUS,
Cette semaine encore madame balance a été gentille - 0,800kg , j'y suis presque à cet objectif et j'ai décidé d'éliminer 5kg supplémentaire .Je me donne 2 mois car fin janvier j'aurai 60ans et 60kg ça va bien ensemble.J'y arriverai c'est sure.Quand on veut on peut , n'est-ce pas?
J'ai encourageé ma fille ainée à faire ce programme car elle a bien une vintaine de kg à chasser et je serai là pour l'aider, ma nouvelle silhouette l'encourage déjà.
Bonne soirée et douce nuit

YAYA (35) Posté le 01-02-2010 à 20:19 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, MALDY, je suis une quinqua, mercredi 3 (55ans) mais une pêche de 20 ans, j'ai des craintes comme toutes les filles, surtout pour les tentations, j'aime le sucré et je prends sur moi pour ne pas craquer. Ma famille est derrière moi et me soutient . Je suis de tout coeur avec toi pour la maladie de ton mari BUENAS TARDES ET BUENA SUERTE

fanchonette64 (64) Posté le 29-01-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je termine ma deuxième semaine.Je suis surprise de voir que je ne craque pas comme avant. Je bouge beaucoup plus et je me suis inscrite dans une salle de sports . ça fait du bien à la tête. Demain j'ai une soirée couscous et j'y vais avec plaisir sans culpabilté . Je vais gérer. Merci à toutes et bon w e a toutes.....

maman (76) Posté le 29-01-2010 à 15:05 | Signaler un abus

bjr à toutes
merci Anna, une nouvelle fois,
ce matin j'ai en effet reçu le programme pour le week end, je suis très motivée et ce soir nos enfants nous invitent au resto, j'ai dit à mon fils que pour l'apéro un perrier me serait agréable, je pense tenir pour le reste,
j'ai débuté il y a cinq jours et je me sens déjà mieux dans ma tête tout au moins, grâce peut être au mp3 mais surtout grâce à ce forum qui nous unit toutes,

merci donc et bon courage

Anna (91) Posté le 29-01-2010 à 10:14 | Signaler un abus

pour maman76
Tu as des conseils pour les WE le vendredi 1ère semaine:"comment gérer les repas au restaurant"

Monic (30) Posté le 28-01-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Bonsoir à Toutes,
Me voilà de retour d'Afrique du Sud depuis mardi 26 au soir.
Je suis très heureuse de vous retrouver sur ce forum et, surtout, d'avoir de tes nouvelles, Madly.
Sache que je pense très fort à Toi et ton Epoux ; sois courageuse dans cette épreuve et prends bien soin de Toi, c'est important.
Tout s'est bien passé chez nos enfants durant ces 3 semaines ; reprise d'un kilo et demi quand même mais je n'ai pas l'intention de lâcher le programme.
Je vois que vous êtes nombreuses sur ce forum, félicitations à toutes pour vos exploits.
Merci pour les conseils de certaines ; en effet, ne culpabilisons pas lors d'un petit écart. Je pense que si nous n'en faisons pas du tout, cela risque d'être + difficile ensuite.
Bon courage à toutes et à très bientôt.
Amicalement.
Monique

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 28-01-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas c'est Josy44, je ne vous répondais pas car je n'arrive pas à envoyer des messages sur le forum, je ne vois plus le bouton "OK". Je peux donc seulement vous lire. Là j'utilise l'ordinateur de ma fille mais je n'arrive pas du mien. Si vous pouvez m'aider en me donnant une solution à ce problème ce serait génial, merci. Parce que Josy44 n'a pas disparu...

maman (76) Posté le 28-01-2010 à 20:34 | Signaler un abus

merci Anna, pour la réponse, mais je n'ai encore rien vu dans le programme qui puisse trop m'aider,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE