En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lacauviniere (50) Posté le 27-06-2009 à 16:26 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Nancy...

voilà que Jean-Michel et nos amis sont en séminaire à Nancy, j'ouvre ce post pour attendre leurs réactions car nous n'avons guère entendu parler de qui y serait?? si, si ,Poididéal y est mais, qui? qui d'autre???
alors,nous attendons avec plaisir vos commentaires, vos impressions
je vous embrasse dans cette attente,
Francine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

katymminy (67) Posté le 29-06-2009 à 22:56 | Signaler un abus

coucou à toutes !
Je ne connaissais pas cette méthode, je doutais quelques peu de cette methode, en voyant les personnes courageuses tester cette méthode devant nous on aurait pu se dire qu'elle avait surement été payé pour mais il n'en est rien. Certaines sont repartis allégées en tous le cas moins tendu sur leur visage,c'était une belle journée enrichissante avec beaucoup de chaleur humaine ! Jean Michel et Yvette sont très chaleureux et à l'écoute ! en rentrant j'ai testé sur ma fille car elle nous passe des nuits difficiles, je ne fais pas forcement des phrases je tapote en fonction de ce que je rescends, en ce moment par exemple la porte fermée elle ne supporte pas alors on travail sur ça pour l'instant ça ne fait pas trop d'effet, par contre elle ne se reveille plus ou en tous les cas ne se leve plus pour nous rejoindre la nuit, elle a pas toujours envie que je lui tapote les meridiens mais j'essaie de le faire par jeu. Je l'ai montré aux ainés pour leur phobies ont verra bien l'experience et l'avenir nous dira !
bien à vous
J'ai une grande pensée pour toutes celles présente mais surtout Françoise !
kathia

Farigoulette Posté le 29-06-2009 à 06:36 | Signaler un abus

Ce n'est pas étrange... Nous étions peu nombreuses et peut-être que Poidideal était la seule à fréquenter le forum jusque là...
J'écrirai dans quelques jours, quand j'aurai derrière moi certaines échéances professionnelles...
A bientôt

Loriandre

lacauviniere (50) Posté le 28-06-2009 à 22:28 | Signaler un abus

dites, les filles,il n'y avait pas que "poididéal" à Nancy???
racontez nous quand mm un peu???
vous ne voulez pas ? comme c'est étrange ,non?
Francine.

flo79 (79) Posté le 28-06-2009 à 16:16 | Signaler un abus

Merci, Poideal, pour ces explications. Je n'avais pas vu que tu avais mis un message. Il va y avoir une journée comme ça en novembre à Angers, et j'en serai, si je peux !!!
Merci et bonne fin de dimanche
Flo

poideal (54) Posté le 28-06-2009 à 10:32 | Signaler un abus

bonjour, laucavinière alors tu meurs d'impatience d'avoir des nouvelles du séminaire.bon je vais te réssuscité.Il y avait finalement peu de personnes incrites sur le site de mental slim .D'autres personnes avaient découvert L'EFT par un autre biais.c'est une technique abordable par tout un chacun , en fait on a en nous des capacités d'auto guérison inexploitées.Je ne pratiquais pas assiduement l'EFT peut être qu'il me manquait un petit bout d'intime conviction pour m'y mettre un peu plus là c'est fait je suis "téléchargée" à 100%.
Je me suis intiée à cette tchnique sur le site , mais rien ne vaut le contact direct et le ressenti par la présence des autres c'est bien plus vivant, plus intense.Et puis je voulais mieux cibler les phrases qui me convenaient, j'avais tendance à faire trop long.Mon rapport à la nourriture est devenu secondaire, et là je vais prendre soin des évènements qui m'ont laissé un poid dans ma vie c'est de cela que je cherche à m'alléger comme tout est lié ...les tapotements que nous effectuons servent à changer les choses au niveau du cerveau limbique, celui qui gère les émotions.Pour nous protéger de trop de souffrance l'inconscient occulte les choses du passé( il les met sous un tapis).Aprés une séance d'ETF c'est comme si au lieu d'être dans le film et vivre les émotions négatives on se retrouve devant le film ? C'est la sensation que décrivent les personnes qui expérimentent la technique.Voilà j'espére avoir d'autres impressions.ET toi ?

lacauviniere (50) Posté le 27-06-2009 à 20:06 | Signaler un abus

alors?? où êtes vous? encore dans les émotions positives??? on vous attend ici, vite, donnez nous vos impressions?

bises,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE