En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Baloo (95) Posté le 10-06-2009 à 16:16 | Signaler un abus

Début le 8juin, premiers résultats et interrogations

Bonjour tout le monde!
Bon j'ai commencé lundi dernier (le 8) et je dois admettre que les résultats sont assez satisfaisants. Je faisais 96.8kg lundi matin et ce matin 93.4kg.
Résultats très encourageants donc, mais je me fais un peu peur...En voyant à quelle vitesse je perds du poids, j'ai peur de reprendre tout ces kgs une fois que j'aurai arrêté le programme! Le but n'étant pas de faire des régimes (ou "réequilibrages alimentaires") à répétition mais d'en faire un une bonne fois pour toute et de conserver mon poids final....
Enfin, si vous avez des commentaires à faire, ils sont les bienvenus^^

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Béatrice (64) Posté le 16-06-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Merci Françoise pour ton petit clin d'oeil ! Depuis 15 mois ! Cela veut-il dire que l'on a encore accès au forum après notre fin d'abonnement ?

jilifi (trélazé, 49) Posté le 16-06-2009 à 13:24 | Signaler un abus

bonjours on va y arriver c'est sure accrocher vous unkilo400en moins alors que j'ai fait des ecarts c'est encourageant biz a ce soir j'aurai plaisir a vous lire je part au boulot


jilifi (trélazé, 49) Posté le 16-06-2009 à 13:20 | Signaler un abus

bjrs j'ai entamée ma deuxieme semaine et ca marche malgrs quelque ecart sur la premiere semaine j'ai perdu un kilo400 bon debut accrocher vous ne culpabiliser pas revenez au ecoute au forum regarder la courbe qui descend c'est super courage on va y arriver biz a toutes


pipite (GASTES, 40) Posté le 15-06-2009 à 10:42 | Signaler un abus

J'ai commencé le 8 juin, j'ai fondue de 500 grs, c'est peu mais j'ai fais des écarts avec mes enfants. Je ne comprends pas l'EFT

kiefran (37) Posté le 14-06-2009 à 11:53 | Signaler un abus

BEATRICE -bjr

tu as tout compris....alors continue et tu verras qu'après ce programme bien fait, tu n'auras plus la même façon de te nourrir et de plus tu auras appris tant de choses, que ta vie en sera définitivement changée. Je suis une ancienne et depuis 15 mois j'ai gardé tout le bénéfice que ce merveilleux programme m'a apporté. Je sais que plus rien ne sera comme avant , tout se fait naturellement. Sans se poser de questions ! changement complet de vie, je t'affirme que c'est possible et merveilleux !

gbises

FRANCOISE-FK

edith21910 (21) Posté le 14-06-2009 à 00:31 | Signaler un abus

simplement bravo.
je commence le 15 juin et j'espère réussir aussi bien que vous.
pour le moment, j'ai des problèmes personnels et je me réfugie dans la nourriture à outrance. j'en suis consciente mais je n'arrive pas à m'arrêter. cela ne peut pas continuer.
à bientôt.


jilifi (trélazé, 49) Posté le 11-06-2009 à 22:38 | Signaler un abus

bonjours j'ai commencer l8juin mais jne suis pas bien j'aurai du commencer la semaine prchaine mais je vais m'accrocher mon fils prend le train a14h45demain resto avent mais je vais etre prudente aujourd'hui boulot self ce midi et ce soir je n'aipas suivi je reprend des demain soir et le week end je me peserai que dimanche matin j'attend vos encouragements surtout que les enregistrementmp3 je ne peux pas les ecouter bref mal parti mais je m'accrochej'avais exterminer700gr en 2jours je donne des réponse dimanche

flo79 (79) Posté le 11-06-2009 à 16:05 | Signaler un abus

Bonjour Baloo,
Petit conseil d'une "ancienne" : d'abord, essaie de te raccrocher à des posts déjà existants : ça facilite la communication et ça permet de désencombrer le forum; Tu peux te mettre sur celui du 08 juin où il y a le plus d'échange, pour trouver des gens qui ont commencé comme toi, et aussi sur un ou deux plus anciens pour voir comment vont les gens qui ont commencé il y a plus longtemps.
Pour ce qui est de la rapidité, je te rejoins : 7ème semaine et bientôt - 12,5 kg. Je suis consciente que ça risque de stagner un de ces jours, mais bon, pour l'instant, comme je rentre à nouveau dans des vêtements que je ne pouvais plus mettre, alors je suis confiante ! Et puis dans ce système, on est vraiment accompagné, et tu vas bientôt découvrir l'EFT, une technique qui évitera les "rechutes", car je pense qu'on est nombreux à vouloir se débarrasser d'une vilaine habitude qui consiste à se jeter sur qq chose à manger dès qu'on a une contrariété, un chagrin, une déception ! Alors courage, tu as bien commencé, et ça ira ! Ah oui, au fait, l'EFT te permettras aussi d'arrêter de fumer si tu le souhaites. Donc tu auras tout gagné ! Bonne continuation et rejoins nous sur les posts (je commence le 27 avril, par exemple !) Flo

Béatrice (64) Posté le 11-06-2009 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes. Ben disons qu'en fait nous connaissons toutes l'histoire. Pour mincir il faut changer ses anciennes habitudes : manger mieux et faire une activité physique (en gros pour faire augmenter les sorties et diminuer les entrées)tout cela avec un patience certaine pour éviter effectivement les fontes délirantes et les reprises similaires... Mais ensuite, tout l'art est de rester à ce nouveau.... en gardant cette nouvelle hygiène de vie... bien sûr !!! Nous le savons toutes, nous ne pouvons pas faire un retour sur notre ancienne façon de fonctionner sans en récupérer les kilos qui vont avec... c'est une histoire de choix et c'est pour cela que ce programme est bien fait car il nous accompagne dans un changement profond et pas seulement dans une perte de poids ! Bon changement à toutes !

Baloo (95) Posté le 10-06-2009 à 20:02 | Signaler un abus

Nina : quand j'ai faim je bois de l'eau, un thé, un café et je fume. Bon c'est pas bon non plus parce que quand je vais arrêter ça risque de faire mal, mais bon tout ça combiné fait que j'arrive à éviter de grignoter. Bon après je ne te cache pas que la tentation est là mais comme toi, je m'occupe : je joue, je me mets à chanter comme un gros naze, je regarde des dvds, etc...
Bon courage à toi^^

Louisette : Je me doute bien que ça risque d'être long quand ça va stagner...mais je garde la foi^^ Je sais que je peux y arriver :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE