En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Baloo (95) Posté le 10-06-2009 à 16:16 | Signaler un abus

Début le 8juin, premiers résultats et interrogations

Bonjour tout le monde!
Bon j'ai commencé lundi dernier (le 8) et je dois admettre que les résultats sont assez satisfaisants. Je faisais 96.8kg lundi matin et ce matin 93.4kg.
Résultats très encourageants donc, mais je me fais un peu peur...En voyant à quelle vitesse je perds du poids, j'ai peur de reprendre tout ces kgs une fois que j'aurai arrêté le programme! Le but n'étant pas de faire des régimes (ou "réequilibrages alimentaires") à répétition mais d'en faire un une bonne fois pour toute et de conserver mon poids final....
Enfin, si vous avez des commentaires à faire, ils sont les bienvenus^^

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 10-06-2009 à 18:04 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue!il faut se méfier,après une perte rapide,le poids peut stagner et là,ça semble long!Bon courage et bonne continuation...claudine.

nina46 (46) Posté le 10-06-2009 à 16:38 | Signaler un abus

Bonjour Bloo95 moi aussi j'ai commence ce reéquilibrage alimentaire lundi 8 et je ne veux pas remonter sur ma balance avant lundi alors pour l'instant j'essaie juste de rester motivée mais j'avoue qu'il me faut m'occuper comme en ce moment pour ne pas grignoter ce qui est mon point faible.Alors je te propose d'échanger nos idées et je te félicite pour ta perte de poids.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE