En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

katia (77) Posté le 13-04-2009 à 15:16 | Signaler un abus

les obstacles à la perte de poids

bonjour à toutes et tous!
Je commence aujourd'hui, lendemain de trop de chocolats de Pâques! Conséquence de difficultés pro et donc économiques,je vis actuellement avec ma mère (8Okg, tempérament stressé, hésitant, désorganisée) et pour encore 3-4 mois. elle constitue actuellement un sérieux obstacle à mon mieux-être: vous vous répondez quoi quand JMG vous demande dans le 1er MP3 quels sont les obstacles à votre amincissement? si cet amincissement dépend seulement de vous?

Merci de votre aide!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

katia (77) Posté le 27-04-2009 à 10:51 | Signaler un abus

merci :-)
et toi, tu en es où par rapport à ton objectif?

Laughter (60) Posté le 27-04-2009 à 07:04 | Signaler un abus

courage! je craque aussi.Ce qui est important c'est de continuer et de comprendre ce qui nous a fait craquer.Partage tes pensées sur le Forum ça aide beaucoup. Il y a plein de discussions enrichissantes.

katia (77) Posté le 26-04-2009 à 22:54 | Signaler un abus

bon ben... j'ai craqué 2 fois cette semaine, avec des aliments autorisés et dans des proportions moindres qu'avant, mais craqué quand même... et la nette, trop nette sensation, d'avoir ^stoppé l'amicissement, limite repris :-(
comme si je n'avais le droit de mincir, de vivre ma vie à moi et mon corps à moi. j'ai pleuré sur mon vélo ce matin. mais en même temps, j'ai eu l'impression de comprendre un peu mieux d'où tout ça venait. j'espère que je vais repartir dans le bon sens...

Laughter (60) Posté le 26-04-2009 à 19:11 | Signaler un abus

Alors est-ce que tout se passe bien et les kilos?
Bise

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 18-04-2009 à 19:07 | Signaler un abus

Bonjour Katia et bon courage à toi!!Parfois les obstacles sont des plus pour se motiver.Demande à ta mère si elle veut suivre le programme avec toi:elle en a peut-être envie et n'ose pas te le demander?Bonne continuation.Bizzz,Claudine

Laughter (60) Posté le 18-04-2009 à 13:26 | Signaler un abus

Accroche toi et ca va marcher.

katia (77) Posté le 18-04-2009 à 09:29 | Signaler un abus

bonjour Laughter,
eh bien les coachs (une certaine Yvette) ont répondu par des questions du type comment est la communication avec ma mère? . j'ai répondu et pas de nouvelles :-(
bonne nouvelle: ma mère ne semble pas se mettre trop en travers!
bon we à toi aussi

Laughter (60) Posté le 18-04-2009 à 06:12 | Signaler un abus

Bonjour Katia,
je suis curieuse de savoir ce que les coaches ont répondu. J'espère que tu as trouvé un solution.
Bon weekend!

katia (77) Posté le 14-04-2009 à 11:15 | Signaler un abus

merci du conseil. Je vais en parler aux coachs! bonne journée à vous!

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-04-2009 à 11:12 | Signaler un abus

Oui parle s en aux coach, c est sure que si elle est un obstacle dans ton programme sa va etre dur, mais laughter a raison elle pourrais suivre le programme avec toi.
voila bon courage a toi
bisous
a bientot
sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE