En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

rachel (45) Posté le 20-07-2008 à 12:40 | Signaler un abus

courage on recommence et on se soutient

A Paquerette et Maryse et à toutes celles qui veulent re-voir le programme,je tends la main.A nous toutes et en parlant de nos difficultés du moment peut-être arriverons nous à nos fins?(je n'ai pas dit faim).Pour moi c'est les vacances des enfants et donc ils mangent tous les jours à la maison et j'avoue que c'est là ou j'ai le plus de mal à suivre le programme.Pendant l'année scolaire grâce à la cantine c'est beaucoup plus facile pour moi...Et vous quel est votre problème,pourquoi avez-vous lâcher le programme????Au plaisir de vous lire Rachel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 24-07-2008 à 06:44 | Signaler un abus

Un grand merci à toi Eve pour ce petit mot de soutien ... je reconnaîs bien là ta gentillesse "énorme".
A très bientôt. Bises à toutes et très bon courage, c'est vrai qu'après la pluie vient le beau temps ...
LN

Eve (68) Posté le 23-07-2008 à 10:16 | Signaler un abus

coucou vous toutes,
je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour quelques unes d'entre vous, je ne peux faire grand'chose sinon vous dire que je suis de tout coeur avec vous. Les problèmes de santé ou de mal être sont difficiles à gérér bien souvent et il est vrai aussi que le probème de poids vient alors en second plan.
Rachel, LN, Noune...je pense très fort à vous et vous souhaite d'aller très vite mieux. Pour le programme ce sera à "petits pas", n'est-ce pas Anne ?
J'avais un creux de vague en mai-juin mais j'ai bien remonté la pente.
Je vous fais de gros bisou. A + Eve

NOUNE (91) Posté le 23-07-2008 à 08:14 | Signaler un abus

Je te comprends Toinette, nos aléas de santé sont souvent source d'angoisse et nous nous sentons bien impuissants.
J'ai eu ce sentiment de ras le bol avec mes problèmes de genoux et de mains. Maintenant que je sais que l'on en peut rien faire cela ne me rassure pas car les douleurs sont toujours présentes et parfois invalidantes mais j'ai décidé que sur le plan de mon amincissement je pouvais faire qqc, alors je reprends le programme, pour qu'au moins qqc aille.
Pour mes mains, le médecin reporte le problème en septembre avec peut-être de la kiné, mais comme ce serait bloqué au niveau des cervicales on ne peut pas faire grand chose.
Pour mon genou je fais de la kiné 3 fois par semaine, heureusement que je suis en vacances.
Bises
Agnès

rachel (45) Posté le 23-07-2008 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Un grand merci pour vos encouragements car j'en ai grand besoin!!!En ce moment rien ne va !Quand je dis rien, c'est rien!J'ai pas le moral,mon plan alimentzire est complètement débridé,bref c'est pas la grande forme!Mais çà va revenir il faut juste que j'arrive à faire abstraction des plus gros soucis du moment...Agnès au lieu de supprimé le gouter pourquoi ne prends-tu pas un bol de fromage blanc dans lequel tu auras coupé quelque lamelles de fruits?Ou simplement une pomme ou une pêche à croquer???Je ne pense pas que ce soit déconseillé çà???Merci Anne pour ton conseil,je vais y aller de ce pas car je veux m'y remettre même si je reste persuadée que ce ne soit pas le meilleur moment pour moi...ou alors au contraire le fait de m'occcuper de moi me permettra peut-être d'oublier tout le reste?!?!Bonne journée à vous toutes Rachel

Toinette (78) Posté le 23-07-2008 à 05:58 | Signaler un abus

Bon courage à toi Rachel et à toutes celles qui ont décidé de te suivre. En ce qui me concerne, c'est beaucoup trop difficile en ce moment de me concentrer sur le programme car traitement médical très lourd et peut-être une nouvelle intervention chirurgicale en perspective à la rentrée, donc évidemment, dur dur pour le moral : je dois prendre rendez-vous avec le centre antidouleurs de Versailles mais je recule cet entretien dont la neurologue m'a déjà donné la conclusion... En attendant et comme promis, je t'envoie un mail t'indiquant le site dont nous avons parlé lors de notre sympathique et chaleureuse réunion à Pontarlier que Delphinne a eu l'idée géniale d'organiser = à nouveau merci à elle pour son heureuse initiative. J'en profite pour lui souhaiter "tout le bonheur du monde"...
Bises à toutes. LN

Anne Petitspas Posté le 22-07-2008 à 10:42 | Signaler un abus

trucs et astuces dans moral et motivation, je viens de le faire "remonter"
à plus

Anne Petitspas Posté le 22-07-2008 à 10:40 | Signaler un abus

Agnès,.... supprime le goûter pour tout le monde lollllllll !!
Rachel, ce n'est pas con...de manger...
as tu pensé à ce que tu pensais aux moments où tu as mangé alors que ce n'était pas vraiment un besoin nutritif ?....
je recherche un post qui parlait des petits trucs pour gérer ces moments là... qui s'en souvient? Agnès?
bises
anne

NOUNE (91) Posté le 22-07-2008 à 08:47 | Signaler un abus

En ce qui me concerne, ça y est j'ai repris les bonnes habitudes et je pense mieux connaître mes points faibles mais je suis assez démunie au moment du goûter. Comment le gérez-vous ? En fait lorsque je suis absente de la maison au moment du goûter pas de problème mais je craque lorsque je les vois manger...
Bises
Agnès

rachel (45) Posté le 21-07-2008 à 23:08 | Signaler un abus

Bonsoir Noune,Nicoline et Danièle,je découvre vos messages ce soir car panne d'internet toute la sainte journée!!!Du coup j'ai mangé!!!!C'est "con" mais c'est comme çà!Je pensais que décidemment j'étais seule dans ce cas!Ravie de voir que ce n'est pas le cas,je pense que le redemarrage de tout le monde sera plus facile ensemble!Maintenant il n'y a plus qu'à...Merci à vous toutes pour vos réponse et à l'attaque!!!Bisous à toutes Rachel

Danièle (76) Posté le 21-07-2008 à 10:58 | Signaler un abus

BONJOUR
Entre les allées et venues des petits-enfants et des grands,le frigo rempli au cas où,je ne contrôle plus grand chose.
Je pense copier sur Nicoline et me dire que je vais reprendre sérieusement quand ce sera plus calme.
ALLEZ ON NE CULPABILISE PAS ,ON PROFITE DU TEMPS PRESENT ET SI POSSIBLE ON SE DONNE RENDEZ VOUS A TOURS .JE CROIS AVOIR LU QUE RACHEL, TU SERA DES NOTRES;DONC AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER DANS DEUX MOIS AUJOURD HUI!
Bisous et bonne journée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE