En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

rachel (45) Posté le 20-07-2008 à 12:40 | Signaler un abus

courage on recommence et on se soutient

A Paquerette et Maryse et à toutes celles qui veulent re-voir le programme,je tends la main.A nous toutes et en parlant de nos difficultés du moment peut-être arriverons nous à nos fins?(je n'ai pas dit faim).Pour moi c'est les vacances des enfants et donc ils mangent tous les jours à la maison et j'avoue que c'est là ou j'ai le plus de mal à suivre le programme.Pendant l'année scolaire grâce à la cantine c'est beaucoup plus facile pour moi...Et vous quel est votre problème,pourquoi avez-vous lâcher le programme????Au plaisir de vous lire Rachel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-07-2008 à 23:51 | Signaler un abus

Bonsoir Noune et Rachel,
Je suis un peu comme vous étant sur le site depuis 21 semaines, je lâche un peu car beaucoup de vacanciers chez moi que j'ai mis au train à 14 h et j'en attends d'autres pour la semaine prochaine c'est pas facile, plus tentée, moins de motivation et pas beaucoup de temps pour écouter les MP3. Alors j'ai décidé de faire une petite pause pour le moment tout en faisant attention (les bonnes habitudes prises avec le programme depuis toutes ces semaines ne se perdent pas comme cela) et de me remettre sur les rails dès la fin août,je pense avoir un peu plus de tranquilité à la maison. Je n'ai pas un château avec 25 pièces, mais 1000 m2 de jardin ou l'on peux mettre des toiles de tentes.....Je vais bientôt faire de l'ombre et de la concurrence à Renée et son gîte.Bises

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-07-2008 à 23:50 | Signaler un abus

Bonsoir Noune et Rachel,
Je suis un peu comme vous étant sur le site depuis 21 semaines, je lâche un peu car beaucoup de vacanciers chez moi que j'ai mis au train à 14 h et j'en attends d'autres pour la semaine prochaine c'est pas facile, plus tentée, moins de motivation et pas beaucoup de temps pour écouter les MP3. Alors j'ai décidé de faire une petite pause pour le moment tout en faisant attention (les bonnes habitudes prises avec le programme depuis toutes ces semaines ne se perdent pas comme cela) et de me remettre sur les rails dès la fin août,je pense avoir un peu plus de tranquilité à la maison. Je n'ai pas un château avec 25 pièces, mais 1000 m2 de jardin ou l'on peux mettre des toiles de tentes.....Je vais bientôt faire de l'ombre et de la concurrence à Renée et son gîte.Bises

NOUNE (91) Posté le 20-07-2008 à 19:36 | Signaler un abus

Je suis un peu dans le même cas que toi Rachel. Avec 2 grands ados, qui mangent comme 10 et un amri qui ne donne pas sa part au chat, il est parfois difficile de résister, et je constate que malgré moi j'augmente les quantités ingurgitées.
Donc dés demain je reboulonne tout, je me sers une assiette et c'est tout et je revisite le programme car j'ai vraiment envie de larguer ces kgs en trop. Je veux être fière de mon image, bref me plaire.
Agnès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE