En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

salsaexotica (59) Posté le 19-07-2008 à 09:58 | Signaler un abus

Stress stress = kgs

me voici partie avec le yoyo.... je stagne en plus... ça ne décolle pas... certes je stresse énormément mais dur dur!!! me sens très seule....comment faire pour être zen ????? j'ai beau essayer de me motiver... là c'est le we ça va être démotivant encore plus....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pointvirgule (paris, 75) Posté le 28-07-2008 à 16:24 | Signaler un abus

temps breton en Bretagne cad frais et beau et baignades dans les vagues super!! pas le temps de trouver l'eau froide hihi!!je ne me pèse pas pr le moment j'attends de retrouver un équilibre pr pas me casser le moral avec la balance; t as raison 2kg c'est pas la cata j'ai deja fait bien plus fort en vacs!!
super lourd a Paris aussi l'avantage c'est que du coup on a pas vraiment faim!!te conseille la lecture du livre de Zermati "la fin des régimes" super intéressant
à plus suis là encore 2 mois je pense a bientot

salsaexotica (59) Posté le 28-07-2008 à 11:53 | Signaler un abus

coucou point virgule,
contente que tes vacances se soient bien passées..as-tu eu du beau temps? +2 kgs ça n'est pas catastrophique je trouve... l'essentiel est de se reprendre..
Ici dans le nord il fait super lourd heureusement le soleil est là et moi ça me booste... pour les kgs j'ai perdu 100 gr lol!! mais bon...je positive ça c'est un grand pas pour moi; il faut simplement espérer qu'il dure..
en ce qui concerne le coaching j'ai pris 3 mois, on verra ce que cela donnera..j'attends bcp de cette méthode.
bonne journée
bisous

pointvirgule (paris, 75) Posté le 27-07-2008 à 19:24 | Signaler un abus

alors Salsa... ou en es tu ??
Moi bien rentrée de Bretagne ou j'ai savouré les vagues le vent les crêpes et le beurre salé les langoustines aussi!! bon ai repris deux kilos mais me sent plus cool et tjrs motivée, sans culpabilité pour une fois et 2kg en 15jrs pour moi ça va ce fut parfois bien pire!!je me sens plus sereine et lucide et j'ai moins faim!! incroyable, je redéfinis mon objectif sur du plus long terme = je me calme un peu!j'essaie de me réabonner pr 2 mois mais c'est compliqué apparemment j'espère que je n'aurais pas de coupure ds mon abt!
bon courage a tt le monde a Paris il fait une chaleur terrible!

salsaexotica (59) Posté le 21-07-2008 à 23:01 | Signaler un abus

Merci bcp à tous pour vos messages de soutien...
bien évidemment chalco on peut s'entraider.... suis ok...je pense que plus on est pour se soutenir moins on se laissera aller..
j'ai contacté les coachs je dois leur en dire un peu plus... ça ne va pas être triste.... lol!!
je sais que je dois me remotiver, faire du sport là tu as raison octavia.. mais suis pas téméraire dans le sport c'est vraiment me faire violence.. (ça c'est tout moi...)mais je suis comme toi je stresse je mange... et tout ce qui se présente... je compense mon stress par la nourriture... grrr ça m'énerve.....et comme le temps est bof... ça n'est pas engageant pour mincir... enfin demain je vais normalement faire un tour sur la côte... lol j'espère qu'il fera beau... je marcherai sur la digue ça me remontera le moral....
je vais écouter les mp3 encore et encore... la nuit portera ptr conseil..
et pour pointvirgule si tu pars en vacances ... bonnes vacances... on se coachera dès le 25 lol.... bisous vos messages m'ont remonté le moral... merci encore ...

pointvirgule (paris, 75) Posté le 21-07-2008 à 21:02 | Signaler un abus

salut Salsa !!!moi aussi ya des jrs ou je fais et mange n'mporte quoi comme en ce moment en vacances et oui aussi on se sent seule!! ai perdu seulement 2 kg en 7 semaines .et pourtant il suffit de lire le forum pr voir que l'on est pas les seules ds la meme galère. Il faut s'accrocher que ce soit La Priorité l a perte de pds et je trouve que le titre "maigrir sans effort" ne convient pas du tout car il faut vraiment faire des efforts pour rester motivée et positive. Allez courage!! moi je rentre le 25 et m'y remets à fond

Octavia (62) Posté le 21-07-2008 à 16:14 | Signaler un abus

bonjour salsaexotica ,je suis de région de st-omer,en ce moment le temps n'est pas de la partie ,essaye de préparer si possible un repas d'avance pour ne pas sauter sur n'importe quoi dans le frigo.Moi,j'essaye de faire 2 fois par semaine une grande marche de 2h,je suis pas toujours disponible,mais ça fait du bien ,écoutes ton mp3,ça aide beaucoup,il m'arrive aussi de faire des écarts,il ne faut pas toujours se culpabiliser ,allez!on se tient toutes les coudes pour avancer,bisous.Octavia

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-07-2008 à 12:47 | Signaler un abus

Flûte mon message n'apparaît pas!!!!!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-07-2008 à 12:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moi je suis là depuis le 25 Février, 10 kgs d'éliminés mais là depuis 3 à 4 semaines rien et cette semaine 1 kg de revenu mais par rapport à vous je ne stresse pas, je me dis que sur la distance c'est difficile, c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très sérieuse beaucoup de vacanciers à la maison, cette semaine 7 américains (ma belle soeur, sa fille et ses petits enfants)ils sont repartis hier et là je prépare de nouveau les chambres pour des parisiens qui arrivent demain. Qui dit beaucoup de monde dit beaucoup de cuisine et de sorties. C'est pour cela que j'ai décidé tout en faisant malgré tout attention a lâcher un peu prise et de reprendre correctement le programme fin Août. Je pars en vacances vers le 20 septembre en Israël et n'ai pas pour le moment de date de retour.... On verra.
Bon moral à toutes, on est toutes embarquées sur le même paquebot de croisière et elle sera longue suivant les personnes, certaines arriveront à destination avant d'autres, mais le principal c'est d'arriver toutes à bon port!!! Gros bisous à chacun et chacune.

chalco (25) Posté le 21-07-2008 à 11:48 | Signaler un abus

bonjour salsaexotica ... voilà un langage que je connais par coeur ... je suis comme toi je crois : je stresse ... je fais n'importe quoi et mon poids s'obstine à rester le même ... c'est effectivement dur ... et la motivation a du mal à s'installer ... on pourrait essayer de se soutenir l'une l'autre si ça te dit ! Forza !!!

salsaexotica (59) Posté le 21-07-2008 à 09:46 | Signaler un abus

merci octavia....
tu vois les we c'est pénible... hier en plus j'ai fait n'importe quoi.. mangé n'importe quoi...pas de sport... rien du tout... je ne pense pas que les coachs peuvent m'aider pour le problème qu ej'ai... c'est à moi qu'il appartient de provoquer le changement... je le sais...néanmoins je vais leur en parler.. sait-on jamais..
je te félicite pour ta perte de poids.... ptr as tu eu le déclic..... j'aimerai bien en être à ce stade aussi... ça me reboosterai... on peut ptr en discuter...??? je vois que tu es du pas de calais tu es de où?
bonne journée bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE