En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 08-06-2008 à 10:04 | Signaler un abus

je vais arrêter

voilà, cette première semaine a été ponctuée par un échec. Hier, j'ai craqué. Pas suivi le programme. Je n'y arrive pas. Les heures de boulot pas facile, personne à la maison pour me soutenir. C'est trop dur. Ce n'est pas mon caractère de baisser les bras mais là j'avoue que je ne peux plus. Pas le temps d'écouter les MP3. J'avais perdu 1 k 600 en 5 jours, et aujourd'hui j'ai repris 500 grammes désespérant.
Je vous dis donc au revoir sur le forum, je garde mes kilos en trop par contre je vous souhaite à vous toutes une belle réussite, des kilos laissés sur le bord du chemin et une motivation à toute épreuve.
Au revoir à toutes, bon courage et bonne journée.
Muriel.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie em (83) Posté le 25-06-2008 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour paquerette ,je lis chaque jour les messages du forum et je vous avais répondu qu'arreter sur un échec serait dommage ,mais apparement c'est fait mes les symptomes que vous décrivez me font penser à un probléme thyroidien car j'ai véçu la méme chose et c'était que ma thyro ne faisait plus son travaille ,donc déprime ,les vertiges les sueurs,envie de rien et j'ai trainée un an comme ça jusqu'au moment où mon médeçin m'a fait faire un bilan sanguin et la bingo!!j'étais en plein dans l'hyperthyroidie donc j'ai été opérée d'un lobe et depuis je ne prends qu'un seul anxiolitique encore etje vis de nouveau avec l'envie de faire plein de choses entre autre suivre les conseils de nos coachs pour perdre les 10kgs que j'ai pris avec la thyro,je n'ai perdu que 2kgs en un mois mais je continu et j'y crois !! je suis une mamie de 68 ans ,c'est pour ça que je me permet de vous dire de garder le moral je sais par expérience que ça n'est pas façile mais demander à votre médeçin ;je vous souhaite plein de bonnes vaçances et l'envie de rester sur le forum pour nous donner de vos nouvelles bonne chance et de bons moments avec votre époux je vous embrasse simone e

magalisa (84) Posté le 24-06-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Bonne vacancez Paquerette ! J'espère que tu auras du temps pour venir nous visiter un petit peu. Je n'ai pas du tout envie que tu nous quittes, je pense que tu peux trouver ici une partie du soutien que tu recherches. Je te dis donc : "à bientôt"

Anne Petitspas Posté le 24-06-2008 à 13:11 | Signaler un abus

Paqeurette, ce que tu décris comme symptomes peuvent etre aussi la conséquence de l'arret de ton anti dépresseur si tu l'as fait brusquement?
c'est aussi peut etre comme tu le dis des symptomes liés à la ménopause ; cela peut se manifester ainsi et de manière très épisodique.
as tu envisagé une consultation chez un thérapeute pour ce mal être que tu décris? tu te sentiras peut etre moins isolée?
as tu des activités extérieures à ton village?
en tout cas, j'espère que tu vas revenir sur cette décision de nous quitter, parce qu'ici était pour toi un moyen "confortable" de te sentir moins seule... alors, nous lances tu un appel au secours? ou es tu vraiment décidé à ne pas poursuivre? dans les deux cas, sache que nous sommes toujours là, et que les coachs aussi... tu vois que Florence a réagi et que tu pourras avoir de l'aide de leur côté aussi.
j'aimerais que tu réfléchisses encore un peu à tout cela...
tiens nous au courant
et bonnes vacances pleines de bons moments avec ton mari.
Anne

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 24-06-2008 à 11:55 | Signaler un abus

J'espère que ces trois semaines ensemble vont me faire du bien. J'ai des projets de déco pour ma maison mais le courage (et l'argent) me manque.
Enfin tout va mal. complètement paumée Muriel, larguée de chez larguée...
Bisous berrichons à toutes.

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 24-06-2008 à 11:31 | Signaler un abus

bonjour, je viens de voir que j'ai fait une erreur en postant un message, je ne suis pas passée par le bon biais.
Merci à la forumeuse qui a alerté florence de mon erreur.
Merci aussi à claire et aux autres pour leur gentil message et leur soutien. Malheureusement, je me suis desabonnée ce matin, enfin j'ai essayé car je suis tombée sur un lien en anglais et je n'arrive pas à rentrer dedans.
Je ne sais pas si je fais bien, je suis dans un drôle d'état d'esprit, peut être que jocelyne (caen) a raison. Je pense que je suis fatiguée physiquement et moralement. c'est un peu bizarre, je voudrais perdre les 8 kgs qui m'encombre, mais paradoxalement je ne m'en donne pas les moyens.
ce n'est peut être pas le moment. Beaucoup de choses à gérer, mon mari travaille à Paris et il me manque, mes filles volent de leurs propres ailes, je n'embête pas mes amies avec mon désespoir, je me retrouve donc seule. Je suis insomniaque donc je prends un médicament pour dormir. j'ai des problèmes de santé, dernièrement j'ai arreté mon anti dépresseur car celà allait mieux mais le lexomil, je ne peux pas. J'ai des vertiges positionnels qui me font peur et des suées impressionnantes. Et je ne sais pas d'où celà vient. Peut être de ma ménopause chirurgicale (il y a un an et demi) ou d'une angoisse latente.
Je me sens isolée vraiment dans mon village et je broie du noir. Je suis en vacances vendredi à 21 h 15. Et mon mari aussi pour trois semaines.

claire62 (59) Posté le 24-06-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Paquerette bonjour

Tu n'es pas du tout transparente lis nien tes massages je t'en ai laissé plein et chaque fois que je vais sur le forum je regarde si tu apparait alors ne te décourage pas tu n'as pas encore capitulé ce n'est pas parce que tu as perdu une bataille que tu as perdu la guerre je t'en suppli continue a écouter tes MP3 tu verras qu'un jour le déclic se fera !moi j'ai mis le temps mais ça marche tu verras bisous C

Florence Posté le 24-06-2008 à 10:17 | Signaler un abus

Paquerette, vous avez posté votre question dans votre carnet et non en passant par le biais des questions personnelles. Une gentille participante du forum m'en a informée!
Je vous ai posté un message dans votre carnet. le problème quand vous posté une question dans votre carnet c'est que nous n'en sommes pas informés (pas d'alerte pour nous) et qu'ensuite vous n'êtes pas à votre tour informée que nous vous avons répondu comme c'est le cas lorsque vous posez une question dans la rubrique "questions personnelles".
Je vous souhaite à vous at à tous ceux qui participent à ce post une très belle journée!
Florence

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 23-06-2008 à 19:44 | Signaler un abus

Je voulais ajouter... Quand on est fatigué, crevé de chez crevé, dans la journée, on a une tendance marquée à combattre les coups de pompe par des grignotages et on mange en plus grande quantité aux repas. Tu nous dis que tu as une vie difficile. Te reposes-tu assez? Dors-tu bien? Il faudrait peut-être commencer par là???

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 23-06-2008 à 15:31 | Signaler un abus

mais non tu n'es pas transparente et je crois t'avoir déjà répondu car tu as le même prénom que ma fille ainée tu dis ne pas pas de réponse des coatchs as tu bien posé ta question dans question personelle ? car ils repondent aussitôt , oui tu vois toi même tu le dis que quand tu fais attention ton estomac s'habitue, alors reprend courage on n'a rien sans rien et comme je te l'ai déjà dit pour ajouter un peu d'humour à ton découragament tant que notre taille n'arrive pas au 36 les réponses se font attendre,courage A+Yolad

magalisa (84) Posté le 23-06-2008 à 13:44 | Signaler un abus

Paquerette, garde le cap ! Ce n'est pas facile de trouver un nouvel équilibre. Laisse toi du temps. Depuis combien de temps ton alimentation (et peut-être même tout ton rythme de vie) est déséquilibré ? Pense tu sincèrement que tu peux tout changer durablement en qq jours ?
Si les coachs ne t'ont pas répondu, pose leur de nouveau la question qui te tiens à coeur. Ils sont très solicités eux aussi et parfois un peu long à te répondre à ton gout... Mais ils seront là pour toi.
Regarde le post d'anne sur les petits pas (ou kaisen), tu comprendras qu'il vaut mieux des (tout) petits changements durables qu'un grand chamboulement que l'on n'est pas capable de tenir à long terme.
Tu es une battante, peut-être trop exigente avec toi même ... Soi indulgente, aime toi, repecte ton corps, ton rythme, tes envies, écoute toi, pense à te faire plaisir (très important) : ciné, sorties, ballades, shopping, bricolage, sieste, bain moussant, musique.... ce que tu veux, mais du temps pour TOI.
Reste avec nous et raconte nous tès progrès.
bonne continuation




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE